Quel millésime prendre ?
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Quel millésime prendre ?
Commé évoqué lors de ma présentation, je suis actuellement à la recherche d'une MT01, mais si ma préférence esthétique va vers une "black" (donc post 2007), je me demande si une 2006 repeinte ne serait pas tout aussi bien (le cadre gris clair ne me choque pas).
J'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé la liste exhaustive des évolutions intervenues entre les modèles 2006 et 2007, à part les freins, qq chose au niveau de l'échappemenrt (qui justifierait des réfs Akra différentes), les rétros,...
Bref, quid du freinage des 2005-2006 ?
Normalement, les rappels (bielettes de suspension, pompe à essence, module TCS pour certaines) ont été effectués, y a t'il des raisons importantes de privilégier une 2007 et + ?
Une autre question, car si je me tourne vers une 2006 repeinte, le liseré jaune sur la jante n'ira plus du tout...
Est-il facile à retirer (autocollant ?) ou est il nécessaire de faire repeindre les jantes ?
J'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé la liste exhaustive des évolutions intervenues entre les modèles 2006 et 2007, à part les freins, qq chose au niveau de l'échappemenrt (qui justifierait des réfs Akra différentes), les rétros,...
Bref, quid du freinage des 2005-2006 ?
Normalement, les rappels (bielettes de suspension, pompe à essence, module TCS pour certaines) ont été effectués, y a t'il des raisons importantes de privilégier une 2007 et + ?
Une autre question, car si je me tourne vers une 2006 repeinte, le liseré jaune sur la jante n'ira plus du tout...
Est-il facile à retirer (autocollant ?) ou est il nécessaire de faire repeindre les jantes ?
Re: Quel millésime prendre ?
Le liseré jaune sur les jantes (noires) des 2006 à cadre gris ne se retire pas , il est peint.
Une solution pour le faire disparaitre sans avoir à repeindre la jante : coller par dessus un liseré . . . . noir.
Une solution pour le faire disparaitre sans avoir à repeindre la jante : coller par dessus un liseré . . . . noir.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- 1100XX25
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Re: Quel millésime prendre ?
Les millésimes 2005 et 2006 à cadre argent sont une série spéciale appelée Rockslate, moins diffusée que le modèle standart à cadre et jantes bleus donc moins faciles à trouver sur le marché. Les principales différences entre 2005/2006 et les millésimes d'après sont les freins avant, disues plus petits de 10mm et étriers 6 pistons (idem R1), les maitre cylindres de frein av et d'embrayage avec réservoir intégrés, les rétros, les protège fourche plus fins, le laquage noir du cadre du bras osillant et des jantes, traitement moteur noir, une modification électronique de la loi d'ouverture de la valve exup, et il me semble un catalyseur dans le Y. J'ai du faire le tour.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Re: Quel millésime prendre ?
tiens celle là et sympathique
http://www.leboncoin.fr/motos/229885427.htm?ca=12_s et tu peux l'appeler de ma part
le cadre gris permets toute les audace aux niveaux des couleur et je confirme les dire des deux du dessus
http://www.leboncoin.fr/motos/229885427.htm?ca=12_s et tu peux l'appeler de ma part
le cadre gris permets toute les audace aux niveaux des couleur et je confirme les dire des deux du dessus
Re: Quel millésime prendre ?
J'ai vu la meme de 2006 avec 13500 km à 6200 (avant négo)...
- Tartofraiz
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Re: Quel millésime prendre ?
C'est pareil que les autres. Ou alors un poil de mordant en plus pour les plus récentes, mais rien de très significatif...Ceciric a écrit :quid du freinage des 2005-2006 ?
Re: Quel millésime prendre ?
N'hésite pas , fais le pasCeciric a écrit :J'ai vu la meme de 2006 avec 13500 km à 6200 (avant négo)...
- mani
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Re: Quel millésime prendre ?
thierryp a écrit :N'hésite pas , fais le pasCeciric a écrit :J'ai vu la meme de 2006 avec 13500 km à 6200 (avant négo)...
hein thierry toi le pas tu l as fait et tu l assume pleinement