la moto qui valait 3 milliards...

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

gabriou87
Messages : 29
Inscription : 21 févr. 2007 17:09

la moto qui valait 3 milliards...

Message par gabriou87 » 10 avr. 2007 18:00

salut les youyous, j' ai renversé ma MT ce we en oubliant de mettre la béquille!.......... la tête pleine d'idées mais pas la plus indispensable lorsqu'on descent de sa moto. c'est donc encore en plein sanglot que je rédige ce petit texte...
ma question: saviez vous que le cerclage en plastique brillant (imitation métal) qui tient les caches-pots (pas de feurs) à leur extrémité coutent 96 euros/unités.......... si quelqu'un a un plan pour en dégoter des moins chers qu'il se fasse connaître afin de reconstruire un coeur brisé!
GROS GROS SNIF et merci d'avance :cry:

Avatar de l’utilisateur
meyraph
Messages : 1541
Inscription : 19 déc. 2006 12:36
Localisation : ALLIER 03

Message par meyraph » 11 avr. 2007 08:07

désoler pour toi, il m'est arrivé la même chose, heureusement c'etait dans mon garage, et je stockais un matelas contre le mur du coté ou elle est tombée.......oufffffffffff :lol: depuis je suis très vigilant sur la sortie de bequille :lol: :lol:

Sinon pour la pièce je peux poser la question d'un usinage d'une pièce en alu..... mais j'ai des doute sur l'économie réalisable.

Avatar de l’utilisateur
JSWeyth
Messages : 526
Inscription : 12 déc. 2006 19:37
Localisation : Bastia (Corse)

Message par JSWeyth » 11 avr. 2007 08:24

Pour info, Marco design propose les cerclages mais en veritable aluminum, la paire a 200 euros.
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.

MT-06
Messages : 968
Inscription : 10 déc. 2006 08:55
Localisation : Sedna depuis JAN 2005

Message par MT-06 » 11 avr. 2007 09:46

sinon tu as le jeu de cerclage noirs avec logo Akra de disponible en commande chez Yamaha pour 120€ LE JEU c'est moins cher que 96€ la piece plus joli et fini la casse car ils sont en plasique epais.

Répondre