Quel millésime prendre ?

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Eric28
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Quel millésime prendre ?

Message par Eric28 » 10 oct. 2011 14:00

Commé évoqué lors de ma présentation, je suis actuellement à la recherche d'une MT01, mais si ma préférence esthétique va vers une "black" (donc post 2007), je me demande si une 2006 repeinte ne serait pas tout aussi bien (le cadre gris clair ne me choque pas).
J'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé la liste exhaustive des évolutions intervenues entre les modèles 2006 et 2007, à part les freins, qq chose au niveau de l'échappemenrt (qui justifierait des réfs Akra différentes), les rétros,...
Bref, quid du freinage des 2005-2006 ?
Normalement, les rappels (bielettes de suspension, pompe à essence, module TCS pour certaines) ont été effectués, y a t'il des raisons importantes de privilégier une 2007 et + ?

Une autre question, car si je me tourne vers une 2006 repeinte, le liseré jaune sur la jante n'ira plus du tout...
Est-il facile à retirer (autocollant ?) ou est il nécessaire de faire repeindre les jantes ?

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Klod
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Re: Quel millésime prendre ?

Message par Klod » 10 oct. 2011 14:29

Le liseré jaune sur les jantes (noires) des 2006 à cadre gris ne se retire pas , il est peint.

Une solution pour le faire disparaitre sans avoir à repeindre la jante : coller par dessus un liseré . . . . noir. 8)
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Re: Quel millésime prendre ?

Message par 1100XX25 » 10 oct. 2011 18:27

Les millésimes 2005 et 2006 à cadre argent sont une série spéciale appelée Rockslate, moins diffusée que le modèle standart à cadre et jantes bleus donc moins faciles à trouver sur le marché. Les principales différences entre 2005/2006 et les millésimes d'après sont les freins avant, disues plus petits de 10mm et étriers 6 pistons (idem R1), les maitre cylindres de frein av et d'embrayage avec réservoir intégrés, les rétros, les protège fourche plus fins, le laquage noir du cadre du bras osillant et des jantes, traitement moteur noir, une modification électronique de la loi d'ouverture de la valve exup, et il me semble un catalyseur dans le Y. J'ai du faire le tour.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

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Re: Quel millésime prendre ?

Message par SCARECROW » 10 oct. 2011 21:31

tiens celle là et sympathique

http://www.leboncoin.fr/motos/229885427.htm?ca=12_s et tu peux l'appeler de ma part

le cadre gris permets toute les audace aux niveaux des couleur et je confirme les dire des deux du dessus

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Eric28
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Re: Quel millésime prendre ?

Message par Eric28 » 10 oct. 2011 21:47

J'ai vu la meme de 2006 avec 13500 km à 6200 (avant négo)...

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Re: Quel millésime prendre ?

Message par Tartofraiz » 10 oct. 2011 21:53

Ceciric a écrit :quid du freinage des 2005-2006 ?
C'est pareil que les autres. Ou alors un poil de mordant en plus pour les plus récentes, mais rien de très significatif...
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Re: Quel millésime prendre ?

Message par thierryp » 15 oct. 2011 20:12

Ceciric a écrit :J'ai vu la meme de 2006 avec 13500 km à 6200 (avant négo)...
N'hésite pas , fais le pas
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mani
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Re: Quel millésime prendre ?

Message par mani » 15 oct. 2011 22:01

thierryp a écrit :
Ceciric a écrit :J'ai vu la meme de 2006 avec 13500 km à 6200 (avant négo)...
N'hésite pas , fais le pas


hein thierry toi le pas tu l as fait et tu l assume pleinement :wink: :lol: :lol: :lol:
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