Depart...

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
Prozak
Messages : 180
Inscription : 04 févr. 2014 10:39
Localisation : USA

Depart...

Message par Prozak » 28 sept. 2015 19:15

Salut tout le monde, c'est avec joie et tristesse en meme temps que je vous annonce que je vais demenager pour les USA prochainement. Plus precisement a Newark dans l'Ohio. Malheureusement ca risque d'etre un peu plus tendu pour moi de faire des balades avec vous, mais je ne manquerai pas lors de mes retours en France de venir passer faire un coucou a ceux que je connais!
Ils peuvent aussi venir, Remarque. :)
J'ai aime les balade faites avec vous tous sans exceptions pour ceux que j'ai eu la chance de croiser (si c'est reciproque, faites le savoir, ca fait toujours plaiz! je vois d'ici la connerie que Youchi va balancer mais bon :wink: ). Je ne pars pas sans un ptit souvenir avec moi, a savoir ma MT01 qui est vendue partout dans le monde sauf aux US pour la petite info. Ca va etre un bordel comme pas possible pour la faire homologuer mais d'autres ont reussi alors pourquoi pas moi. Si vous avez des infos je suis preneur.

Je suis pas parti tout de suite, donc il y a encore largement le temps de se boire un ptite mousse avant!

Un grand merci tout particulier a Popol qui a tant fait pour moi et ma becanne des que j'avais une merde.
Merci grandement a tout ceux que j'ai rencontre et qui ont ete sympa et accueillant des le debut: Les Brutaux, Anne, Youchi, big lebowski, fraisa et madame, Naz vroom et Nadege, Ptit poisson, ThierryP, Cameleon, Seb, castel, bernardo et madame, Giz, Tic, pat57 et j'en oublie malheureusement!


8)

Ride safe and be bold!

Avatar de l’utilisateur
The Big Lebowski
Messages : 3550
Inscription : 06 janv. 2013 10:51
Localisation : ici ou là

Re: Depart...

Message par The Big Lebowski » 28 sept. 2015 19:18

ben je suis pas sur que ce soit le bordel pour la faire immatriculé aux US y'a plein d'état permissif niveaux mécanique :wink: :wink:
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?

Bon c'était pas ça ! ! !

verus 09
Messages : 215
Inscription : 10 déc. 2013 13:44

Re: Depart...

Message par verus 09 » 28 sept. 2015 19:32

bon nouveau depart a toi je crois qu on c est jamais vu mais bonne route a toi

Avatar de l’utilisateur
Ly
Messages : 5430
Inscription : 29 août 2007 11:03
Localisation : AIN

Re: Depart...

Message par Ly » 28 sept. 2015 19:46

Bon nouveau départ et bonne route 66 en MT :)
Roule ma poule.. Image...

Migou
Messages : 4868
Inscription : 31 août 2010 22:07
Localisation : Khon Kaen (Thaïlande)

Re: Depart...

Message par Migou » 28 sept. 2015 19:54

Soit heureux dans ta nouvelle vie :wink:

Avatar de l’utilisateur
PAT MT57
Messages : 5933
Inscription : 11 avr. 2008 12:48
Localisation : 57600

Re: Depart...

Message par PAT MT57 » 28 sept. 2015 20:13

Vas y fonce et bon vent :roll:
Image "Life is short"

Avatar de l’utilisateur
ptit poisson
Messages : 3198
Inscription : 18 déc. 2008 19:15
Localisation : au calme....

Re: Depart...

Message par ptit poisson » 28 sept. 2015 20:39

y a des tournants comme ça dans la vie 8) ki faut pas rater :D

Avatar de l’utilisateur
Prozak
Messages : 180
Inscription : 04 févr. 2014 10:39
Localisation : USA

Re: Depart...

Message par Prozak » 28 sept. 2015 22:57

Bon, j'avais déjà oublié ly et migou, ca commence bien. XD
@ big lebowsky, je me suis déjà renseigné sur le bazar, les border&community demandent une conformité à certaines normes peu importe l'état et un document à la con genre si la meule tient la route ou pas. Vu qu'il y a pas de virolos, je devrais pas avoir trop de mal pour le dernier papelar.

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Re: Depart...

Message par fraisa » 29 sept. 2015 07:22

Bonne route, y a des virages dans la vie qu'il ne faut pas rater.
Carpe Diem 8)

Avatar de l’utilisateur
The Big Lebowski
Messages : 3550
Inscription : 06 janv. 2013 10:51
Localisation : ici ou là

Re: Depart...

Message par The Big Lebowski » 29 sept. 2015 08:05

Prozak a écrit :Bon, j'avais déjà oublié ly et migou, ca commence bien. XD
@ big lebowsky, je me suis déjà renseigné sur le bazar, les border&community demandent une conformité à certaines normes peu importe l'état et un document à la con genre si la meule tient la route ou pas. Vu qu'il y a pas de virolos, je devrais pas avoir trop de mal pour le dernier papelar.
l'avantage c'est que tu présente une machine tu pourras certainement prouver les capacité réelle de la MT tenue route freinage etc etc vus les merdier qu'il font rouler çà serait exceptionnel qui refuse la MT "mike Corbin" en Californie en à une ou avait une :wink: tu va d'la péter la bas avec ton big twin :wink: :wink:
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?

Bon c'était pas ça ! ! !

Avatar de l’utilisateur
V2MAX
Messages : 3715
Inscription : 03 sept. 2007 17:00
Localisation : Derrière mon PC

Re: Depart...

Message par V2MAX » 29 sept. 2015 08:41

Good luck à toi :wink:

Pour la tenue de route, tu emmènes une vidéo à Bohé, ça devrait le faire... :lol:
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

Avatar de l’utilisateur
Tartofraiz
Messages : 5853
Inscription : 25 janv. 2010 13:54
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Re: Depart...

Message par Tartofraiz » 29 sept. 2015 08:55

Ça dépend de l'état (et du fonctionnaire que tu auras en face de toi).

Je suis d'accord avec Fred, ils font rouler vraiment n'importe quoi aux US, mais il n’empêche qu'ils peuvent être méga-chiants localement quand ils s'y mettent... Et la Californie est particulièrement regardante. Une fois que tu as ton immat' tu fais ce que tu veux, mais avant de l'avoir tu as intérêt de mettre les pots d'origine, les catalyseurs, et tout le toutim.

Maintenant je ne sais pas ce que tu as pu faire pour être puni et muté dans l'Ohio, mais peut-être que ça passera comme une lettre à la poste.

En tout cas, ça ne peut pas être pire qu'une réception à titre isolé en France (faite dans les règles j'entends). :roll:

http://www.bmv.ohio.gov/registration_titling.stm
Image

Avatar de l’utilisateur
anne 57
Messages : 1485
Inscription : 01 mai 2011 13:27
Localisation : Sérémange-Erzange

Re: Depart...

Message par anne 57 » 29 sept. 2015 10:11

lâcheur !!!!
bon avant ton départ tu as promis à Tim que tu viendrai avec ton schtroumpf, alors n'oublie surtout pas :wink:
et puis on va boire un coup voire manger un morceau,non ?
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Avatar de l’utilisateur
CASTEL61
Messages : 760
Inscription : 30 sept. 2008 12:36
Localisation : basse pommes

Re: Depart...

Message par CASTEL61 » 29 sept. 2015 13:12

Salut Prozak, merci pour cette petite bafouille, nous aussi nous sommes heureux de t'avoir connu, d'avoir passè de bons moments en ta compagnie, mais bon c'est certainement pas fini. Alors bonne route et fais nous rever. :wink:
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.
ImageImage

Naz Vroom
Messages : 5021
Inscription : 25 oct. 2008 21:46
Localisation : 39 (et pas 93)

Re: Depart...

Message par Naz Vroom » 29 sept. 2015 15:26

Ouais, c'est ça. Casse toi !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Répondre