SALUT A VOUS TOUS! C'est papinard, "Le RETOUR"...

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

papinard
Messages : 42
Inscription : 19 janv. 2013 03:16

SALUT A VOUS TOUS! C'est papinard, "Le RETOUR"...

Message par papinard » 30 janv. 2015 22:27

Youp'la-la, me revoilà!!
Eh oui, ça faisait hier soir, DEUX ANS que je me suis inscrit chez vous!.... (voir ma présentation le 29 Janvier.... 2013(!?) :wink: )

Alors, Quôa d'neuf, me direz-vous?? :?
Bein, "global'ment", ça va plutôt pas mal! :) Niveau santé(moral...) et pognon, ça va même nettement mieux!
J'ai même recommencé à Bosser!!?(en intérim, hein, faut pas déconner non pu! :lol:) Du coup, le moral est remonté en flèche, et mon compte en banque aussi!
(faut dire que je revenais de "Loîîîîn".... :( )
Le plus important est que je ne Vous ai PAS Oubliés!!! :wink: VOUS TOUS, Et Votre "SATANÉE" MT 01!! :P
Faut dire qu'à "L’époque", y a deux ans donc, j'étais dans une situation extrêmement "précaire"...... :cry:
Et EN PLUS, j'accumulai des Emmerdes "indépendants" de ma Volonté!... :x
Alors j'ai laissé tomber mon "Projet" d'acquérir une Machine de 15 CV Fiscaux..... :cry: et j'ai "Adopté" une FiFille pour seconder ma Mémère : La DR 650SE...
Une Mignonne pîtite DR 350 de 1996, en super état avec moins de 3500 Bornes, toute d'origine pour 2000 Boules! (espèce en voie de Disparition, car ces machines ont pratiquement TOUTES Subit les affres d'une utilisation "Enduro du dimanche", et sont des "Épaves roulantes" pour la plupart! :( )

A part ça, pas grand-chose de neuf, "sentimentalement", toujours célibataire.... (et Pô Pressé de "faire CONnaissance"!! :P ) mes TouTous et mes Chââââts vont BIEN! :)
BREF, y a Pire, hein.... :)

J'ai "SIMPLEMENT" un "P'tit" Problème!!...
Bein c'est qu'après avoir "Essoré" et Essayé plusieurs machines, lu et "étudié" les comparos dans la presse, sur le Net' et patati et "Patatras"....
Hum, y a RIEN qui m'plait!!? :( ENFIN, RIEN qui me f'rait m'rel'ver la nuit pour La CARESSER Et La "CHEVAUCHER"!!? :wink: )

SAUF........ La(VOTRE!) MT 01!!! POURQUOI?? Pass'que "à Cause"!? Pass'qu'elle Me PARLE! Depuis un Bon bout d'temps, Crévindieu!! 8)
J'vous cache pas que j'étais à "1 Ch'veux" de Signer pour une NC 750X DCT(Ouais, c'est BON! Vous pouvez "m'cracher au visage"... :lol:) mais tant qu'à ach'ter une Moto qui "m'enthousiasme guère", autant en choisir une qu'est Pô CHIANTE! Et (pour moué hein!) la NC fait (très)Bien le Job'!...
Mais à m'fait PAS BAN..R!? :( Ni les z'autres d'ailleurs....)

TIENS, en Vieux "MOTOCYCLISTE", j'vais quand même vous dire c'que j'en Pense, des Z'AUTRES!! :(
(ceux qu'ça Emmerde, DÉSOLÉ... ça n'engage que moi! Et mes P'LUS QUARANTE ANS D'Expérience..... :wink: )
Alors on va commencer par les béhèmes! (je Rêve d'une 1200GS depuis 10 Ans!) TRÈS Bonnes Motos! QUAND ÇA MARCHE!!? :( Après la Garantie, c'est : vas te faire Foutre! :x
Leur nouveau flat à flotte me laisse extrêmement "PERPLEXE", niveau fiabilité!? Tout comme la transmission du 6 Cylindres! Qu'est-ce qu'y z'attendent pour lui coller une boite à double embrayage?? Chez BMW Automobile, y a c'qu'y faut Nââân!

ZUT! Excusez-moué.... FAUT qu'je Sorte mes "WAFF'S" :P
Alors si vous z'etes O.K, on continuera la Causette ce Week'! :wink: De toute-façons, avec le temps d'merde qu'y fait....... A P'LUCHE! :D
Dernière modification par papinard le 31 janv. 2015 09:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
PAT MT57
Messages : 5933
Inscription : 11 avr. 2008 12:48
Localisation : 57600

Re: SALUT A VOUS TOUS! C'est papinard, "Le RETOUR"...

Message par PAT MT57 » 31 janv. 2015 05:43

Ahhhhh Papinard :roll:
Que c'est bon de te relire, personne ici ne savait c'que tu étais devenu et certains pensaient même que tu.... Enfin tu vois quoi.......... Que tu t'étais trouvé une blonde :lol:

En tous cas la renie venu et au plaisir :wink:
Image "Life is short"

Avatar de l’utilisateur
cauchcauch
Messages : 313
Inscription : 02 sept. 2009 14:27
Localisation : chartres 28

Re: SALUT A VOUS TOUS! C'est papinard, "Le RETOUR"...

Message par cauchcauch » 31 janv. 2015 07:46

Le ... papinard ...est revenu

content de te relire, je vois que ta verve et ta prose n'ont pas changées.
bon retour parmi les vibrés.
elle était deep armor. Mais avec un seul trou à l'arrière, c'est original pour une MT, mais ordinaire pour le commun des mortels. début septembre 2016 elle vient de partir se faire une beauté pour retour à l'origine
Image

papinard
Messages : 42
Inscription : 19 janv. 2013 03:16

Re: SALUT A VOUS TOUS! C'est papinard, "Le RETOUR"...

Message par papinard » 31 janv. 2015 10:31

HELLO les P'tits Loups! :)
Crévindieu, TROIS Rayons D'SOLEIL c'matin!!! Un en ouvrant le rideau!.... (c'est MA-GNI-FI-QUE à 1500 mètres d'altitude!! :P )
Et DEUX en me "jettant" sur MOTOOUEBE! :) (Ouaîîîîîs, chez VOUS Quôa!! 8) )

Mon "Bon Vieux PAT MT57"!... Ahhh, ça Fait PLAISIR de voir que t'est LA! :wink: (un p'tit retour "au Pays"...)
Par contre, j'ai Pô compris : la renie venu(!?) :/ "Qu'est-ce que sexe"?

Et toué cauchcauch, c'est marrant, mais j'avais Justement repéré ta Bécane, because le grand guidon!
Tu dois êt' Le SEUL à avoir un "Mât" aussi GRAND.... (Hum, j'parle du guidon hein! :P )
Bein on risque d'êt' deux, car ça fait partie de mes Modif's PRIORITAIRES!
Mais dis-moi, ça donne quoi en "pratique"?? Et j'imagine que t'as du rallonger TOUT L'Câblage!....
Quand t'auras l'temps, si tu peux m'filer quelques Tuyaux là-d'ssus, ça M’INTÉRESSE!! :wink: MERCI d'avance!....

Avatar de l’utilisateur
Philip J80
Messages : 5249
Inscription : 08 juil. 2007 09:03
Localisation : côte ouest

Re: SALUT A VOUS TOUS! C'est papinard, "Le RETOUR"...

Message par Philip J80 » 31 janv. 2015 11:16

:D :D :D
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

papinard
Messages : 42
Inscription : 19 janv. 2013 03:16

Re: SALUT A VOUS TOUS! C'est papinard, "Le RETOUR"...

Message par papinard » 31 janv. 2015 11:33

MERCI Philippe! :)
Mais ICI, en c'moment..... ce s'rait plutôt "MOTO-NEIGE"!!? :x :( :(
Dernière modification par papinard le 31 janv. 2015 18:21, modifié 1 fois.

papinard
Messages : 42
Inscription : 19 janv. 2013 03:16

Re: SALUT A VOUS TOUS! C'est papinard, "Le RETOUR"...

Message par papinard » 31 janv. 2015 11:39

TIENS, 1100xx25!! :) :) (j'vois qu't'es "là-d'ssus")
Une "Vieille CONNAISSANCE"!.... :wink:
Comment tu vas bien? Toujours en TROPHY?? Gros clin d'oeil à toué en tout cas! :)

Et "LES Z'AUTRES"! Où se cachent-ils?? Jack56, Fraisa, the Big Lebowski.... PLUS TOUS Ceux avec qui j'ai eu le Privilège de Papoter y a 2 Piges!! :)
J'me rappelle pu de vos "pseudos", Désolé!... (c'est L'Age!? :( ) Mais J'Espère SINCÈREMENT que vous allez Bien!!! :)
Dernière modification par papinard le 31 janv. 2015 18:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7866
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Re: SALUT A VOUS TOUS! C'est papinard, "Le RETOUR"...

Message par 1100XX25 » 31 janv. 2015 11:59

Ah bon, on se connait ? Sans doute pas plus que ça sinon tu saurais que je n'ai plus ma Trophy et qu'au jour d'aujourd'hui je ne sais pas s'il y aura de nouveau une moto dans le garage (si oui ce sera une Trophy sans l'ombre d'une hésitation).
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Avatar de l’utilisateur
Jack56
Messages : 7108
Inscription : 03 juin 2007 20:58
Localisation : Verviers (Belgique une fois)

Re: SALUT A VOUS TOUS! C'est papinard, "Le RETOUR"...

Message par Jack56 » 31 janv. 2015 17:26

Oufti... un revenant :o 8 jours d'incontinence verbale :evil: en 2013 puis 2 ans de silence,

A priori tu as retrouver ta verve :evil: :lol: :lol: :lol: re-bienvenue ici :D
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

papinard
Messages : 42
Inscription : 19 janv. 2013 03:16

Re: SALUT A VOUS TOUS! C'est papinard, "Le RETOUR"...

Message par papinard » 31 janv. 2015 17:55

Pour 1100XX25! :wink:

Bah, se "connaitre" est un grand mot.....
Disons qu'tu m'avais filé quelques BONS Tuyaux concernant ma future acquisition et il avait même été question que tu me revende la tienne,
mais elle avait été reprise par un garage!
Pour la TROPHY.... Qui n'est plus! :(
J'ai vite pensé (au vu de ta réponse...) qu'y t'étais arrivé une Misère!
Confirmée en remontant dans tes messages de l'été dernier..... :(
Je n'ai pas "Approfondi" les recherches pour connaitre le pourquoi du comment, mais ça a l'air sérieux!
Alors que te dire de plus que te Souhaiter de Remonter sur une Belle TROPHY! :wink: (Une "MIEUX"!! :) )

Encore DÉSOLÉ d'avoir "remué la Merde"! Mais j'pouvais pas savoir.....
C'est vrai qu'en deux ans, y s'passe pas que des bons Trucs!.... :cry:
Dernière modification par papinard le 31 janv. 2015 18:11, modifié 1 fois.

papinard
Messages : 42
Inscription : 19 janv. 2013 03:16

Re: SALUT A VOUS TOUS! C'est papinard, "Le RETOUR"...

Message par papinard » 31 janv. 2015 18:10

MERCI Jack56!!! :wink: :) :D

CON-TENT de voir que tu vas Bien, toué aussi!
Là, ch'uis un peu en "mode Tristesse" par rapport à L'Ami 1100XX25..... :(
Mais laisses-moué L'Temps (D'Vider une Chope à Not' SANTÉ!!? :lol: ) et j'vais R'partir "Dans L'Grââââs du COUPLE"!! :evil:

A TRÈS BIENTÔT! Et Vive la Belgique(Francophone... :P :lol: )

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7866
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Re: SALUT A VOUS TOUS! C'est papinard, "Le RETOUR"...

Message par 1100XX25 » 31 janv. 2015 18:32

T'inquiètes, ce n'est pas grave d'évoquer ce genre de souci. C''est une réalité à laquelle tout un chacun peut être confronté en ne pas en parler ne risque pas de l'éliminer. J'espère également remonter sur une Trophy, croisons les doigts. Content si mes tuyaux ont pu t'éclairer et à ton service si je peux encore t'être utile.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

papinard
Messages : 42
Inscription : 19 janv. 2013 03:16

Re: SALUT A VOUS TOUS! C'est papinard, "Le RETOUR"...

Message par papinard » 31 janv. 2015 19:33

Hum... "Croisons les doigts"!? Si c'est de l'humour, TANT MIEUX!! :D
Pass'que j'ai lu sur tes anciens messages qu'on te les écrivait....(euh, les messages hein, pas les doigts!? :) ) Donc c'est que ta main a été Touchée!
En fait, soyons clairs! C'est pas un "interrogatoire"!! :?
J'aimerai Juste que tu me dises "ce qu'il te manque" pour en refaire.... (hum, d'la MOTO hein, pas des Messages... :P )
Mais si ça T'Ennuie d'en (RE)parler, LAISSE TOMBER! :wink: C'est pas grave...

A chaque fois c'est pareil, quand quelqu’un se fait Mal en MOTO :(
"Proche" ou pas, J'AI LES BOULES!!! Un peu comme si c'était d'ma faute, tu vois!?
Probablement pass'que j'en fait d'la "propagande" depuis 45 ans..... (d'la MOTO Hein!)
Pfffh, y s'passe des "drôles" de Trucs dans la Tête! :roll: (et Pô qu'dans la mienne..... :wink: )
Dernière modification par papinard le 01 févr. 2015 06:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7866
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Re: SALUT A VOUS TOUS! C'est papinard, "Le RETOUR"...

Message par 1100XX25 » 31 janv. 2015 23:30

J'ai eu en aout dernier un accident de la route sérieux puisque totalisant une douzaine de fractures internes et externes, traumatisme cranien avec perte de connaissance, hématome sous dural, dont une grave fracture ouverte/luxation de l'avant bras gauche ayant impacté l'épaule, le coude le poignet et les doigts. A l'heure actuelle, mon poignet est encore très douloureux, je n'ai récupéré que 40% de la force de mes doigts donc impossible de débrayer ou de tenir correctement un guidon de moto. Ma chirurgien, motarde elle aussi, ne peut se prononcer sur le fait que je récupère suffisamment pour reprendre d'où mon incertitude actuelle. Voilà tu sais tout, ce n'est pas mon habitude d'étaler ma vie mais c'était la moindre des choses de te préciser certains points, vu que tu as fait la démarche de t'informer des faits.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Avatar de l’utilisateur
NikeonBike
Messages : 257
Inscription : 04 août 2012 19:49
Localisation : 60
Contact :

Re: SALUT A VOUS TOUS! C'est papinard, "Le RETOUR"...

Message par NikeonBike » 01 févr. 2015 00:08

1100 garde la patate, ça va revenir .... et la mécanique c'est excellent pour tout ça !
Salut papinard !
MT-01 Deep Purple.

Répondre