Bagster MT01
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Bagster MT01
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire comment l'on fixe le support Bagster sur le réservoir, disons où est ce que passe les sangles ?
Sinon, existe il des supports de valises pour cette moto ?
Merci
Quelqu'un pourrait il me dire comment l'on fixe le support Bagster sur le réservoir, disons où est ce que passe les sangles ?
Sinon, existe il des supports de valises pour cette moto ?
Merci
- jejeonfire
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Re: Bagster MT01
Pour l'installation ce n'est pas très compliqué, je te fais suivre les indications que m'avais fait passé bruno-v à l'époque.
Il faut commencer par les sangles avec les crochets (flèches oranges) tu dois les faire glisser entre le cadre et le réservoir en partant du bas une fois la selle enlevée. Ca fait comme une gorge tu verras ca glise tout seul en remontant le long du rebord du reservoir.
La grande sangle de l'avant (flèche bleue) se place en dessous de la fixation qui relie le cadre et le guidon.
La deuxième sangle (flèche rose) se place entre la boîte à air et le réservoir transversale par rapport à la moto
Pour finir tu as les deux dernières sangles (flèche verte) tu as deux solutions. Soit tu leur fait faire le tour du cadre en passant entre le cadre et le réservoir de chaque côté. Soit tu relié sangle gauche avec clips droit et inversement et tu le glisse sous le réservoir... personnellement ça faisait relever la selle j'ai coupé les clips et fais se rejoindre les sangles sous le réservoir.
Pour le support va voir par ici
viewtopic.php?f=12&t=8473&hilit=support
Il faut commencer par les sangles avec les crochets (flèches oranges) tu dois les faire glisser entre le cadre et le réservoir en partant du bas une fois la selle enlevée. Ca fait comme une gorge tu verras ca glise tout seul en remontant le long du rebord du reservoir.
La grande sangle de l'avant (flèche bleue) se place en dessous de la fixation qui relie le cadre et le guidon.
La deuxième sangle (flèche rose) se place entre la boîte à air et le réservoir transversale par rapport à la moto
Pour finir tu as les deux dernières sangles (flèche verte) tu as deux solutions. Soit tu leur fait faire le tour du cadre en passant entre le cadre et le réservoir de chaque côté. Soit tu relié sangle gauche avec clips droit et inversement et tu le glisse sous le réservoir... personnellement ça faisait relever la selle j'ai coupé les clips et fais se rejoindre les sangles sous le réservoir.
Pour le support va voir par ici
viewtopic.php?f=12&t=8473&hilit=support
Re: Bagster MT01
tu as le systeme de bride de chez givi qui est tres bien aussi
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
- Herbert
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Re: Bagster MT01
Moi je n'utilise pas les fixations renseignées par les flêches oranges.
Et concernant la sangle renseignée par la flêche rose, je la glisse sous le réservoir à l'aide d'un cintre alu sur lequel je la fixe. L'ensemble tient très bien ainsi.
Avec une sacoche réservoir bien remplie, on peut poser sa tête dessus en roulant, ça repose, c'est cool
Et concernant la sangle renseignée par la flêche rose, je la glisse sous le réservoir à l'aide d'un cintre alu sur lequel je la fixe. L'ensemble tient très bien ainsi.
Avec une sacoche réservoir bien remplie, on peut poser sa tête dessus en roulant, ça repose, c'est cool
Re: Bagster MT01
Merci pour vos réponses !!!
Il faut donc démonter le réservoir pour passer les sangles ?
Merci !
Il faut donc démonter le réservoir pour passer les sangles ?
Merci !
Re: Bagster MT01
'Tain pas arrivé à comprendre comment vont les sangles...Pas celle de devant évidemment, mais les autres je n'arrive pas à piger. Un éclaircissement s'impose ! Par avance merci.jejeonfire a écrit :Pour l'installation ce n'est pas très compliqué, je te fais suivre les indications que m'avais fait passé bruno-v à l'époque.
Il faut commencer par les sangles avec les crochets (flèches oranges) tu dois les faire glisser entre le cadre et le réservoir en partant du bas une fois la selle enlevée. Ca fait comme une gorge tu verras ca glise tout seul en remontant le long du rebord du reservoir.
La grande sangle de l'avant (flèche bleue) se place en dessous de la fixation qui relie le cadre et le guidon.
La deuxième sangle (flèche rose) se place entre la boîte à air et le réservoir transversale par rapport à la moto
Pour finir tu as les deux dernières sangles (flèche verte) tu as deux solutions. Soit tu leur fait faire le tour du cadre en passant entre le cadre et le réservoir de chaque côté. Soit tu relié sangle gauche avec clips droit et inversement et tu le glisse sous le réservoir... personnellement ça faisait relever la selle j'ai coupé les clips et fais se rejoindre les sangles sous le réservoir.
Pour le support va voir par ici
viewtopic.php?f=12&t=8473&hilit=support
- jejeonfire
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- Localisation : Leguevin
Re: Bagster MT01
Et tu peux couper le bas des coutures qui sont entre le réservoir et la selle. Je l'ai fait car ça forçait trop et empêchait quasiment "la fermeture à clef" de la selle.
Je peux essayer de prendre une photo si besoin.
Je peux essayer de prendre une photo si besoin.
Re: Bagster MT01
J'ai fais pareil, ça sert à rien et effectivement la selle avait du mal à se clipser, alors je ne voulais pas forcerGermain* a écrit :Et tu peux couper le bas des coutures qui sont entre le réservoir et la selle. Je l'ai fait car ça forçait trop et empêchait quasiment "la fermeture à clef" de la selle.
Je peux essayer de prendre une photo si besoin.
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Re: Bagster MT01
Même moi j'y arrive...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.