[Je viens de signer...] C le printemps pour le Sporty à Mani
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Je viens de signer....
Une HD au dessus d'un col suisse
Mais qui est-ce qui m'a foutu une usine de HD au sommet d'un col suisse
Mais qui est-ce qui m'a foutu une usine de HD au sommet d'un col suisse
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- Falstaff
- Messages : 3250
- Inscription : 18 avr. 2007 11:52
- Localisation : Pas autant à l'WEST que je le souhaiterais...
Re: Je viens de signer....
Bien belle acquisition Mani !!!
Les roues pleines évoquent les premiers Fatboy !
Les roues pleines évoquent les premiers Fatboy !
Re: Je viens de signer....
Belle acquisition Mani !!
Après ton aventure une petite révision s'impose !
Après ton aventure une petite révision s'impose !
- mani
- Messages : 4604
- Inscription : 31 mai 2010 17:14
- Localisation : entre 2 culs de vaches et manhattan
Re: Je viens de signer....
j ai posé rapido une selle biplace et deux silencieux trouvé d occase, enfin la sonorité harley que du bonheur et en plus les injectés quand ils entendent le petit douze cent au ralenti ça leur met la larme a l oeil
par contre a chaud je pense que le ralenti est un poil haut donc je vais voir a le baisser encore un poil
sinon le style avec cette selle biplace j aime pas
je refléchi a poser 2 selles mono a l ancienne avec un sisi bar maison pareil avec un style rétro et un porte paquet qui va avec, bien sur pour le coté rétro je vais changer la couleur baisser le % de chrome et poser un petit reservoir peanut et ça va le faire grave et le coté fun c est que tout est en tole et acier donc avec un poste a souder tu fait ce que tu veux avec la mémère et ça ça le fait grave
par contre a chaud je pense que le ralenti est un poil haut donc je vais voir a le baisser encore un poil
sinon le style avec cette selle biplace j aime pas
je refléchi a poser 2 selles mono a l ancienne avec un sisi bar maison pareil avec un style rétro et un porte paquet qui va avec, bien sur pour le coté rétro je vais changer la couleur baisser le % de chrome et poser un petit reservoir peanut et ça va le faire grave et le coté fun c est que tout est en tole et acier donc avec un poste a souder tu fait ce que tu veux avec la mémère et ça ça le fait grave
Re: Je viens de signer....
et oui ! ! ! et découvre qu'une partie de l'iceberg et tu verras après quand on dit que les custom jap ce n'est que des ersatz pâlichonne et sans goutmani a écrit :j ai posé rapido une selle biplace et deux silencieux trouvé d occase, enfin la sonorité harley que du bonheur et en plus les injectés quand ils entendent le petit douze cent au ralenti ça leur met la larme a l oeil
par contre a chaud je pense que le ralenti est un poil haut donc je vais voir a le baisser encore un poil
sinon le style avec cette selle biplace j aime pas
je refléchi a poser 2 selles mono a l ancienne avec un sisi bar maison pareil avec un style rétro et un porte paquet qui va avec, bien sur pour le coté rétro je vais changer la couleur baisser le % de chrome et poser un petit reservoir peanut et ça va le faire grave et coté fun c est que tout et en tole et acier donc avec un poste a souder tu fait ce que tu veux avec la mémère et ça ça le fait grave
pour le ralenti tu devrait pouvoir descendre en dessous des 700trm (dit le pas à chrichri il crois que c'est pas possible) si tu le carbu d'origine verifis qu'il à été déplombé ...pour avoir accès à la vis de richesse
- mani
- Messages : 4604
- Inscription : 31 mai 2010 17:14
- Localisation : entre 2 culs de vaches et manhattan
Re: Je viens de signer....
ouais c est déplombé parce que qu il ont deja kité le carbu a cause du kit 1200 et le filtre arlen ness par contre je sais pas ou ce situ cette vis et il faut que je le baisse un peu parce que quand elle est légerement froide j ai ce son caractéristique fabuleux et des qu elle est plus chaude un poil trop haut et ça me perturbe
sinon je lui est fait le service mais depuis que j ai changé les bougies j ai l impression qu elle pétarade plus a la desaccélération es ce l indice qui est plus adapté
sinon je lui est fait le service mais depuis que j ai changé les bougies j ai l impression qu elle pétarade plus a la desaccélération es ce l indice qui est plus adapté
- mani
- Messages : 4604
- Inscription : 31 mai 2010 17:14
- Localisation : entre 2 culs de vaches et manhattan
Re: Je viens de signer....
j ai régler le ralenti et c est mieux
je me suis aussi apperçu d une fuite je pense que ce sont les durites d huile entre le reservoir séparé et le carter moteur mais il faut que je demonte pour etre sur et réparer
quelques photos prise pendant le tour de chauffe pour le reglage ralenti, sinon comme ça petarade toujours, peut etre qu il faut que j augmente la richesse je suis deja a 2tour3/4 donc peut etre que les gicleurs sont trop petit, je vais démonter pour voir ce qui est deja monté et avisé
je me suis aussi apperçu d une fuite je pense que ce sont les durites d huile entre le reservoir séparé et le carter moteur mais il faut que je demonte pour etre sur et réparer
quelques photos prise pendant le tour de chauffe pour le reglage ralenti, sinon comme ça petarade toujours, peut etre qu il faut que j augmente la richesse je suis deja a 2tour3/4 donc peut etre que les gicleurs sont trop petit, je vais démonter pour voir ce qui est deja monté et avisé
- 1100XX25
- Messages : 7869
- Inscription : 09 mai 2007 17:35
- Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté
Re: Je viens de signer....
Tu as peut-être moyen de réaléser un gicleur ? Dis donc, ce fonctionnement erratique doit te changer de la quasi perfection de ta ZX10 ... Misère ... Sinon le reste fonctionne bien ? Ca freine au moins ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Re: Je viens de signer....
Voyons, un peu de sérieux...1100XX25 a écrit :Tu as peut-être moyen de réaléser un gicleur ? Dis donc, ce fonctionnement erratique doit te changer de la quasi perfection de ta ZX10 ... Misère ... Sinon le reste fonctionne bien ? Ca freine au moins ?
Belle machine en tous cas... J'aime bien le look (même si j'aurai probablement préféré des pneus moins large pour l'agilité)
Re: Je viens de signer....
Désolé, mani ...
J'ai beau me forcer, mais j'y arrive pas ...
Peut être quand je serais plus vieux ...
Cela va peut être à l'encontre de ce que beaucoup aiment ici, mais moi pour l'instant, c'est et je pense ça restera MT pour un moment ...
Par contre cet hiver, je pense attaquer un autre projet (plus proche du tien) :
Je commence à me documenter : je souhaite faire un 650 XS (version scrambler, ou café racer aux peintures du KIng (que j'avais sur mon premier XJR) Nostalgie, quand tu nous
D'ailleurs s'il y a des spécialistes 650 XS ici, je suis preneur d'infos !
J'ai beau me forcer, mais j'y arrive pas ...
Peut être quand je serais plus vieux ...
Cela va peut être à l'encontre de ce que beaucoup aiment ici, mais moi pour l'instant, c'est et je pense ça restera MT pour un moment ...
Par contre cet hiver, je pense attaquer un autre projet (plus proche du tien) :
Je commence à me documenter : je souhaite faire un 650 XS (version scrambler, ou café racer aux peintures du KIng (que j'avais sur mon premier XJR) Nostalgie, quand tu nous
D'ailleurs s'il y a des spécialistes 650 XS ici, je suis preneur d'infos !
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Re: Je viens de signer....
il fais ce qu'il veut et il trouveras des gicleur en pagaille et de toutes tailles .........................loin de toute pensée unique ......oui je sais tu as du mal à imaginer qu'il y' a des mécanique libre mais ton formatage est réversible à toi de dire oui ou non1100XX25 a écrit :Tu as peut-être moyen de réaléser un gicleur ?
.................no brakes no laws1100XX25 a écrit : Ca freine au moins ?
Re: Je viens de signer....
Je suis en train d'essayer d'en acheter un version dirt track.....Zaza a écrit :Par contre cet hiver, je pense attaquer un autre projet (plus proche du tien) :
Je commence à me documenter : je souhaite faire un 650 XS (version scrambler, ou café racer aux peintures du KIng (que j'avais sur mon premier XJR) Nostalgie, quand tu nous
D'ailleurs s'il y a des spécialistes 650 XS ici, je suis preneur d'infos !
je mettrais des photos si ça se fait....
Roule ma poule.. ...
Re: Je viens de signer....
Celle sur LBC ?Ly a écrit :
Je suis en train d'essayer d'en acheter un version dirt track.....
je mettrais des photos si ça se fait....
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Re: Je viens de signer....
http://www.youtube.com/watch?v=TgfLNObfwLg[/video]SCARECROW a écrit :il fais ce qu'il veut et il trouveras des gicleur en pagaille et de toutes tailles .........................loin de toute pensée unique ......oui je sais tu as du mal à imaginer qu'il y' a des mécanique libre mais ton formatage est réversible à toi de dire oui ou non1100XX25 a écrit :Tu as peut-être moyen de réaléser un gicleur ?
.................no brakes no laws1100XX25 a écrit : Ca freine au moins ?