Roulettes de protections

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Zaza
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Message par Zaza » 12 août 2009 20:19

Merci Lecter pour le lien ! 8)

Le martien, pourquoi les douda sont elles mieux ? :roll:

Je trouve esthétiquement les SATO très belle (c'est d'ailleurs l'avis général de ceux qui les ont monté)

A priori antibes-engineering sont nuls ...
J'ai d'ailleurs envoyé un mail hier soir pour avoir prix et délai et pas encore de réponse ... :x

Y'aurait-il à nouveaux des intéressés pour une nouveau C.G chez votre contact aux States ?

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Fox
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Message par Fox » 13 août 2009 10:59

J'allais justement lancé un appel d'offre ;p

Je veux aussi monté les Sato (enfin, quoiqu'il arrive il me faut des roulettes), alors oui je suis intéressé.

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Message par haribo_best » 13 août 2009 11:28

je suis interessé par les SATO aussi (roulette moteur + roulettes fourche et peut etre roulette de coté en haut mais je sais pas si ca sert à qqchose)

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Message par Zaza » 13 août 2009 18:42

Bon, du coup nous serions déjà à 3 ! 8)

Et cela sans faire de grosse pub ...

Il suffirait que quelqu'un prenne les choses en main pour lancer l'affaire ...

J'ai toujours pas eu de réponse de notre cher antibes-engineering ...
Comme quoi, ils ont toujours le même sens des affaires .... :evil:

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Le martien
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Message par Le martien » 13 août 2009 20:35

Zaza a écrit : Le martien, pourquoi les douda sont elles mieux ? :roll:
Après la chute de notre secrétaire :/ dans les vosges, les fixations des roulettes était bien tordu et le carter moteur a été touché par...................le support des roulettes, c'est un comble :x :x
elles sont belles mais je les trouve un peu légère au niveau des points de fixations
(jamais émis un doute lors de la commande groupée, et je pense avoir eu raison de prendre les douda :) )

les douda ne bougeront pas d'un mm, c'est du costaud

:wink:
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Message par Zaza » 13 août 2009 21:03

Ok, merci pour l'info ! 8)

Donc, si j'ai bien compris, il faut choisir entre esthétique : les SATO et Fonctionnel : les Doudas ...

Tiens, d'ailleurs chez Douda : 124 euros + fdp (même prix que direct chez gsg) ici :
http://www.douda.com/oscommerce/product ... _id=501038

et chez vmaxfrance : 175 euros ! :roll:
http://www.vmaxfrance.com/catalogue/?categ=26&type=2

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Message par Le martien » 14 août 2009 16:10

Zaza a écrit :Ok, merci pour l'info ! 8)

Donc, si j'ai bien compris, il faut choisir entre esthétique : les SATO et Fonctionnel : les Doudas ...

Tiens, d'ailleurs chez Douda : 124 euros + fdp (même prix que direct chez gsg) ici :
http://www.douda.com/oscommerce/product ... _id=501038

et chez vmaxfrance : 175 euros ! :roll:
http://www.vmaxfrance.com/catalogue/?categ=26&type=2
Va voir ici http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3264 remise chez douda :)
esthétiquement elles sont bien les douda, enfin pour moi :wink:
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Message par Zaza » 14 août 2009 20:54

Super l

Merci Le martien ! 8)

En plus chez Douda, maintenant il existe des caches à mettre dessus !

Vous aviez déjà vu ça :

http://www.douda.com/oscommerce/product ... _id=502139


La seule question que je me pose, le support de roulette (côté droit est relativement "mastoc", sur un moteur couleur alu, ça ne se voit pas ...
Mais sur du noir .... ??? J'ai peur que ça ressorte de trop, non ? :roll:

Et côté gauche, c'est fixé comment ? :roll:

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Message par Le martien » 15 août 2009 17:26

Zaza a écrit :Super l

Merci Le martien ! 8)

En plus chez Douda, maintenant il existe des caches à mettre dessus ! ils sont livrés d'origine avec les roulettes :wink:

Vous aviez déjà vu ça :

http://www.douda.com/oscommerce/product ... _id=502139


La seule question que je me pose, le support de roulette (côté droit est relativement "mastoc", sur un moteur couleur alu, ça ne se voit pas ...
Mais sur du noir .... ??? J'ai peur que ça ressorte de trop, non ? :roll: il n'y a que les supports en alu, les roulettes sont noir ça ne devrait pas faire tache et tu as de toute façon la possibilitée de les peindres :wink:
Et côté gauche, c'est fixé comment ?à la place du gros bouchon avec empreinte BTR :wink:
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Message par Fox » 15 août 2009 21:03

C'est vrai que c'est un point de vue intéressant...

Et c'est un peu ce que je craignais avec les Sato.
Bon et bien a voir en fonction de l'avis de la populace.

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Message par lecter.luna » 25 août 2009 11:40

Pour les sato c bien précisé que c du race use. Donc c'est fait pour glisser ou les chutes a l'arrêt. Notre chère secrétaire est tombée dans des graviers en roulant... ça a tordu les fixations.

Vous n'avez plus qu'a choisir ce qui vous convient le mieux ;)

Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !

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Message par Zaza » 25 août 2009 17:37

Merci !

Mon choix est fait, d'ailleurs, les roulettes sont commandées chez Douda et devraient arriver demain ! :)

Ca tombe bien, je récupère ma SP demain ... :P :P :P

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Message par tonio49 » 06 sept. 2009 11:45

Bjr à tous, j'ai acheté des roulettes Douda (sur Ebay) et ce qui m'inquiete ...quesqu'y a derriere le capuchon gauche (grosse clé 6 pans) de l'huile ou bien ?!? faut il un joint ???

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Message par Zaza » 06 sept. 2009 15:39

Clé 6 pans mâle de 14mm !
Le joint, faut récuperer le joint sur le bouchon d'origine et le remettre sur le support de roulette ! 8) :)
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !

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Message par tonio49 » 06 sept. 2009 16:05

merci ZAZA, mais doit on faire la vidange? pert on de l'huile au dévissage?

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