Plaque d'immatriculation
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Plaque d'immatriculation
Font chier ces cons , faudra penser a chg les plaques d'immatriculation avant le 1 Juillet !!!!
Re: Plaque d'immatriculation
Elle va même pas tenir sur mon support ou je ne pourrais plus passer les bras du porte bagages.
Font chier ces cons
Font chier ces cons
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Re: Plaque d'immatriculation
et pour les anciens numeros, 31 décembre 2020. Mais font chier quand meme...................
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.
Re: Plaque d'immatriculation
Non non sa a changer tout le monde est concerner !!!!
- 1100XX25
- Messages : 7869
- Inscription : 09 mai 2007 17:35
- Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté
Re: Plaque d'immatriculation
Peut-être que les Triumph sont dispensées ???
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- 1100XX25
- Messages : 7869
- Inscription : 09 mai 2007 17:35
- Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté
Re: Plaque d'immatriculation
Si ces plaques plus grandes sont destinées à nous pruner plus facilement, ce ne devrait pas être à nous d'être encore les vaches à lait et de payer la note. J'ai un doute quant au fait que cette nouvelle disposition esthétique améliore notre sécurité ...
Dernière modification par 1100XX25 le 14 juin 2017 18:34, modifié 1 fois.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Re: Plaque d'immatriculation
J"ai lu quelque part que ça pourrait être également un premier pas vers la stationnement payant (confié au privé) des motos...
Peut-être la première étape pour la mise en place du stationnement payant
L’uniformisation des plaques pourrait également faciliter l’arrivée du stationnement payant pour les deux-roues. Jusqu’à présent, l’impossibilité pour leurs propriétaires d’afficher un ticket de stationnement leur avait permis d’échapper aux parcmètres.
Mais l’arrivée de prestataires privés pour constater le non-paiement va totalement rebattre les cartes. Déjà, de nouveaux horodateurs font leur apparition dans la capitale. Sur ces nouveaux appareils, l’utilisateur est invité à entrer son numéro de plaque. Le règlement pourra, également, se faire sur une application mobile avec toujours au centre du dispositif le numéro d’immatriculation. Un véhicule équipé d’un lecteur optique pourra, alors, patrouiller pour scanner ces plaques et vérifier le paiement du stationnement.
Avec un tel système, plus besoin de ticket, et il devient techniquement possible de soumettre les deux-roues au stationnement payant. Comme le rapporte Le Parisien, une telle perspective n’a pas échappé à certains dont les élus écologistes qui viennent de faire une proposition en ce sens lors du Conseil de Paris du mois de novembre.
Peut-être la première étape pour la mise en place du stationnement payant
L’uniformisation des plaques pourrait également faciliter l’arrivée du stationnement payant pour les deux-roues. Jusqu’à présent, l’impossibilité pour leurs propriétaires d’afficher un ticket de stationnement leur avait permis d’échapper aux parcmètres.
Mais l’arrivée de prestataires privés pour constater le non-paiement va totalement rebattre les cartes. Déjà, de nouveaux horodateurs font leur apparition dans la capitale. Sur ces nouveaux appareils, l’utilisateur est invité à entrer son numéro de plaque. Le règlement pourra, également, se faire sur une application mobile avec toujours au centre du dispositif le numéro d’immatriculation. Un véhicule équipé d’un lecteur optique pourra, alors, patrouiller pour scanner ces plaques et vérifier le paiement du stationnement.
Avec un tel système, plus besoin de ticket, et il devient techniquement possible de soumettre les deux-roues au stationnement payant. Comme le rapporte Le Parisien, une telle perspective n’a pas échappé à certains dont les élus écologistes qui viennent de faire une proposition en ce sens lors du Conseil de Paris du mois de novembre.
Dernière modification par Ly le 14 juin 2017 11:00, modifié 1 fois.
Roule ma poule.. ...
Re: Plaque d'immatriculation
giz a écrit :tout est dit https://www.speedway.fr/pages/10-blog/1 ... -moto.html
OUAIP !!!!
- Tartofraiz
- Messages : 5856
- Inscription : 25 janv. 2010 13:54
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: Plaque d'immatriculation
Pour les anciens numéros c'est la date limite de changement de carte grise, pour avoir un n° "nouvelles normes". Ça ne dispense pas de changer de plaque d'ici le 1er juillet...CASTEL61 a écrit :et pour les anciens numeros, 31 décembre 2020. Mais font chier quand meme...................
Re: Plaque d'immatriculation
Qu'ils aillent tous se faire enculer!!!!! Oups, c'est sorti tout seul...
Plaque un poil plus grand, encore, je m'en branle totalement (à 90 ou 300, ça ne change rien du tout: ça flash pareil et c'est pas l'ancien format qui nous protège des prunes, ça se saurait!!!), mais le lettrage est strictement identique en forme comme en taille! Quel intérêt?!
Imaginez une bécane d'enduro avec une plaque pareille rivetée dans les bois, totalement débile!!!
Et encore une fois, on a payé pour avoir sa bécane homologuée et être réglo avec la loi en vigueur lors de sa commercialisation et là, ils nous la mettent profond!
Changer, ok, mais que ce soit EUX qui lâchent le billet, raz le bol d'être vache à lait et encore plus de payer pour du vent!
ça aurait été tellement plus simple et surtout logique de le faire uniquement sur les véhicules neufs en attendant le remplacement du parc 2 roues et/ou changement de CG, bref, comme pour les anciennes immatriculations...
Bref, réforme zéro absolu, et intérêt pour nous motards encore plus nul.
++
Plaque un poil plus grand, encore, je m'en branle totalement (à 90 ou 300, ça ne change rien du tout: ça flash pareil et c'est pas l'ancien format qui nous protège des prunes, ça se saurait!!!), mais le lettrage est strictement identique en forme comme en taille! Quel intérêt?!
Imaginez une bécane d'enduro avec une plaque pareille rivetée dans les bois, totalement débile!!!
Et encore une fois, on a payé pour avoir sa bécane homologuée et être réglo avec la loi en vigueur lors de sa commercialisation et là, ils nous la mettent profond!
Changer, ok, mais que ce soit EUX qui lâchent le billet, raz le bol d'être vache à lait et encore plus de payer pour du vent!
ça aurait été tellement plus simple et surtout logique de le faire uniquement sur les véhicules neufs en attendant le remplacement du parc 2 roues et/ou changement de CG, bref, comme pour les anciennes immatriculations...
Bref, réforme zéro absolu, et intérêt pour nous motards encore plus nul.
++
北斗の拳 HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star
07' YAMAHA MT-0S -> VENDU!!!
07' DAIHATSU Materia 1.5
07' YAMAHA MT-0S -> VENDU!!!
07' DAIHATSU Materia 1.5
Re: Plaque d'immatriculation
Le problème c'est que si il t:arrête pour sa c'est la moto qui passe en revue , et franchement je préfère pas !!!!
Re: Plaque d'immatriculation
Pourquoi ? Elle est pas d'origine la tienne ?Yves83 a écrit : Le problème c'est que si il t:arrête pour sa c'est la moto qui passe en revue , et franchement je préfère pas !!!!
Re: Plaque d'immatriculation
ça ne changera rien si plaque nickel ou non...
Ici, tu descends le col de la Schlutch coté Alsacien du jeudi après-midi au dimanche après-midi, c'est direct sur le coté, même et roulant pépère, et t'as droit à la totale en regardant dans l'ordre:
-1. Pot homologué ou chicane présente,
-2. Gueule, fixation, visibilité et surtout orientation de la plaque (gabarit pour l'inclinaison),
-3. Etat des pneus,
-4. Divers (présence rétros, etc...)
Et ça, c'est juste pour la bécane, je ne parle pas des bandes rétro au format de dingo sur le casque (Fuck!), maintenant des gants avec le coté "CE" très discutable, papiers...
Bref, des gros chieurs qui te dégoûtent de faire un tour de beau temps: zéro pédagogie, coup de bâton assuré jusqu'à trouver quelque chose.
Alors autant je peux comprendre pour le bruit, mais dans ce cas là, c'est tout le monde, les Harleys et autre deudeuche en échappement libre également sur le bas coté également (pas comme à mon dernier contrôle avec comme prétexte "on ne peux pas arrêter tout le monde...").
En tout cas, les cibles sont claires et il est très facile de se faire du fric rapidement sans utilisation de jumelles, radars, etc...
Pour ma plaque, c'est comme les ZCR, si personne ne fait de résistance de son coté, autant baisser son froc et tendre le tube de vaseline de suite.
Et ne comptez plus sur les micros manifs de la FFMC pour sauver vos fesses, les gens aujourd'hui préfèrent laisser faire les choses par les autres ou sont totalement résignés dès le départ...
Bref, je m'égare...
Dans tous les cas, gaffe à vos fesses, je ne sais pas si le motard a déjà été plus que ça montré du doigt que 2017!
++!
Ici, tu descends le col de la Schlutch coté Alsacien du jeudi après-midi au dimanche après-midi, c'est direct sur le coté, même et roulant pépère, et t'as droit à la totale en regardant dans l'ordre:
-1. Pot homologué ou chicane présente,
-2. Gueule, fixation, visibilité et surtout orientation de la plaque (gabarit pour l'inclinaison),
-3. Etat des pneus,
-4. Divers (présence rétros, etc...)
Et ça, c'est juste pour la bécane, je ne parle pas des bandes rétro au format de dingo sur le casque (Fuck!), maintenant des gants avec le coté "CE" très discutable, papiers...
Bref, des gros chieurs qui te dégoûtent de faire un tour de beau temps: zéro pédagogie, coup de bâton assuré jusqu'à trouver quelque chose.
Alors autant je peux comprendre pour le bruit, mais dans ce cas là, c'est tout le monde, les Harleys et autre deudeuche en échappement libre également sur le bas coté également (pas comme à mon dernier contrôle avec comme prétexte "on ne peux pas arrêter tout le monde...").
En tout cas, les cibles sont claires et il est très facile de se faire du fric rapidement sans utilisation de jumelles, radars, etc...
Pour ma plaque, c'est comme les ZCR, si personne ne fait de résistance de son coté, autant baisser son froc et tendre le tube de vaseline de suite.
Et ne comptez plus sur les micros manifs de la FFMC pour sauver vos fesses, les gens aujourd'hui préfèrent laisser faire les choses par les autres ou sont totalement résignés dès le départ...
Bref, je m'égare...
Dans tous les cas, gaffe à vos fesses, je ne sais pas si le motard a déjà été plus que ça montré du doigt que 2017!
++!
北斗の拳 HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star
07' YAMAHA MT-0S -> VENDU!!!
07' DAIHATSU Materia 1.5
07' YAMAHA MT-0S -> VENDU!!!
07' DAIHATSU Materia 1.5