Midnight star 1900

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
grandseb54
Messages : 121
Inscription : 25 janv. 2008 03:43

Midnight star 1900

Message par grandseb54 » 30 mars 2010 19:44

Bonsoir les MTistes.

Voila j'ai peut-être vendu mon MT et je compte acheter cette bécane :

http://www.honda-schumpp.fr/contents/me ... c02320.jpg

Quelqu'un a déjà essayé cet engin? j'avoue que l'idée d'acheter un custom il y a encore un an ne m'intéressait pas, mais maintenant que je roule plus pépère et surtout au vu d'un voyage en Italie dans 2 mois, je me laisserait tenté par ce montre (1900cc 2,30m de long!)

La finition est à tomber, enfin bref avant de signer le chèque , un petit avis me ferait du bien lol

A+

Avatar de l’utilisateur
Falstaff
Messages : 3250
Inscription : 18 avr. 2007 11:52
Localisation : Pas autant à l'WEST que je le souhaiterais...

Re: Midnight star 1900

Message par Falstaff » 30 mars 2010 19:46

Cheap copy... :yuck:
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

Avatar de l’utilisateur
Ezekiel37
Messages : 380
Inscription : 22 juin 2009 15:24
Localisation : Tours

Re: Midnight star 1900

Message par Ezekiel37 » 30 mars 2010 20:02

Falstaff a écrit :Cheap copy... :yuck:

Honnetement je suis pas tres fan... :/ Objectivement belle moto mais pa ma preferée.... Si demain je passe sur un custom, c'est HD ou rien.. Quitte a prendre de l'occasse au lieu du neuf...

MTSide65
Messages : 2442
Inscription : 22 avr. 2009 20:32
Localisation : au pied du Vignemale, entre Aubisque et Tourmalet.

Re: Midnight star 1900

Message par MTSide65 » 30 mars 2010 20:09

Ezekiel37 a écrit :
Falstaff a écrit :Cheap copy... :yuck:

Si demain je passe sur un custom, c'est HD ou rien.. Quitte a prendre de l'occasse au lieu du neuf...
Tout pareil :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fifi 59
Messages : 1339
Inscription : 28 nov. 2008 19:18
Localisation : CHTI A COTE DE VALENCIENNES

Re: Midnight star 1900

Message par Fifi 59 » 30 mars 2010 20:26

salut,pas trop fan de se genre d engin,mais moi qui adore les chromes j ai de quoi astiqer,je genre de moto doit toujours étre nickel,se type de moto je la verrais bien dans une paire d année sur mes vieux jours,et puis sa reste un by,le principale est la,quand j etais pour acheter mon MT,on ma critiquer a donf,rien a cirer des autres,le principale ces de ce faire plaisir un point ces tous :wink:
oula la,ma jaune est de plus en plus belle

Avatar de l’utilisateur
ptit poisson
Messages : 3198
Inscription : 18 déc. 2008 19:15
Localisation : au calme....

Re: Midnight star 1900

Message par ptit poisson » 30 mars 2010 20:36

je te donne mon avis : c'est très bien imité,mais elle doit avoir ces qualités,beaucoup plus dure à revendre qu'un vrai HD :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jack56
Messages : 7108
Inscription : 03 juin 2007 20:58
Localisation : Verviers (Belgique une fois)

Re: Midnight star 1900

Message par Jack56 » 30 mars 2010 21:34

J'ai eu une Dragstar comme 2° moto en me disant que ça m'inciterai à rouler + cool

Ben je me suis très vite lassé de racler à chaque virage :cry: :cry:
Bien sur, ce n'était qu'une 650, mais vu le style de conduite que ça impose, c'est suffisant

Maintenant le 1900, ça doit pas être désagréable, mais modif échapement indispensable à mon avis :? :?
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

SCARECROW

Re: Midnight star 1900

Message par SCARECROW » 30 mars 2010 21:45

c'est marrant ça je l'ai essayer cette aprém :wink: :o machine sympathique :) mais elle est loin de "l'original" :evil: :evil: l et puis comme la notre :o :o un bon paquet de plastoc, une finition très chip effectivement une mecanique sans surprise et ennuyeuse j'ai crus qui 'z'avait mis un quatre cylindre :lol: :lol: :lol:
le petit plus qui ma fait sourire sur les marche pied il y'a des sliders démontable donc changeable :lol: :lol: :lol: :lol:



avec mon epouse on pensait justement à se racheter une autoroute comme dit ma femme Why Not ayant franchis les pas pour une Jap je me suis faut voir ................j'ai vu et essayer
bon je suis rassuré ils sont trés loin de Harley ils sont encore du boulot :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7866
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Re: Midnight star 1900

Message par 1100XX25 » 30 mars 2010 21:52

Je n'ai aucun atome crochu avec le monde des customs mais ton choix est très bon. La machine est très classe, le moteur on le connait et on l'apprécie et surtout tu ne tombes pas sous le coup de cette mode inepte visant à placer Harley sur un piédestal comme si cette marque produisait les customs authentiques. Je la placerais effectivement sur un piédestal mais pour que ces machines tombent de plus haut uniquement. c'est cher, ça freine très moyen, pas mal d'incohérence au niveau du design et ces trapanelles ont le chic pour être montées avec des accessoires d'une autre époque style fourche springer. Bref, si ton trip c'est le custom fonce et roule différent à moins que ton truc soit de bronzer sous les bras sur un truc démodé alors là, achète un twin de Milwaukee ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

SCARECROW

Re: Midnight star 1900

Message par SCARECROW » 30 mars 2010 22:05

il à raison le cricri si tu aime le plastic, les chrome au rabais,un bruit de chasse d'eau quand tu démarre, même le fabricant on honte de leur copie il ose même pas mettre le nom visible sur leur machine, et puis entendre toute le journée "Pfffffffffffff ces même pas une Harley" alors comme il dit si bien fonce :yuck: :roll:

Avatar de l’utilisateur
PAT MT57
Messages : 5933
Inscription : 11 avr. 2008 12:48
Localisation : 57600

Re: Midnight star 1900

Message par PAT MT57 » 31 mars 2010 05:05

Ezekiel37 a écrit :
Falstaff a écrit :Cheap copy... :yuck:

Honnetement je suis pas tres fan... :/ Objectivement belle moto mais pa ma preferée.... Si demain je passe sur un custom, c'est HD ou rien.. Quitte a prendre de l'occasse au lieu du neuf...

Pas très fan non plus, tout comme les Twins Ricains :/ :/ c'est lourd, ça frotte, ça freine pas..... enfin bref que des qualités :x :x

Non si je passe à autre chose ce sera plus certainement une ROCKET 3 version 2010 :wink:
Image "Life is short"

Avatar de l’utilisateur
polanne
Messages : 4366
Inscription : 27 mars 2010 18:55
Localisation : Fameck 57

Re: Midnight star 1900

Message par polanne » 31 mars 2010 05:35

Ben, I m sorry, j arrive pas a m y faire à ce style de conduite ni même à l esthétique de ces engins. Mais c'est une question de gout, l' essentiel c' est que tu prennes ton pannard avec. Et ça, y a que toi qui peux le dire. Je sais l' avis n' est pas très constructif, mais....gaz quand même :wink:
moi ce que j en dis
Image

Avatar de l’utilisateur
Falstaff
Messages : 3250
Inscription : 18 avr. 2007 11:52
Localisation : Pas autant à l'WEST que je le souhaiterais...

Re: Midnight star 1900

Message par Falstaff » 31 mars 2010 10:58

Quand on ne sait pas... On ne fait pas!
Yam' est bon en sportives, mais en customs :/ :/ :/
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

Avatar de l’utilisateur
jema
Messages : 1589
Inscription : 23 nov. 2009 15:12
Localisation : Haute Savoie

Re: Midnight star 1900

Message par jema » 31 mars 2010 12:15

Le 1900 est impressionnant par son poids, sa présence et ça relative bonne finition....mais a ne pas comparer avec une moto :lol: :lol:
Perso , en arrivant à un rond point , entre le poids et la position...je prie en fermant les yeux que " ça passe "...pas pour moi :x
Motard Très heureux

Avatar de l’utilisateur
grandseb54
Messages : 121
Inscription : 25 janv. 2008 03:43

Re: Midnight star 1900

Message par grandseb54 » 31 mars 2010 18:06

Merci pour tous vos avis!!!!
Finalement je laisse tomber, si je dois passer au custom je préfère encore acheter un ROCKET3.
Je la trouve très belle cette Yam, la position est nickel pour un grand comme moi et je suis d'accord quand je lis que les stylistes de HD font des mariages de pièces malheureux;
Moi ce qui me gène finalement c'est de pas pouvoir pencher, et de pas pouvoir me faufiler entre les voitures.
Vais faire une descente en Italie en MT on verra bien si je suis cassé de partout lol
Aller a plus sur le forum et longue vie au MT
Dernière modification par grandseb54 le 31 mars 2010 19:03, modifié 1 fois.

Répondre