mon reel probleme de conso
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Re: mon reel probleme de conso
Pas de commentairesthierryp a écrit :Petit up 255Kms pour 14 litres de 98 sp
- mani
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Re: mon reel probleme de conso
si t es pas obligé de respecter les limitationsthierryp a écrit :Pas de commentairesthierryp a écrit :Petit up 255Kms pour 14 litres de 98 sp
5,5l au 100 pourquoi tu pleurs c est peu
- 1100XX25
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Re: mon reel probleme de conso
Bah oui, en les respectant moins, 11l pour 180 km de route, ça reste très raisonnable.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Re: mon reel probleme de conso
Je me suis trompé de smilesmani a écrit :si t es pas obligé de respecter les limitationsthierryp a écrit :Pas de commentairesthierryp a écrit :Petit up 255Kms pour 14 litres de 98 sp
5,5l au 100 pourquoi tu pleurs c est peu
Re: mon reel probleme de conso
mani a écrit :si t es pas obligé de respecter les limitationsthierryp a écrit :Pas de commentairesthierryp a écrit :Petit up 255Kms pour 14 litres de 98 sp
5,5l au 100 pourquoi tu pleurs c est peu
sinon on aurais pu dire aussi : ON S'EN FOUT
euuuu sinon ca vas mon P'ti Thierry ?? dommage que tu soit pas venue hier au restau mon Loulou au plaisir de te revoir un de ces jours
Re: mon reel probleme de conso
Ca, c'est du fond de réserve !thierryp a écrit :Petit up 255Kms pour 14 litres de 98 sp
Make the possible totally impossible
Re: mon reel probleme de conso
moi des que possible , je prends le neutre et fini en roue libre a 950 tour! nannnn plus serieusement 1700cm3 en deux gamelles.......vous voulez quoi ?? a moins de mettre le paf paf paf sur iphone de se le coller dans les oreilles en roulant, y a pas de miracle! la ouate ou les watts ??
Re: mon reel probleme de conso
Historique suite à un problème de "réserve":
Après avoir remonté mon réservoir sans faire attention au repérage des durites « mise à l’air du réservoir » et « trop plein du réservoir » (elles ci sont côtes à côtes et rigoureusement identiques), je fais une petite balade , tombe en réserve à 190 km (jusque là on peut admettre) puis roule 2 km en réserve et panne sèche… oups, par chance je ne suis qu’à 100m d’une pompe à essence.
Je rempli le réservoir jusqu’au max cad au dessus de la grille comme d’hab. 11 litres du précieux liquide (SP98) cela veux dire qu’il devait rester au moins 3,5 l à 4l d’essence dedans.
J’en déduis donc que la réserve ne fonctionne pas surement à cause de l’inversion des durites.
Sur ce Popol m’envoie le manuel d’atelier en pdf et je peux vérifier mon erreur : inversion des durites ( je n’ai pas vraiment compris le système avec les deux anti retour ( peut être quand la moto est à terre pour éviter de répendre de l’essence…)et finalement trop plein et mise à l’air se rejoigne sur la même durite.
Test grandeur nature
Bref ce matin je veux en avoir le cœur net , je mets dans la sacoche de réservoir un bouteille de 1,5l d’essence et je part faire le test.
Je tombe en réserve à 204 kms et continue de rouler en réserve jusqu’au bout …voyons voir....Ah çà y est la bête commence à tousser et hoqueter à ….44,2 kms.
Je mets donc ma bouteille d’essence de 1,5l (au passage j’en renverse un peu comme un goret),je fais les 500 derniers mètre (pas folle la guêpe je prends des risques mais pas trop quand même). Le réservoir re-rempli jusqu’à la gueule 12.8 l (+ les 1.4l que j’ai mis) cela nous fait 14,2litres.
Au passage conso de: 5,7 l/100
N’inversez donc jamais ces durites.
Après avoir remonté mon réservoir sans faire attention au repérage des durites « mise à l’air du réservoir » et « trop plein du réservoir » (elles ci sont côtes à côtes et rigoureusement identiques), je fais une petite balade , tombe en réserve à 190 km (jusque là on peut admettre) puis roule 2 km en réserve et panne sèche… oups, par chance je ne suis qu’à 100m d’une pompe à essence.
Je rempli le réservoir jusqu’au max cad au dessus de la grille comme d’hab. 11 litres du précieux liquide (SP98) cela veux dire qu’il devait rester au moins 3,5 l à 4l d’essence dedans.
J’en déduis donc que la réserve ne fonctionne pas surement à cause de l’inversion des durites.
Sur ce Popol m’envoie le manuel d’atelier en pdf et je peux vérifier mon erreur : inversion des durites ( je n’ai pas vraiment compris le système avec les deux anti retour ( peut être quand la moto est à terre pour éviter de répendre de l’essence…)et finalement trop plein et mise à l’air se rejoigne sur la même durite.
Test grandeur nature
Bref ce matin je veux en avoir le cœur net , je mets dans la sacoche de réservoir un bouteille de 1,5l d’essence et je part faire le test.
Je tombe en réserve à 204 kms et continue de rouler en réserve jusqu’au bout …voyons voir....Ah çà y est la bête commence à tousser et hoqueter à ….44,2 kms.
Je mets donc ma bouteille d’essence de 1,5l (au passage j’en renverse un peu comme un goret),je fais les 500 derniers mètre (pas folle la guêpe je prends des risques mais pas trop quand même). Le réservoir re-rempli jusqu’à la gueule 12.8 l (+ les 1.4l que j’ai mis) cela nous fait 14,2litres.
Au passage conso de: 5,7 l/100
N’inversez donc jamais ces durites.
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Re: mon reel probleme de conso
Une fois j'ai fait 203km avec le plein avant de tomber en réserve mais une autre fois,
J'ai fait 105km avant réserve...
Donc tu es dans la moyenne...
J'ai fait 105km avant réserve...
Donc tu es dans la moyenne...
Quand dieu vous lache,le couple vous reprend!!
Re: mon reel probleme de conso
Stage2 + KW -
Sortie weekend dernier ,
200km avant voyant réserve - solo - mixte
206km avant voyant réserve - Duo - Balade
Sortie weekend dernier ,
200km avant voyant réserve - solo - mixte
206km avant voyant réserve - Duo - Balade
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
Ancien de la "Force Parisienne"
Re: mon reel probleme de conso
Ma consommation sur le MT est de 200-210 km avant réserve. (sp95 -Sp98)
Par contre, suis déjà tomber en panne d'essence sur l'autoroute à 243 km depuis j'ai perdu ma dignité de motard.....
Par contre, suis déjà tomber en panne d'essence sur l'autoroute à 243 km depuis j'ai perdu ma dignité de motard.....
Re: mon reel probleme de conso
bon bah 296km avec 14l de sp 95 (oui j'aime rouler vite que dans les virages )