[Je viens de signer...] C le printemps pour le Sporty à Mani

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
PAT MT57
Messages : 5933
Inscription : 11 avr. 2008 12:48
Localisation : 57600

Re: [Je viens de signer...] C le printemps pour le Sporty à

Message par PAT MT57 » 15 mars 2013 08:13

MTSide65 a écrit :
PAT MT57 a écrit :Super boulot y'a pas à dire, félicitations :roll:
même si c'est trop brillant pour moi :roll:
pas mieux 8)
tu vas voir JP.... à force ils vont nous prendre pour des souillons :o :lol:
Image "Life is short"

Avatar de l’utilisateur
polanne
Messages : 4366
Inscription : 27 mars 2010 18:55
Localisation : Fameck 57

Re: [Je viens de signer...] C le printemps pour le Sporty à

Message par polanne » 15 mars 2013 17:15

Visiblement tu t es bien amusé Mani. Bravo c est du beau boulot. On aimerait bien l admirer à la meusienne. :wink:
moi ce que j en dis
Image

Avatar de l’utilisateur
mani
Messages : 4604
Inscription : 31 mai 2010 17:14
Localisation : entre 2 culs de vaches et manhattan

Re: [Je viens de signer...] C le printemps pour le Sporty à

Message par mani » 15 mars 2013 20:02

la meusienne pourquoi pas :wink:

la zx non je la roule plus je la vends 8)

Image

Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Re: [Je viens de signer...] C le printemps pour le Sporty à

Message par fraisa » 15 mars 2013 21:31

Bon, pour critiquer quand même un peu,
la selle, j'aime pas du tout, mais je sais que tu l'as fait par amour, donc je te pardonne :D
et le phare, disproportionné je trouve par rapport à la bête.
et peut être les rétros.
:wink:
Carpe Diem 8)

Avatar de l’utilisateur
mani
Messages : 4604
Inscription : 31 mai 2010 17:14
Localisation : entre 2 culs de vaches et manhattan

Re: [Je viens de signer...] C le printemps pour le Sporty à

Message par mani » 16 mars 2013 05:34

la critique est toujours bonne a ecouter, et puis quand on veux pas de critique on partage pas :wink:

le phare c est exactement ce que je voulais disproportionné pour accentuer la largeur de la fourche, la selle bah oui evident :P le rétro il etait là alors comme je trouve qu il fait pas trop tache il reste, disons que j ai en horreur un rond tout banal ou tete de mort ou croix de malte que je touve laid au possible le choix ce réduit et mettre du trop moderne type risoma sur ce genre de meule.... 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
xrr
Messages : 2235
Inscription : 12 mai 2008 12:19
Localisation : Nice

Re: [Je viens de signer...] C le printemps pour le Sporty à

Message par xrr » 16 mars 2013 10:14

Je me disais bien que le titre du post me rappelait quelque chose...

Image
Dernière modification par xrr le 16 mars 2013 10:46, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
polanne
Messages : 4366
Inscription : 27 mars 2010 18:55
Localisation : Fameck 57

Re: [Je viens de signer...] C le printemps pour le Sporty à

Message par polanne » 16 mars 2013 10:36

[quote="mani"]la meusienne pourquoi pas :wink:


Ce serait avec grand plaisir y a longtemps qu on vous a pas vu.
moi ce que j en dis
Image

Avatar de l’utilisateur
The Big Lebowski
Messages : 3550
Inscription : 06 janv. 2013 10:51
Localisation : ici ou là

Re: [Je viens de signer...] C le printemps pour le Sporty à

Message par The Big Lebowski » 16 mars 2013 12:15

mani a écrit :la critique est toujours bonne a ecouter, et puis quand on veux pas de critique on partage pas :wink:

le phare c est exactement ce que je voulais disproportionné pour accentuer la largeur de la fourche, la selle bah oui evident :P le rétro il etait là alors comme je trouve qu il fait pas trop tache il reste, disons que j ai en horreur un rond tout banal ou tete de mort ou croix de malte que je touve laid au possible le choix ce réduit et mettre du trop moderne type risoma sur ce genre de meule.... 8)
un Bate ou un mini Bate :? .........puis effectivement la selle ......mais la raison est bonne :wink: trouve toi une solo et peanuts quelle contenance 12L
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?

Bon c'était pas ça ! ! !

Avatar de l’utilisateur
TALMAN
Messages : 1485
Inscription : 09 sept. 2012 12:08
Localisation : LOOS en GELESSE

Re: [Je viens de signer...] C le printemps pour le Sporty à

Message par TALMAN » 16 mars 2013 13:16

Les cligno sont intégrés aux feux? :lol: :lol: :lol:

Ou alors t as un système a frange intégré au blouson 8)

Je sais... :/ on avait dit pas les fringues :(
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.


Avatar de l’utilisateur
mani
Messages : 4604
Inscription : 31 mai 2010 17:14
Localisation : entre 2 culs de vaches et manhattan

Re: [Je viens de signer...] C le printemps pour le Sporty à

Message par mani » 16 mars 2013 20:14

The Big Lebowski a écrit :
mani a écrit :la critique est toujours bonne a ecouter, et puis quand on veux pas de critique on partage pas :wink:

le phare c est exactement ce que je voulais disproportionné pour accentuer la largeur de la fourche, la selle bah oui evident :P le rétro il etait là alors comme je trouve qu il fait pas trop tache il reste, disons que j ai en horreur un rond tout banal ou tete de mort ou croix de malte que je touve laid au possible le choix ce réduit et mettre du trop moderne type risoma sur ce genre de meule.... 8)
un Bate ou un mini Bate :? .........puis effectivement la selle ......mais la raison est bonne :wink: trouve toi une solo et peanuts quelle contenance 12L
exact c est un bates 5,5", pour la selle solo j ai celle que j avais à l achat que je garde soigneusement c est une slim de toute beautée ça c est quand wipette aura sa meule :wink: le reservoir oui c est un origine d' xl 12l que j ai préféré au custom 17l qui était monté.


Une tite histoire? je sais que vous les aimez ....................ou pas :P

Aujourd hui -4 je me débine pas, les routes sont salées mais sèche alors action, il fallait que vérifie l étalonnement du compteur au gps, c est tout bon au km/h près j adore! et vérifier si tout était ok, alors départ premier km le guidon qui ce desserre...un petit oublie de ma part :( , retour casa, je repart pour faire une visite de courtoisie au bouclard qui m a fourni pièces et conseils et j ai bien l impression que l embrayage cire un peu sur les relances, demi tour, je vérifie la garde pas de soucis, bon tans pis je parts au bouclard, arrivé je lui explique que mon embrayage cire un peu, il me dit: "c est que tu as pas du régler la garde interne de l embrayage correctement en changeant ton câble", il m explique la manip et me dit que j ai bien bossé sur les finitions et il est étonné que j ai tout fait tout moi même :wink: , je rentre et je règle cette garde interne 8 min top chrono (c est ça HD l accès facile en mécanique :D ) un petit tour d essai et top nickel voila les premier 70 km a -4° mais quel pied! :) :) :) :)

Prochaine action ce sera le service, les huiles, filtre et verfication de tension et la saison pourra enfin commencer! 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
mani
Messages : 4604
Inscription : 31 mai 2010 17:14
Localisation : entre 2 culs de vaches et manhattan

Re: [Je viens de signer...] C le printemps pour le Sporty à

Message par mani » 24 mars 2013 19:32

hier j ai remis en route la kawa pour la nettoyer en vus de renconter un acheteur aujourd hui. Et bien le 4 pattes c est vraiment plus pour moi je n y arrive plus j ai du faire 3km et c etait une torture, le son du moulinex je ny arrive plus 8)


Je crois que quand on conseil un 600 4 cylindre pour commencer la moto, c est comme apprendre a manger avec une baguette de supermarché et des plats surgelés, tant qu on mange que ça on est persuader que c est tres bon et le jour où on ce décide à goûter le plat en sauce de mamie avec un vrai pain, on ce demande ce qu on a fait toutes ces années.......enfin 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7865
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Re: [Je viens de signer...] C le printemps pour le Sporty à

Message par 1100XX25 » 24 mars 2013 19:39

Tu devrais essayer un trois pattes, rien à voir avec ton marteau pilon.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Répondre