Tiges de retroviseurs Rizoma qui cassent : Un de plus

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
JSWeyth
Messages : 526
Inscription : 12 déc. 2006 19:37
Localisation : Bastia (Corse)

Tiges de retroviseurs Rizoma qui cassent : Un de plus

Message par JSWeyth » 18 mars 2007 08:44

Bienvenue au club me direz vous !

Eh oui, hier en me faisant un mini-tour du nord de la Corse, je commencais à voir mon retroviseur rizoma gauche qui vibrait.


Je le touche en roulant pour voir ce qui se passait, et hop... il me reste dans la main, la tige était sur le point de céder...


Heureusement que je l'ai vu venir me direz vous.

De toute manière de m'en doutais depuis un moment, car grace à ce forum et certains de ses membres j'etais l'argement prévenu...


Donc j'ai commandé des tiges en inox chez Marco Design (le mec est d'ailleurs tres tres courtois) que j'ai payé 36 euros. Ca permettra de regler définitivement le problème !


Donc pour récapituler mes casses :


Patte de fxation du feu AR du porte plaques d'immatriculation optionnel Yamaha (changé par une piece faite maison)

et donc tige de retro rizoma.



Un homme averti en vaut deux !


JS
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.

Avatar de l’utilisateur
Nounours
Messages : 1771
Inscription : 09 déc. 2006 07:54
Localisation : nortkerque ....et oué ça existe

Message par Nounours » 18 mars 2007 09:21

:o tu ne vas pas passer bi ?????

A+ nounourskidetesterizoma :x
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

Répondre