Bagster MT01

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre
scratdu74
Messages : 7
Inscription : 06 janv. 2016 16:10

Bagster MT01

Message par scratdu74 » 09 janv. 2016 19:57

Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire comment l'on fixe le support Bagster sur le réservoir, disons où est ce que passe les sangles ?
Sinon, existe il des supports de valises pour cette moto ?
Merci

Avatar de l’utilisateur
jejeonfire
Messages : 255
Inscription : 27 avr. 2015 10:25
Localisation : Leguevin

Re: Bagster MT01

Message par jejeonfire » 09 janv. 2016 21:25

Pour l'installation ce n'est pas très compliqué, je te fais suivre les indications que m'avais fait passé bruno-v à l'époque.
Il faut commencer par les sangles avec les crochets (flèches oranges) tu dois les faire glisser entre le cadre et le réservoir en partant du bas une fois la selle enlevée. Ca fait comme une gorge tu verras ca glise tout seul en remontant le long du rebord du reservoir.
La grande sangle de l'avant (flèche bleue) se place en dessous de la fixation qui relie le cadre et le guidon.
La deuxième sangle (flèche rose) se place entre la boîte à air et le réservoir transversale par rapport à la moto
Pour finir tu as les deux dernières sangles (flèche verte) tu as deux solutions. Soit tu leur fait faire le tour du cadre en passant entre le cadre et le réservoir de chaque côté. Soit tu relié sangle gauche avec clips droit et inversement et tu le glisse sous le réservoir... personnellement ça faisait relever la selle j'ai coupé les clips et fais se rejoindre les sangles sous le réservoir.

Image

Pour le support va voir par ici
viewtopic.php?f=12&t=8473&hilit=support
Image

Avatar de l’utilisateur
enzo13
Messages : 2309
Inscription : 09 juin 2007 18:05
Localisation : pres de la grande bleue

Re: Bagster MT01

Message par enzo13 » 10 janv. 2016 09:29

tu as le systeme de bride de chez givi qui est tres bien aussi
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........

Avatar de l’utilisateur
Herbert
Messages : 1514
Inscription : 28 févr. 2011 19:16
Localisation : Sur les bords du Loir près d'Angers

Re: Bagster MT01

Message par Herbert » 10 janv. 2016 11:11

Moi je n'utilise pas les fixations renseignées par les flêches oranges.
Et concernant la sangle renseignée par la flêche rose, je la glisse sous le réservoir à l'aide d'un cintre alu sur lequel je la fixe. L'ensemble tient très bien ainsi.
Avec une sacoche réservoir bien remplie, on peut poser sa tête dessus en roulant, ça repose, c'est cool :wink: 8)
Image

scratdu74
Messages : 7
Inscription : 06 janv. 2016 16:10

Re: Bagster MT01

Message par scratdu74 » 10 janv. 2016 12:50

Merci pour vos réponses !!!
Il faut donc démonter le réservoir pour passer les sangles ?
Merci !

scratdu74
Messages : 7
Inscription : 06 janv. 2016 16:10

Re: Bagster MT01

Message par scratdu74 » 11 janv. 2016 22:07

jejeonfire a écrit :Pour l'installation ce n'est pas très compliqué, je te fais suivre les indications que m'avais fait passé bruno-v à l'époque.
Il faut commencer par les sangles avec les crochets (flèches oranges) tu dois les faire glisser entre le cadre et le réservoir en partant du bas une fois la selle enlevée. Ca fait comme une gorge tu verras ca glise tout seul en remontant le long du rebord du reservoir.
La grande sangle de l'avant (flèche bleue) se place en dessous de la fixation qui relie le cadre et le guidon.
La deuxième sangle (flèche rose) se place entre la boîte à air et le réservoir transversale par rapport à la moto
Pour finir tu as les deux dernières sangles (flèche verte) tu as deux solutions. Soit tu leur fait faire le tour du cadre en passant entre le cadre et le réservoir de chaque côté. Soit tu relié sangle gauche avec clips droit et inversement et tu le glisse sous le réservoir... personnellement ça faisait relever la selle j'ai coupé les clips et fais se rejoindre les sangles sous le réservoir.

Image

Pour le support va voir par ici
viewtopic.php?f=12&t=8473&hilit=support
'Tain pas arrivé à comprendre comment vont les sangles...Pas celle de devant évidemment, mais les autres je n'arrive pas à piger. Un éclaircissement s'impose ! Par avance merci.

Avatar de l’utilisateur
jejeonfire
Messages : 255
Inscription : 27 avr. 2015 10:25
Localisation : Leguevin

Re: Bagster MT01

Message par jejeonfire » 12 janv. 2016 09:25

Passe ton telephone en mp ca sera plus simple de vive voix si tu veux...
Image

Germain*
Messages : 528
Inscription : 16 avr. 2012 10:54
Localisation : Mas de Londres - 34

Re: Bagster MT01

Message par Germain* » 24 janv. 2016 16:29

Et tu peux couper le bas des coutures qui sont entre le réservoir et la selle. Je l'ai fait car ça forçait trop et empêchait quasiment "la fermeture à clef" de la selle.
Je peux essayer de prendre une photo si besoin.

Avatar de l’utilisateur
Zaza
Messages : 1478
Inscription : 04 juil. 2009 19:57
Localisation : Bas Rhin

Re: Bagster MT01

Message par Zaza » 24 janv. 2016 18:37

Germain* a écrit :Et tu peux couper le bas des coutures qui sont entre le réservoir et la selle. Je l'ai fait car ça forçait trop et empêchait quasiment "la fermeture à clef" de la selle.
Je peux essayer de prendre une photo si besoin.
J'ai fais pareil, ça sert à rien et effectivement la selle avait du mal à se clipser, alors je ne voulais pas forcer
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !

Naz Vroom
Messages : 5021
Inscription : 25 oct. 2008 21:46
Localisation : 39 (et pas 93)

Re: Bagster MT01

Message par Naz Vroom » 24 janv. 2016 20:11

Même moi j'y arrive...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Répondre