dès fois qu'un hippopotame traverse la route

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre
Avatar de l’utilisateur
KINT'AL
Messages : 1286
Inscription : 17 janv. 2009 18:10
Localisation : 34

dès fois qu'un hippopotame traverse la route

Message par KINT'AL » 31 août 2016 10:03

comme vous savez , au retour de la sortie du club en Auvergne , je me suis pris une biche dans le cornet avec ma covergirl aprilia de 190 kg tout pleins faits.
alors pour le cas ou un mammifère africain se mettrait en travers de ma route , j'ai acheté ça :
http://www.motoplanete.com/triumph/5197 ... ntact.html
339 kg en ordre de marche , + mon quintal + 10% , on va pouvoir rivaliser :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

Avatar de l’utilisateur
The Big Lebowski
Messages : 3550
Inscription : 06 janv. 2013 10:51
Localisation : ici ou là

Re: dès fois qu'un hippopotame traverse la route

Message par The Big Lebowski » 31 août 2016 10:20

j’aime bien ce gros twins verticale il est peu mou du genou mais l'ensemble est sympathique cool


monte un pare buffle par précaution
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?

Bon c'était pas ça ! ! !

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Re: dès fois qu'un hippopotame traverse la route

Message par fraisa » 31 août 2016 12:57

Belle machine en effet, bravo Yvon :wink:
Carpe Diem 8)

Avatar de l’utilisateur
jejeonfire
Messages : 255
Inscription : 27 avr. 2015 10:25
Localisation : Leguevin

Re: dès fois qu'un hippopotame traverse la route

Message par jejeonfire » 31 août 2016 23:13

:wink: belle machine fais toi plaisir ç'a de la gueule !
Image

verus 09
Messages : 215
Inscription : 10 déc. 2013 13:44

Re: dès fois qu'un hippopotame traverse la route

Message par verus 09 » 01 sept. 2016 05:23

magnifique j y lorgne dessus moi aussi tu me diras ce que tu en pense merci

Avatar de l’utilisateur
Yves83
Messages : 5496
Inscription : 28 nov. 2007 11:22
Localisation : LA SEYNE SUR MER

Re: dès fois qu'un hippopotame traverse la route

Message par Yves83 » 01 sept. 2016 06:29

:) :) Et oui l'autre c’était une moto de JEUNE , je comprend , tu vas finir par revenir a la MT !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Naz Vroom
Messages : 5032
Inscription : 25 oct. 2008 21:46
Localisation : 39 (et pas 93)

Re: dès fois qu'un hippopotame traverse la route

Message par Naz Vroom » 02 sept. 2016 06:06

JOLIE L'AMI ! ! !
Tu l'as déjà ou tu l'attends ?
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Avatar de l’utilisateur
KINT'AL
Messages : 1286
Inscription : 17 janv. 2009 18:10
Localisation : 34

Re: dès fois qu'un hippopotame traverse la route

Message par KINT'AL » 02 sept. 2016 07:48

merci à tous.
oui je l'ai déjà ,
mes premières impressions :
look ; superbe , une belle moto bien finie , charme à l'anglaise.
partie cycle ; on ne sent plus le poids dès les premiers mètres de roulage ,les pieds à plat à l’arrêt , centre de gravité bas , excellente position les pieds en avant , les bras tendus , confortable une selle de folie , bien suspendue, , freinage au top (3 disques de 310) la garde au sol est surprenante pour la catégorie.
ville ; c pas son truc mais ça le fait car le moteur reprend très bas et sans à coups , et puis les pieds à plat à l'arret c'est sécurisant vu le poids.
route ; un régal , mieux que ce que je pensais y compris dans les virolos cevenols , et dès que ça s'élargit , alors là !!!!!!!
autoroute ; le paradis , j'aime pas l'autoroute , mais là on cruise en 6 eme au son feutré du poum poum cheveux du chauve au vent.
moteur ; le bi 1700 parallèle est un must de souplesse et de couple , ça tire fort sur les bras , qu'on enroule ou qu'on lui tape dedans il répond sans sourciller.
on reprend en 5 eme à très très basse vitesse et ça tire fort , (on pourrait faire 90% des parcours sur ce rapport tellement le moteur est plein , la 6eme est un overdrive mais le couple est phénoménal et les reprises sur ce rapport restent bluffantes.
en résumé ;
une alternative aux bi de Milwaukee , avec du charme à l'anglaise et une vrai histoire c'est une triumph quoi , pas une japonaise , avec une finition peut être un peut moins léchée (que les américaines) , par contre , ça freine ! et on peut prendre suffisamment d'angle ! (pas comme avec une mt quand même) pour l'utiliser ailleurs qu'à la terrasse du bistrot en marcel et pantalon à frange.
voilà pour les premières impressions.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

verus 09
Messages : 215
Inscription : 10 déc. 2013 13:44

Re: dès fois qu'un hippopotame traverse la route

Message par verus 09 » 02 sept. 2016 08:35

merci pour ton resume je peut me laisse tente alors

Avatar de l’utilisateur
Gerzeau
Messages : 1875
Inscription : 10 sept. 2013 12:50
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: dès fois qu'un hippopotame traverse la route

Message par Gerzeau » 06 sept. 2016 14:10

J'en ai essayé une aussi , d'un locataire qui était venu avec ( bordeaux et noire ) j'avais trouvé ça sympa aussi , mais peur de fatiguer dans cette position bras tendus et assis dans un fauteuil ! sinon superbe machine et finitions de qualité , autre chose que la 2,3 l rocket ...
Image Image
Image

Répondre