dès fois qu'un hippopotame traverse la route
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
dès fois qu'un hippopotame traverse la route
comme vous savez , au retour de la sortie du club en Auvergne , je me suis pris une biche dans le cornet avec ma covergirl aprilia de 190 kg tout pleins faits.
alors pour le cas ou un mammifère africain se mettrait en travers de ma route , j'ai acheté ça :
http://www.motoplanete.com/triumph/5197 ... ntact.html
339 kg en ordre de marche , + mon quintal + 10% , on va pouvoir rivaliser
alors pour le cas ou un mammifère africain se mettrait en travers de ma route , j'ai acheté ça :
http://www.motoplanete.com/triumph/5197 ... ntact.html
339 kg en ordre de marche , + mon quintal + 10% , on va pouvoir rivaliser
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- The Big Lebowski
- Messages : 3550
- Inscription : 06 janv. 2013 10:51
- Localisation : ici ou là
Re: dès fois qu'un hippopotame traverse la route
j’aime bien ce gros twins verticale il est peu mou du genou mais l'ensemble est sympathique cool
monte un pare buffle par précaution
monte un pare buffle par précaution
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?
Bon c'était pas ça ! ! !
Bon c'était pas ça ! ! !
- jejeonfire
- Messages : 255
- Inscription : 27 avr. 2015 10:25
- Localisation : Leguevin
Re: dès fois qu'un hippopotame traverse la route
magnifique j y lorgne dessus moi aussi tu me diras ce que tu en pense merci
Re: dès fois qu'un hippopotame traverse la route
Et oui l'autre c’était une moto de JEUNE , je comprend , tu vas finir par revenir a la MT !!!!
Re: dès fois qu'un hippopotame traverse la route
JOLIE L'AMI ! ! !
Tu l'as déjà ou tu l'attends ?
Tu l'as déjà ou tu l'attends ?
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Re: dès fois qu'un hippopotame traverse la route
merci à tous.
oui je l'ai déjà ,
mes premières impressions :
look ; superbe , une belle moto bien finie , charme à l'anglaise.
partie cycle ; on ne sent plus le poids dès les premiers mètres de roulage ,les pieds à plat à l’arrêt , centre de gravité bas , excellente position les pieds en avant , les bras tendus , confortable une selle de folie , bien suspendue, , freinage au top (3 disques de 310) la garde au sol est surprenante pour la catégorie.
ville ; c pas son truc mais ça le fait car le moteur reprend très bas et sans à coups , et puis les pieds à plat à l'arret c'est sécurisant vu le poids.
route ; un régal , mieux que ce que je pensais y compris dans les virolos cevenols , et dès que ça s'élargit , alors là !!!!!!!
autoroute ; le paradis , j'aime pas l'autoroute , mais là on cruise en 6 eme au son feutré du poum poum cheveux du chauve au vent.
moteur ; le bi 1700 parallèle est un must de souplesse et de couple , ça tire fort sur les bras , qu'on enroule ou qu'on lui tape dedans il répond sans sourciller.
on reprend en 5 eme à très très basse vitesse et ça tire fort , (on pourrait faire 90% des parcours sur ce rapport tellement le moteur est plein , la 6eme est un overdrive mais le couple est phénoménal et les reprises sur ce rapport restent bluffantes.
en résumé ;
une alternative aux bi de Milwaukee , avec du charme à l'anglaise et une vrai histoire c'est une triumph quoi , pas une japonaise , avec une finition peut être un peut moins léchée (que les américaines) , par contre , ça freine ! et on peut prendre suffisamment d'angle ! (pas comme avec une mt quand même) pour l'utiliser ailleurs qu'à la terrasse du bistrot en marcel et pantalon à frange.
voilà pour les premières impressions.
oui je l'ai déjà ,
mes premières impressions :
look ; superbe , une belle moto bien finie , charme à l'anglaise.
partie cycle ; on ne sent plus le poids dès les premiers mètres de roulage ,les pieds à plat à l’arrêt , centre de gravité bas , excellente position les pieds en avant , les bras tendus , confortable une selle de folie , bien suspendue, , freinage au top (3 disques de 310) la garde au sol est surprenante pour la catégorie.
ville ; c pas son truc mais ça le fait car le moteur reprend très bas et sans à coups , et puis les pieds à plat à l'arret c'est sécurisant vu le poids.
route ; un régal , mieux que ce que je pensais y compris dans les virolos cevenols , et dès que ça s'élargit , alors là !!!!!!!
autoroute ; le paradis , j'aime pas l'autoroute , mais là on cruise en 6 eme au son feutré du poum poum cheveux du chauve au vent.
moteur ; le bi 1700 parallèle est un must de souplesse et de couple , ça tire fort sur les bras , qu'on enroule ou qu'on lui tape dedans il répond sans sourciller.
on reprend en 5 eme à très très basse vitesse et ça tire fort , (on pourrait faire 90% des parcours sur ce rapport tellement le moteur est plein , la 6eme est un overdrive mais le couple est phénoménal et les reprises sur ce rapport restent bluffantes.
en résumé ;
une alternative aux bi de Milwaukee , avec du charme à l'anglaise et une vrai histoire c'est une triumph quoi , pas une japonaise , avec une finition peut être un peut moins léchée (que les américaines) , par contre , ça freine ! et on peut prendre suffisamment d'angle ! (pas comme avec une mt quand même) pour l'utiliser ailleurs qu'à la terrasse du bistrot en marcel et pantalon à frange.
voilà pour les premières impressions.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Re: dès fois qu'un hippopotame traverse la route
merci pour ton resume je peut me laisse tente alors
- Gerzeau
- Messages : 1875
- Inscription : 10 sept. 2013 12:50
- Localisation : Charente maritime
- Contact :
Re: dès fois qu'un hippopotame traverse la route
J'en ai essayé une aussi , d'un locataire qui était venu avec ( bordeaux et noire ) j'avais trouvé ça sympa aussi , mais peur de fatiguer dans cette position bras tendus et assis dans un fauteuil ! sinon superbe machine et finitions de qualité , autre chose que la 2,3 l rocket ...