Sniff, Ma MT n'est plus...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- ptit poisson
- Messages : 3198
- Inscription : 18 déc. 2008 19:15
- Localisation : au calme....
Re: Sniff, Ma MT n'est plus...
Migou a écrit :The Big Lebowski a écrit :
elle me fais de l’œil depuis un moment et puis pour avoir testé le V2 qui est dedans le tout sans chichi (injection obligatoire ) que du bonheur
On y est allé cet aprem avec mon fils (5h de route AR) mais çà valait le détour,
Ce concessionnaire est un vrais pur jus, passionné et très sympathique on a pu voir le scrambler rouge et cadre rouge une pure merveille il a 500km et il le vend 9600€ avec 2 ans de garantie malgré tout çà dépasse un peu mon budget.
- The Big Lebowski
- Messages : 3550
- Inscription : 06 janv. 2013 10:51
- Localisation : ici ou là
Re: Sniff, Ma MT n'est plus...
Migou a écrit :
On y est allé cet aprem avec mon fils (5h de route AR) mais çà valait le détour,
Ce concessionnaire est un vrais pur jus, passionné et très sympathique on a pu voir le scrambler rouge et cadre rouge une pure merveille il a 500km et il le vend 9600€ avec 2 ans de garantie malgré tout çà dépasse un peu mon budget.
Heureusement que tu est un poil blesser............................sinon t'aurais certainement essayer .......et là
mais on peut aussi opter pour cadre gris et carrosserie Orange ........faut compter 5-6 mois de délais
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?
Bon c'était pas ça ! ! !
Bon c'était pas ça ! ! !
Re: Sniff, Ma MT n'est plus...
il est moche ce jauneThe Big Lebowski a écrit :ben Jaune .............................et encore on peu choisir sa couleur de cadreDYP a écrit :je l'ai vue en jaune le weekend dernier...
(pas de polémique)
comment dire
particulière ...
Re: Sniff, Ma MT n'est plus...
C'est peut être une très bonne machine, mais personnellement, je n'arrive pas à la trouver 'belle'.....du moins en photo
Roule ma poule.. ...
Re: Sniff, Ma MT n'est plus...
C'est pas un poil lourd pour les zones de trial?
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
- Tartofraiz
- Messages : 5856
- Inscription : 25 janv. 2010 13:54
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: Sniff, Ma MT n'est plus...
Un peu pareil ...Ly a écrit :C'est peut être une très bonne machine, mais personnellement, je n'arrive pas à la trouver 'belle'.....du moins en photo
Re: Sniff, Ma MT n'est plus...
Mon idée de départ c'était le 11 1/2 ou 9 1/2 d'occase à 5- 6000 € maxi.
Pour ce prix il y a aussi de belles MTs .On verra bien mais une orientation roadster plus léger et moins haut plairait surtout à mes articulations qui me disent à chaque fois" c'est pas bientôt fini tes conneries "
De toute façon je compte bien rester ici on y est trop bien
Pour ce prix il y a aussi de belles MTs .On verra bien mais une orientation roadster plus léger et moins haut plairait surtout à mes articulations qui me disent à chaque fois" c'est pas bientôt fini tes conneries "
De toute façon je compte bien rester ici on y est trop bien
Re: Sniff, Ma MT n'est plus...
RRROOOhhh... toi aussi t'y reviendras à la MT...Migou a écrit :Mon idée de départ c'était le 11 1/2 ou 9 1/2 d'occase à 5- 6000 € maxi.
Pour ce prix il y a aussi de belles MTs .On verra bien mais une orientation roadster plus léger et moins haut plairait surtout à mes articulations qui me disent à chaque fois" c'est pas bientôt fini tes conneries "
De toute façon je compte bien rester ici on y est trop bien
Alors une p'tite corsaro pour les sensations et une grosse MT pour l'exercice physique du dimanche matin.
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
Re: Sniff, Ma MT n'est plus...
VALA!!', avec des pneus "normaux" là j'aime bienMigou a écrit :Mon idée de départ c'était le 11 1/2 ou 9 1/2 d'occase à 5- 6000 € maxi.
P
Ça doit être bien sympa à conduire. Bon choix.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Re: Sniff, Ma MT n'est plus...
un de mes potes de route en possède une (avec jante à rayon) et je te confirme JJ que ça marche bien et fort et tellement moins physique que la nôtre (..enfin la mienne )
Sinon Thierry gaffe à la Corsaro là c'est méchant et typé! Mais ultra abordable en effet. Si tu veux de l'info je peux te renseigner copieusement sur la bête
Très bon choix et assez rare !
Sinon Thierry gaffe à la Corsaro là c'est méchant et typé! Mais ultra abordable en effet. Si tu veux de l'info je peux te renseigner copieusement sur la bête
Très bon choix et assez rare !
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Re: Sniff, Ma MT n'est plus...
Bon ben comme la météo est au beau fixe, la TBS est de sortie.V-King a écrit :Hello les vibrés,
Cela fait maintenant 3 mois et demie que j’ai plié mon MT… et je ne m’en remets toujours pas.
Pourtant je suis un traitement :
En effet, après avoir été relativement bien dédommagé de ma moto, je me suis acheté celle que je voyais comme potentiellement une deuxième moto à coté de l’enclume : un superbe Thunderbird Sport.
Je vous présente donc ma nouvelle compagne de route :
Quelques modifications à venir histoire de la personnaliser un peu : passage de roue AR, rétros, guidon ou pontets plus bas et qlq autres bricoles..
Ce n’est pas vraiment la remplaçante de la MT (car irremplaçable) mais cette petite Triumph fait de son mieux pour consoler le V-King et lui redonner la banane.
Moto de caractère malgré sa faible cylindrée (merci les carbus), sonorité envoutante (merci les off-road), belles montées en régime (que j’avais un peu oubliées).
Souple, confortable (en selle duo) et look vintage : une belle petite moto, fiable, robuste et sans fioriture qui a tout pour ravir son pilote.
Mais à l’heure à laquelle je vous écris, elle est reste virtuellement ma deuxième moto car je n’arrive pas à enlever de mon esprit les sensations délivrées par cette cathédrale mécanique qu’est la MT01 !!!
Je vais laisser faire le temps mais si le traitement anglais manque d’efficacité, il n’est pas impossible que je me rachète un MT.
Le V-King...
Eh bé, après une p'tite optimisation carbu/synchro/filtre et tout l'toutim, elle se défend bien la p'tite anglaise...
Les belles envolées jusqu'au rupteur (9800) avec le son du trois pattes qui s’échappe des « Off Road ».
Aarggh… c'est bon.
Le pb est que je me surprends à regarder les annonces sur lbc…
Y a pas à ch..r, ça ne s’oublie pas comme ça un MT !!
Bon aller... vais prendre mon médicament.. sont où les clés de la rosbeef ?!?
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
Re: Sniff, Ma MT n'est plus...
Hello les vibrés,
Voilà déjà un an et demi que j’ai lamentablement plié ma belle MT.
La Triumph TBS ci-dessus acquise après mon rétablissement n’a pas fait de miracle même si elle ne démérite pas, que ce soit sur un plan esthétique ou mécanique : elle est pétillante.
Mais je n’ai pas pu résister à l’appel du Master Torque :
Voici donc quelques mois que j’ai achetée une RP12, première main, strictement d’origine, mise en circulation en 2008, 15000 kms.
Une violine à la base.
Après quelques modifications perso, je vous présente donc celle qui partagera désormais son espace avec ma p’tite anglaise :
Les modifications sont discrètes car je ne voulais pas dénaturer la ligne très reconnaissable de notre belle monture.
J'ai quand même passé quelques heures de travail au fond du garage...
Et si certaines modifs sautent aux yeux, d’autres se voient moins....
Modif 1 : Les Akra (facile celle là) : ce qui ne se voit pas c'est qu'ils sont flambants neufs fraichement sortis de leur carton d’origine !!
Si si, c’est possible…
A+ pour la suite mais je vous laisse un peu deviner...
Le V-King...
Voilà déjà un an et demi que j’ai lamentablement plié ma belle MT.
La Triumph TBS ci-dessus acquise après mon rétablissement n’a pas fait de miracle même si elle ne démérite pas, que ce soit sur un plan esthétique ou mécanique : elle est pétillante.
Mais je n’ai pas pu résister à l’appel du Master Torque :
Voici donc quelques mois que j’ai achetée une RP12, première main, strictement d’origine, mise en circulation en 2008, 15000 kms.
Une violine à la base.
Après quelques modifications perso, je vous présente donc celle qui partagera désormais son espace avec ma p’tite anglaise :
Les modifications sont discrètes car je ne voulais pas dénaturer la ligne très reconnaissable de notre belle monture.
J'ai quand même passé quelques heures de travail au fond du garage...
Et si certaines modifs sautent aux yeux, d’autres se voient moins....
Modif 1 : Les Akra (facile celle là) : ce qui ne se voit pas c'est qu'ils sont flambants neufs fraichement sortis de leur carton d’origine !!
Si si, c’est possible…
A+ pour la suite mais je vous laisse un peu deviner...
Le V-King...
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
Re: Sniff, Ma MT n'est plus...
Magnifaiiique
Y a déjà eu un peu de boulot de peinture.... Désossage complet du cadre ?
Y a déjà eu un peu de boulot de peinture.... Désossage complet du cadre ?
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.