stickers domes diapason

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

KINT'AL

stickers domes diapason

Message par KINT'AL » 20 oct. 2010 18:53

afin de repondre a bruno 31 et dav91 qui me demandaient ou j'avais trouvé les domes personnalisés lors de la présentation de la metamorphose de ma mt voir içi:
viewtopic.php?f=4&t=5832&p=103296#p103296

j'ai créé ce post afin de le faire partager au plus grand nombre , il s'agit de ça , qui trone sur nos couvres réservoirs de chaque cotés.
Image

Uploaded with ImageShack.us

j'en ai réalisé en rouge et noir , mais toutes les combinaisons de couleurs sont possibles pour personnaliser la couleur du fond , du cercle , et du diapason.

d'abord , il faut commander les stickers chez popdeco , voilà le lien:
http://www.popdeco.com/Diapason_Yamaha_ ... _2782.html

vous selectionnez vos choix de couleurs et la dimention des stickers (diametre 5cm)

ensuite , il faut commander les pastilles adhesives domes là:
http://www.lafourmicreative.fr/index.ph ... s_id=36360

a reception des stickers et des domes , il suffit de positionner delicatement le dome adhesif sur le sticker et d'enlever les bulles d'airs eventuelles en marouflant de l'interieur vers l'exterieur du cercle l'adhesif sur la pastille autocollante en la retournant.

voilà, le tour est joué , le prix de revient reste bien en deça des pastilles d'origines , et en plus on peut assortir la couleur a la couleur de la bécane.
:lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

mani

Re: stickers domes diapason

Message par mani » 28 oct. 2010 18:43

Détail tres sympa, pour moi tout est dans le détail :wink: on peux mettre un max de belle pieces mais si c est pas harmonieux ça vaut rien! 8)
Image

Répondre