ça vous fait quoi à vous ??

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Re: ça vous fait quoi à vous ??

Message par fraisa » 18 janv. 2018 21:58

PHIL@31 a écrit :Moi je m'en fou je roule avec la plaque d'immatriculation de Frasa et sans papiers sur moi et quand je me fait arrêté je donne l'adresse du président du club .
Ça marche bien aussi pour les contrôles d'alcoolisme.
J'ai pas osé le faire avec Naz Vroom je veux pas d'embrouille avec Nadege .
T'es con toi, tu changes pas
Remarque c'est pour ça qu'on t'aime
Carpe Diem 8)

Avatar de l’utilisateur
V2MAX
Messages : 3723
Inscription : 03 sept. 2007 17:00
Localisation : Derrière mon PC

Re: ça vous fait quoi à vous ??

Message par V2MAX » 20 janv. 2018 13:18

Je vois que 2 passes de ménage ont été faites.
Ne les ayant pas vus, je ne pourrai malheureusement pas juger de la "toxicité" des posts supprimés lors de la première passe. :yuck:

Je ne suis pas certain que ce fil passionne beaucoup de monde.
Je note néanmoins que la presse relate que de nombreux députés de la majorité LREM s'inquiètent de la totale impopularité de la chose.
"Nos administrés ne nous parlent plus que de ça" disent-ils. Ils ont peur que cette mesure parmi d'autres ne coagule les mécontentements.

Ces premiers craquements sont à mon avis le signe qu'il faut maintenir la pression, chacun à son niveau. L'aéroport de Notre Dame des Landes devait bien se construire, non ?
Si ce décret était abrogé, ceux parmi nous qui approuvent le 80 pourront toujours rouler à cette vitesse si ça les chante... Tout le monde serait content en somme... :lol:
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7865
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Re: ça vous fait quoi à vous ??

Message par 1100XX25 » 21 janv. 2018 08:54

Et ce ménage fait dénote d'une certaine lacheté de ses auteurs, toujours navrante à constater. A 100% avec toi Patrice bien évidemment, tant cette mesure est toxique et au final néfaste pour la sécurité routière. Je ne pense pas que ce post suscite peu d'intérêt, je pense que c'est ce forum tout entier qui est en très grande perte de vitesse, à la différence d'autres forums dédiés à d'autres types de motos. Ainsi va la vie, la MT est une moto marginale, ce forum le devient, allégeant par là même la tache peu glorieuse de ses censeurs ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Avatar de l’utilisateur
Kick en groigne
Messages : 90
Inscription : 06 mai 2016 12:39
Localisation : Du caillou ! 35 Breizhonie.... à l'estive 15 Bougnatie entre le Sancy et le Plomb du Cantal

Re: ça vous fait quoi à vous ??

Message par Kick en groigne » 21 janv. 2018 09:31



J'approuve : "Si ce décret était abrogé, ceux parmi nous qui approuvent le 80 pourront toujours rouler à cette vitesse si ça les chante... Tout le monde serait content en somme... "

Je ne sais pas clairement quels propos auraient été "censurés", mais si cela relève d'un strict délit d'opinion, voilà ce que j'en pense :

"Ca vous fait quoi à vous ??"
Quoi ou plutôt qui me fait quoi ? ....... les censeurs d'opinions ? ........ Fuir ! à 90km/h afin de les avoir dans le dos, eux qui roulent à 80, et ainsi ne plus les voir.

Petit rappel sémantique : Définition Larousse du mot forum, "Sur Internet, espace public virtuel destiné à l'échange de messages sur un thème donné."
Echanger n'est donc pas recevoir la gavée de l'autre ..... s'agit il bien d'un forum et non pas d'une tribune réservée à une certaine coterie cultivant leur entre soi ?

Messieurs les censeurs, bonsoir

Dernière modification par Kick en groigne le 23 janv. 2018 07:54, modifié 1 fois.
Image .........Semper Fidelis...........Image

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7865
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Re: ça vous fait quoi à vous ??

Message par 1100XX25 » 21 janv. 2018 10:06

Enfin un peu de sang neuf dans ce forum vieillissant et tournant en rond. Merci.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Avatar de l’utilisateur
enzo13
Messages : 2312
Inscription : 09 juin 2007 18:05
Localisation : pres de la grande bleue

Re: ça vous fait quoi à vous ??

Message par enzo13 » 21 janv. 2018 17:20

et oui 1100 le forum decline mais c est normal les premiers arrivés ont changé de becane les nouvelles vagues sont plus sur les forums instantanés et notre belle se fait de plus en plus rare avec son age

mais ceux qui continuent a echanger sont toujours aussi interessant

longue vie a notre forum et nos amcopcoll pour les fabuleux wends que l ont fait ensemble

et pour en revenir a la question du post j en ai deja parle plus haut je suis contre cette mesure idiote et non constructive et j irai manifester comme je l ai fait pour d autre causes dont je juge la nullité
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........

Avatar de l’utilisateur
Ly
Messages : 5435
Inscription : 29 août 2007 11:03
Localisation : AIN

Re: ça vous fait quoi à vous ??

Message par Ly » 21 janv. 2018 19:28

1100XX25 a écrit :Enfin un peu de sang neuf dans ce forum vieillissant et tournant en rond. Merci.
heu.... ça fait bientôt 2 ans que kick en groigne (que je salue) est avec nous... :)
enzo13 a écrit :et oui 1100 le forum decline mais c est normal les premiers arrivés ont changé de becane les nouvelles vagues sont plus sur les forums instantanés et notre belle se fait de plus en plus rare avec son age

mais ceux qui continuent a echanger sont toujours aussi interessant

longue vie a notre forum et nos amcopcoll pour les fabuleux wends que l ont fait ensemble

et pour en revenir a la question du post j en ai deja parle plus haut je suis contre cette mesure idiote et non constructive et j irai manifester comme je l ai fait pour d autre causes dont je juge la nullité
pas mieux... :)
Roule ma poule.. Image...

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7865
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Re: ça vous fait quoi à vous ??

Message par 1100XX25 » 22 janv. 2018 06:42

T'inquiète Jean Louis, je le sais bien, c'était sur la teneur de son message que ma réponse portait. Je suis parallèlement le forum GTR 1400 Kawasaki dont le dynamisme est omniprésent et le même thème ayant été abordé, les réactions sont toutes autres. Le dynamisme n'a également rien à voir. Et les censeurs n'ont pas le même comportement mais ce n'est pas grave, mes interventions sur celui-ci sont épisodiques.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

ZIMZIM
Messages : 137
Inscription : 17 oct. 2016 14:51

Re: ça vous fait quoi à vous ??

Message par ZIMZIM » 23 janv. 2018 14:02

Perso je suis contre cette loi !
Le seul avantage de cette loi c'est qu'elle me permettrais ( peut être ) d'arriver a suivre BRUT'ALL ou yves et les autres dans les sortie 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ly
Messages : 5435
Inscription : 29 août 2007 11:03
Localisation : AIN

Re: ça vous fait quoi à vous ??

Message par Ly » 27 janv. 2018 20:40

manif aujourd'hui à Bourg
Image
Image
Image
Roule ma poule.. Image...

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Re: ça vous fait quoi à vous ??

Message par fraisa » 28 janv. 2018 10:19

Bon je ne voulais pas relancer la polémique mais puisque ça revient aussi régulièrement que la marée, je vais m'expliquer.
J'ai en effet supprimé un message (et pas plusieurs) simplement parce qy'il relancait une animosité entre deux personnes, et que celle-ci devient il faut l'avouer un peu pénible.
Comme dit plus haut, le forum n'est plus aussi actif qu'il a put l'être, et c'est compréhensible pour plein de raisons elles aussi évoquées ci-dessus. Raison de plus pour que les conflits ancestraux disparaissent, ils sont inintéressants pour les nouveaux qui passent par ici.
Je me suis peut être trompé sur la teneur du post en question mais c'était mon ressenti sur le moment, donc je n'ai pas de regrets.
Restons constructif et positif. Ce post est intéressant et doit le rester.
D'ailleurs ce serait bien de faire comme Ly d'y mettre les dates des manifestations contre cette loi aberrante dans votre région afin de fédérer un maximum de monde.
Encore une belle année de lutte en perspective.
Franck
Carpe Diem 8)

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7865
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Re: ça vous fait quoi à vous ??

Message par 1100XX25 » 28 janv. 2018 17:20

:D :D :D :D Un peu d'humour parfois fait plus que force et rage ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Roulentout
Messages : 24
Inscription : 19 sept. 2016 12:32
Localisation : Aveyron

Re: ça vous fait quoi à vous ??

Message par Roulentout » 30 janv. 2018 21:52

Pour reprendre le thème

Samedi

http://www.ffmc-12.com/

V à Tous

Avatar de l’utilisateur
V2MAX
Messages : 3723
Inscription : 03 sept. 2007 17:00
Localisation : Derrière mon PC

Re: ça vous fait quoi à vous ??

Message par V2MAX » 08 févr. 2018 14:05

Je considère que l'union fait la force, à 2 ou 4 roues, alors voici une synthèse:

https://www.40millionsdautomobilistes.c ... sons-nous/
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Re: ça vous fait quoi à vous ??

Message par fraisa » 08 févr. 2018 22:33

Merci
:wink:
Carpe Diem 8)

Répondre