pare moustique cassé....

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

j-p
Messages : 2
Inscription : 27 avr. 2007 07:41

pare moustique cassé....

Message par j-p » 29 avr. 2007 13:45

bonjour nouvel arrivant dans le monde du mt01. je n'ai la bete que depuis 8 jours. modèle sp 7000kms. après seulement 50 kms le pare moustique :cry: se casse au niveau de la patte de fixation gauche( comme d'autres vu sur le forum) . est ce que ces pattes de fixation sont facile a démonter?( combien d' ecrous a enlever?).
que mon conseillez vous comme bulle de protection (secdem, ermax...)
vraiment efficace ?
salut a tous. j-p

mabouillotte
Messages : 190
Inscription : 13 déc. 2006 18:50
Localisation : Vitré (35)

Message par mabouillotte » 29 avr. 2007 20:22

Salut j-p !
Pour ma part, j'ai une secdem fumé noir depuis début janvier 2007 et cela protège moyenement car ce genre d'accessoire est plutôt fait pour la déco et non pas pour la protection. Certains te dirons peut être que cela protège bien ce qui n'est pas faux mais le bas du ventre et éventuellement le torse. Pour avoir de la protection, il faut adapter une bulle HP de fjr sur la mt :D

Et c'est reparti pour un tour !!!!!

Tapettes contre gros bras !! :D

mabouillotte

Avatar de l’utilisateur
Nounours
Messages : 1771
Inscription : 09 déc. 2006 07:54
Localisation : nortkerque ....et oué ça existe

Message par Nounours » 30 avr. 2007 08:57

8) éh ouéééééééé !!
comme d'hab !! :x
c'est pas compliqué :
tu demontes 4 vis BTR au niveau de ton phare ( sur le cote )
tu demontes 2 autres gros ecrous ( sous le té inferieur )
y'en a pour 10 minutes pas plus

personnellement , j'ai fait ressouder ma patte , un petit coup de noir , et j'ai ajouté 2 silent bloc ( rondelle de caoutchouc de 3 mm ) un peu de frein filet et hop !!
j'touche du bois ou de la peau d'singe ..( romano , DJ , venaient j'ai qqchose a vous demander :lol: .....) pour l'instant pas de probleme 8)

A+nounourslégrosbras :evil:
ps ; ne sucombes pas à la tentation ; delivres toi du mal .......ne mets pas un saute vent ou alors peints ton casque ..............................
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

Avatar de l’utilisateur
DJ85
Messages : 1790
Inscription : 18 janv. 2007 22:49
Localisation : Vendée (le centre du monde quoi)

Message par DJ85 » 30 avr. 2007 09:04

Salut j-p

n'écoute surtout pas Nounours : le saute vent c'est vraiment super

E plus, il n'a même pas de gros bras le Nounours : quand il tapait sur la cheville au Mans, on avait l'impression qu'elle remontait :lol: :lol: :lol:

De plus avec le secdem, pas de problèmes de support cassé ...

DJ85DuClubDesTapettesANounoursEnSauteVent
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

Avatar de l’utilisateur
Nounours
Messages : 1771
Inscription : 09 déc. 2006 07:54
Localisation : nortkerque ....et oué ça existe

Message par Nounours » 30 avr. 2007 09:06

:/ tu vas voir ......ta cheville .................j'vais te la faire remonter jusqu'aux amygdales !!!! on pourra faire un sacré mechouiii !! :lol:

A+ nounourskinedortpasLUI :lol:
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

Avatar de l’utilisateur
DJ85
Messages : 1790
Inscription : 18 janv. 2007 22:49
Localisation : Vendée (le centre du monde quoi)

Message par DJ85 » 30 avr. 2007 09:10

Nounours a écrit ::/ tu vas voir ......ta cheville .................j'vais te la faire remonter jusqu'aux amygdales !!!! on pourra faire un sacré mechouiii !! :lol:

A+ nounourskinedortpasLUI :lol:
Des promesses, des promesses ! :P

DJ85QuiSaitTaperSurLesChevillesLUI!
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

Avatar de l’utilisateur
Nounours
Messages : 1771
Inscription : 09 déc. 2006 07:54
Localisation : nortkerque ....et oué ça existe

Message par Nounours » 30 avr. 2007 09:17

mon fils , J-P
n'ecoutes pas , ne sucombes pas à la tentation du mal , ce fourbes de DJ est un descendant , un suppo de sitoire .........que dis-je de satan !!! :x
Restes dans le droit chemin qui te menera au paradis !! : GARDES ton saute moustique !!!!!!!

A+ nounoursdieulepére :|
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

Avatar de l’utilisateur
JSWeyth
Messages : 526
Inscription : 12 déc. 2006 19:37
Localisation : Bastia (Corse)

Message par JSWeyth » 30 avr. 2007 11:26

Il faut monter le saute vent entierement sous silent block, et là plus probleme
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.

Répondre