Salut de motard nouvelle question...

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

J'ai l'impression que les motard se saluent de moins en moins qu'en pensez vous?

Oui je suis d'ac...
10
32%
Moi je trouve pas que ça ait changé ..
16
52%
C est normal au vu des autres sondages .. Les motards te prennent pour un scooter avec ta mt blanche..
4
13%
Change de lunettes...
1
3%
 
Nombre total de votes : 31

Avatar de l’utilisateur
NikeonBike
Messages : 257
Inscription : 04 août 2012 19:49
Localisation : 60
Contact :

Re: Salut de motard nouvelle question...

Message par NikeonBike » 14 août 2012 22:48

Nord - Pas de Calais -Somme - Oise , ça salut bien poliment ! tout le temps ! par tous les temps :wink:
MT-01 Deep Purple.

Avatar de l’utilisateur
Toutletoutim
Messages : 53
Inscription : 17 juil. 2012 17:40
Localisation : Jaunay Clan (86, Vienne, Poitou-Charentes)

Re: Salut de motard nouvelle question...

Message par Toutletoutim » 14 août 2012 23:32

NikeonBike a écrit :Nord - Pas de Calais -Somme - Oise , ça salut bien poliment ! tout le temps ! par tous les temps :wink:
Joliment dit..
"Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!" => Timsit

MT-01 . Le Club

Re: Salut de motard nouvelle question...

Message par MT-01 . Le Club » 14 août 2012 23:49

xrr a écrit : et bien sur il est notable que ce sont les mecs en Harley qui saluent le plus , eux qui ont gardé ce sens de l'Authenticité et seuls héritiers du véritable esprit motard !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai rien dit de tout ça ...............ces toi Xavier
Jack56 a écrit :Fred, t'es incorrigible :lol: :lol: qu'est ce que le fait de rouler en Jap (comme toi en 2007-2008-2009-2010-2011 et 2012 :evil: :lol: je ne l'ais jamais nié )
change au fait de dire bonjour ou pas, OK, il y a des scoot, les quad (voir les Canam) qui sont d'un autre monde.
la quantité d'utilisateur deux deux roues.......et j'y suis pour rien si 75% roule en japonaise juste une observation.
jack quand tu croise une MT tu essaie de prendre contact avec le proprio ......Non ? ? ?
maintenant imagine que tous les deux roues son des MT..........Alors tu ne les regarderais m^me plus ..et leurs faire un signe PFFFFFFFFFFF
1100XX25 a écrit :Je crois sincèrement qu'il y a des messages auxquels il vaut mieux ne pas répondre. Et puis d'abord un club, ça ne peut pas envoyer de message si ça n'existe plus ...
tu es intelligent soit... mais dépourvus spirituellement .........Panurge

tu bêle merveilleusement bien

Avatar de l’utilisateur
PAT MT57
Messages : 5933
Inscription : 11 avr. 2008 12:48
Localisation : 57600

Re: Salut de motard nouvelle question...

Message par PAT MT57 » 15 août 2012 05:34

PANURGE ?
Mouton de Panurge
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher Pour les articles homonymes, voir Mouton (homonymie) et Panurge (homonymie).
L'expression « mouton de Panurge » désigne un suiveur : une personne qui imite sans se poser de questions, qui suit instinctivement ce que fait le plus grand nombre et se fond dans un mouvement collectif sans exercer son esprit critique ni seulement faire preuve de l'intelligence qu'on peut espérer d'un être humain sinon d'un mouton.

Les moutons de Panurge sont invoqués pour fustiger l'esprit grégaire


Des fois j'ai du mal avec la langue française :roll:....et les réflexions de certains :(
Image "Life is short"

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7869
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Re: Salut de motard nouvelle question...

Message par 1100XX25 » 15 août 2012 07:00

Précision utile Pat, je crois qu'on est tout sauf des moutons de Panurge mais je crois que tu l'avais déjà compris.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Avatar de l’utilisateur
Klod
Messages : 3005
Inscription : 22 nov. 2007 21:48
Localisation : à côté du troupeau.
Contact :

Re: Salut de motard nouvelle question...

Message par Klod » 15 août 2012 08:34

Image
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Migou
Messages : 4868
Inscription : 31 août 2010 22:07
Localisation : Khon Kaen (Thaïlande)

Re: Salut de motard nouvelle question...

Message par Migou » 15 août 2012 09:01

Mêêêêêêêêêhhh...y'a pas de mais :yuck: :yuck: :yuck:

Avatar de l’utilisateur
PAT MT57
Messages : 5933
Inscription : 11 avr. 2008 12:48
Localisation : 57600

Re: Salut de motard nouvelle question...

Message par PAT MT57 » 15 août 2012 19:45

:lol: :lol:
Image "Life is short"

Avatar de l’utilisateur
mani
Messages : 4604
Inscription : 31 mai 2010 17:14
Localisation : entre 2 culs de vaches et manhattan

Re: Salut de motard nouvelle question...

Message par mani » 16 août 2012 07:53

moi je salut par reflexe mais plus je cotoie les motards (devenue simplement des usagés de la route au meme titre que les automobilistes) moins je devrais le faire, salué ou pas rien a foutre quand je suis sur le bord de la route personne ce demande pourquoi " il a un mobile il appel quelqu un" et les passionné qu on rencontré au detour d une pause ou d un troqué où sont-ils? quand je suis obligé de rentré dans une concess (ouais ça arrive) et que les mec veulent savoir si dans leur top case ou leur sacoche il peuvent y loger un casque.......c est vrai y en as c est des baroudeurs ils leur faut de l equipement bah je leur laisse leur equipement sono clé usb, abs, marche arriere, siege chauffant....salue motard / esprit motard il est certainement pas mort mais au meme titre que certain félin en voie d extinction...et je militerai pas pour qu il survive en captivité 8)
Dernière modification par mani le 16 août 2012 08:03, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
PAT MT57
Messages : 5933
Inscription : 11 avr. 2008 12:48
Localisation : 57600

Re: Salut de motard nouvelle question...

Message par PAT MT57 » 16 août 2012 07:59

mani a écrit :moi je salut par reflexe mais plus je cotoie les attardé de motards moins je devrais le faire, salué ou pas rien a foutre quand je suis sur le bord de la route personne ce demande pourquoi " il a un mobile il appel quelqu un" quand je suis obligé de rentré dans une concess et que les mec veulent savoir si dans leur top case ou leur sacoche il peuvent y loger un casque.......c est vrai y en as c est des baroudeurs ils leur faut de l equipement bah je leur laisse leur equipement sono clé usb, abs, marche arriere, siege chauffant....salue motard / esprit motard il est certainement pas mort mais au meme titre que certain félin en voie d extinction...et je militerai pas pour qu il survive en captivité 8)
c'est les vibrations du HD qui vous* font délirer :?
moi je te trouve vachement critique et n'ai pas l'impression d'être tellement attardé.... quoi que :roll:

*je vais tout de même attendre le retour du boulanger pour me faire un avis éclairé sur vos maux :yuck:
Image "Life is short"

Avatar de l’utilisateur
mani
Messages : 4604
Inscription : 31 mai 2010 17:14
Localisation : entre 2 culs de vaches et manhattan

Re: Salut de motard nouvelle question...

Message par mani » 16 août 2012 08:05

PAT MT57 a écrit :
mani a écrit :moi je salut par reflexe mais plus je cotoie les attardé de motards moins je devrais le faire, salué ou pas rien a foutre quand je suis sur le bord de la route personne ce demande pourquoi " il a un mobile il appel quelqu un" quand je suis obligé de rentré dans une concess et que les mec veulent savoir si dans leur top case ou leur sacoche il peuvent y loger un casque.......c est vrai y en as c est des baroudeurs ils leur faut de l equipement bah je leur laisse leur equipement sono clé usb, abs, marche arriere, siege chauffant....salue motard / esprit motard il est certainement pas mort mais au meme titre que certain félin en voie d extinction...et je militerai pas pour qu il survive en captivité 8)
c'est les vibrations du HD qui vous* font délirer :?
moi je te trouve vachement critique et n'ai pas l'impression d'être tellement attardé.... quoi que :roll:

*je vais tout de même attendre le retour du boulanger pour me faire un avis éclairé sur vos maux :yuck:

tu as etait trop vite j ai modifié attardé (c etait ce qui m ai venu a l esprit en 1er) par usagé de la route tel des automobiliste quoique les 2 sont tres proche :wink: :) 8)


ça me fait penser a un collègue qui a une bmwk1300r et qui a essayé une cb1000f , ouah c est coupleux, le moteur est plein partout tres linéaire pas d accoups, on ai bien assis, c est confortable le pneu etroit donne de l agilité, c est vraiment une super moto....

j ai eu un haut le coeur :yuck: je croyais que j allé rendre mon petit dej :yuck: et quand il m as dit: " manque juste peut etre l abs parce que l abs quand meme c est indispensable comme les suspension piloté au guidon ou l antipatinage, moi je peux remettre les gaz a fond sur ma bm j ai aucune crainte".... ( mais si t as peur prend un vélo)

voila, l usagé de la route qui a une bagnole et qui veux une moto pour ce que ça peux representer ou la sensation qu il pourrai avoir avec et il debarque avec les exigences du caisseux de base et voila où on en est 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
PAT MT57
Messages : 5933
Inscription : 11 avr. 2008 12:48
Localisation : 57600

Re: Salut de motard nouvelle question...

Message par PAT MT57 » 16 août 2012 08:35

mani a écrit :
PAT MT57 a écrit :
mani a écrit :moi je salut par reflexe mais plus je cotoie les attardé de motards moins je devrais le faire, salué ou pas rien a foutre quand je suis sur le bord de la route personne ce demande pourquoi " il a un mobile il appel quelqu un" quand je suis obligé de rentré dans une concess et que les mec veulent savoir si dans leur top case ou leur sacoche il peuvent y loger un casque.......c est vrai y en as c est des baroudeurs ils leur faut de l equipement bah je leur laisse leur equipement sono clé usb, abs, marche arriere, siege chauffant....salue motard / esprit motard il est certainement pas mort mais au meme titre que certain félin en voie d extinction...et je militerai pas pour qu il survive en captivité 8)
c'est les vibrations du HD qui vous* font délirer :?
moi je te trouve vachement critique et n'ai pas l'impression d'être tellement attardé.... quoi que :roll:

*je vais tout de même attendre le retour du boulanger pour me faire un avis éclairé sur vos maux :yuck:

tu as etait trop vite j ai modifié attardé (c etait ce qui m ai venu a l esprit en 1er) par usagé de la route tel des automobiliste quoique les 2 sont tres proche :wink: :) 8)


ça me fait penser a un collègue qui a une bmwk1300r et qui a essayé une cb1000f , ouah c est coupleux, le moteur est plein partout tres linéaire pas d accoups, on ai bien assis, c est confortable le pneu etroit donne de l agilité, c est vraiment une super moto....

j ai eu un haut le coeur :yuck: je croyais que j allé rendre mon petit dej :yuck: et quand il m as dit: " manque juste peut etre l abs parce que l abs quand meme c est indispensable comme les suspension piloté au guidon ou l antipatinage, moi je peux remettre les gaz a fond sur ma bm j ai aucune crainte".... ( mais si t as peur prend un vélo)

voila, l usagé de la route qui a une bagnole et qui veux une moto pour ce que ça peux representer ou la sensation qu il pourrai avoir avec et il debarque avec les exigences du caisseux de base et voila où on en est 8)

c'est tout à fait vrai....et tu croisera de moins en moins de "motard" avec les paluches pleines de cambouie (ils sont passés à la courroie et ne peuvent plus toucher les moteurs à injection) qui font + de 6000 bornes par an, qui s'arrêterons pour te demander si tu veux un coup de main et qui te saluerons :( et c'est peut être parce qu'ils pensent que tu fais parti de ceux que tu décris :yuck:
enfin pour moi je les salus tous et si je n'ai pas de réponse le "V" fiermant arboré se transforme en majeur explicitement montré :roll: :wink:
Image "Life is short"

MTSide65
Messages : 2445
Inscription : 22 avr. 2009 20:32
Localisation : au pied du Vignemale, entre Aubisque et Tourmalet.

Re: Salut de motard nouvelle question...

Message par MTSide65 » 16 août 2012 09:33

mani a écrit :ça me fait penser a un collègue qui a une bmwk1300r et qui a essayé une cb1000f , ouah c est coupleux, le moteur est plein partout tres linéaire pas d accoups, on ai bien assis, c est confortable le pneu etroit donne de l agilité, c est vraiment une super moto....

j ai eu un haut le coeur :yuck: je croyais que j allé rendre mon petit dej :yuck: et quand il m as dit: " manque juste peut etre l abs parce que l abs quand meme c est indispensable comme les suspension piloté au guidon ou l antipatinage, moi je peux remettre les gaz a fond sur ma bm j ai aucune crainte".... ( mais si t as peur prend un vélo)

voila, l usagé de la route qui a une bagnole et qui veux une moto pour ce que ça peux representer ou la sensation qu il pourrai avoir avec et il debarque avec les exigences du caisseux de base et voila où on en est 8)

C'est vrai que les mecs ont des exigences délirantes que je ne comprendrai jamais, faut que ce soit lisse et insipide, sans âme , comme une bagnole, bientôt la bécane fera tout et ils seront contents , t'aura même plus besoin de conduire :roll: ...

Ceci dit quand je croise un phare allumé je salue tout le monde sans exception, qu'importe la personne sous le casque, qu'il soit petit ou grand, blanc ou noir, musulman ou catho, qu'il vote Le Pen ou Mélenchon, chauve ou chevelu, bedonnant ou rachitique, je m'en tamponne grave, je vois surtout un motard au guidon de sa brèle avec les mêmes problématiques que moi et le plaisir ( même s'il peut être différent ) que lui procure la conduite d'une moto.

Avatar de l’utilisateur
V2MAX
Messages : 3726
Inscription : 03 sept. 2007 17:00
Localisation : Derrière mon PC

Re: Salut de motard nouvelle question...

Message par V2MAX » 16 août 2012 10:30

Même problématique que toi, même problématique que toi...., c'est vite dit :o
Comment peux-tu voir que son collecteur est râpé à droite quand tu le croises :? :x
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

MTSide65
Messages : 2445
Inscription : 22 avr. 2009 20:32
Localisation : au pied du Vignemale, entre Aubisque et Tourmalet.

Re: Salut de motard nouvelle question...

Message par MTSide65 » 16 août 2012 10:40

V2MAX a écrit :Même problématique que toi, même problématique que toi...., c'est vite dit :o
Comment peux-tu voir que son collecteur est râpé à droite quand tu le croises :? :x
:lol: :lol:
trés difficile en effet :wink:

Répondre