nouvelle pompe a fric

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
Dacosta
Messages : 523
Inscription : 04 juin 2007 20:16
Localisation : Nice

Re: nouvelle pompe a fric

Message par Dacosta » 04 mars 2013 17:59

Tartofraiz a écrit :'y a plus qu'à trouver un fabricant de boue en bombe... :lol:
Faut que phantomeplate nous sorte une nouvelle version :lol: :lol:
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7863
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Re: nouvelle pompe a fric

Message par 1100XX25 » 04 mars 2013 19:34

Sincèrement, pas de quoi se réveiller la nuit, on trouvera toujours un moyen pour souder de temps en temps, et puis déjà, avec les meules modernes le plaisir est déjà de tourner la clé ... La technologie véhiculera l'émotion ensuite ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Avatar de l’utilisateur
Bohé
Messages : 2359
Inscription : 01 sept. 2012 22:32
Localisation : 19 - 24 - 46
Contact :

Re: nouvelle pompe a fric

Message par Bohé » 04 mars 2013 19:42

de toute façon ce type de radar ne va pas quitter les autoburks ! et moi les autoburks je ne connais pas en moto 8)

Avatar de l’utilisateur
Stag
Messages : 1463
Inscription : 16 juin 2010 16:47
Localisation : Médoc

Re: nouvelle pompe a fric

Message par Stag » 04 mars 2013 22:08

Détrompes toi ils ont fait des tests au mois de novembre sur la N154 entre Chartres et Droux :yuck:
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Image

Avatar de l’utilisateur
geo
Messages : 131
Inscription : 02 mars 2013 18:55
Localisation : morbihan

Re: nouvelle pompe a fric

Message par geo » 04 mars 2013 22:34

moi je suis doublement tranquille sur ce sujet car le morbihan (vive la bretagne!) n'est pas équipé pour le moment, et en plus je fais toujours profil bas sur les grands axes a toutes heures du jourt ou de la nuit.

et au pire des cas pour les autres qui risquent d'en croiser, au jour d'aujourd'hui il n'y aurai qu'un vehicule équipé par departement :yuck: donc niveau probabilités de rencontres c'est plutot minimal je trouve
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps Image

Avatar de l’utilisateur
Eric28
Messages : 2917
Inscription : 08 oct. 2011 22:31
Localisation : Près de Chartres (28)

Re: nouvelle pompe a fric

Message par Eric28 » 04 mars 2013 22:49

Stag a écrit :Détrompes toi ils ont fait des tests au mois de novembre sur la N154 entre Chartres et Droux :yuck:
Houlà....
Heureusement que c'était des tests... Image

Avatar de l’utilisateur
Stag
Messages : 1463
Inscription : 16 juin 2010 16:47
Localisation : Médoc

Re: nouvelle pompe a fric

Message par Stag » 05 mars 2013 01:54

Eric28 a écrit :
Stag a écrit :Détrompes toi ils ont fait des tests au mois de novembre sur la N154 entre Chartres et Droux :yuck:
Houlà....
Heureusement que c'était des tests... Image
Et n'oublie pas que sur ce tronçon tu as l'hélico réguliérement qui parfoit me reveilles le "matin", les soeurs jumelles à six endroits différents, tout ça sur environ 35 bornes, ainsi que deux gros piéges à pigeons/poignons qui te topes à 90 sur un tronçon de 300m alors que dans l'autre sens ces 110, et le top du top c'est une bretelle d'accés, limité à 70 et là il font des ravages. J'oublie les fois ou toutes la circulation à été arretée sur des aires de repos pour routiers et tous les autres en mal de tendresse, sur la 12 entre Houdan et toujours Droux, pour "lutter contre les cambriolages" en pleine après midi, ne voulant rien savoir d'une femme qui se rendait seule aux urgence et qui à due comme tout le monde "patienter" plus d'une heure et demie sans aucune indulgeance.
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Image

Avatar de l’utilisateur
Bohé
Messages : 2359
Inscription : 01 sept. 2012 22:32
Localisation : 19 - 24 - 46
Contact :

Re: nouvelle pompe a fric

Message par Bohé » 05 mars 2013 08:45

Stag a écrit :Détrompes toi ils ont fait des tests au mois de novembre sur la N154 entre Chartres et Droux :yuck:
wè peut être sur certaines portions rapides de nationales (qui n'existent plus d'ailleurs) mais ça sera vraiment l'exception ! ce type de radar sera sur les autoroutes ou sur les rocades des grands villes.

moi je m'en fou je vais vite que lorsque ça tourne alors ! :D

Avatar de l’utilisateur
paname42
Messages : 16
Inscription : 20 févr. 2013 18:34
Localisation : sury le comtal 42

Re: nouvelle pompe a fric

Message par paname42 » 05 mars 2013 18:26

Stag a écrit :
Eric28 a écrit :
Stag a écrit :Détrompes toi ils ont fait des tests au mois de novembre sur la N154 entre Chartres et Droux :yuck:
Houlà....
Heureusement que c'était des tests... Image
Et n'oublie pas que sur ce tronçon tu as l'hélico réguliérement qui parfoit me reveilles le "matin", les soeurs jumelles à six endroits différents, tout ça sur environ 35 bornes, ainsi que deux gros piéges à pigeons/poignons qui te topes à 90 sur un tronçon de 300m alors que dans l'autre sens ces 110, et le top du top c'est une bretelle d'accés, limité à 70 et là il font des ravages. J'oublie les fois ou toutes la circulation à été arretée sur des aires de repos pour routiers et tous les autres en mal de tendresse, sur la 12 entre Houdan et toujours Droux, pour "lutter contre les cambriolages" en pleine après midi, ne voulant rien savoir d'une femme qui se rendait seule aux urgence et qui à due comme tout le monde "patienter" plus d'une heure et demie sans aucune indulgeance.

un joli petit tronçon de route
en plus dans quelques mois il pourront prendre aussi ceux qui roulent dans l'autre sens mais cette fois de face

:cry: :x

Avatar de l’utilisateur
paname42
Messages : 16
Inscription : 20 févr. 2013 18:34
Localisation : sury le comtal 42

Re: nouvelle pompe a fric

Message par paname42 » 06 mars 2013 12:27

a quand sur les trottoires ?

mais pour l'instant c'est gratuit

http://actualite.portail.free.fr/france ... mprudents/

:D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Bohé
Messages : 2359
Inscription : 01 sept. 2012 22:32
Localisation : 19 - 24 - 46
Contact :

Re: nouvelle pompe a fric

Message par Bohé » 09 mars 2013 13:34

ATTENTION


Le résultat de la sécurité routière a été mauvais au mois de février (hausse des tués)

donc attendez vous à une augmentation des controles !!

par contre bon point pour les motards ;)

Les piétons, les cyclistes et les cyclomotoristes constituent les principales victimes de ce mois de février 2013, alors que l'accidentalité des motocyclistes diminue encore, confirmant la bonne tendance de l'année 2012 pour ces usagers particulièrement exposés.

Avatar de l’utilisateur
geo
Messages : 131
Inscription : 02 mars 2013 18:55
Localisation : morbihan

Re: nouvelle pompe a fric

Message par geo » 09 mars 2013 22:09

je confirme la hausse des accidents se cyclomotoristes!

pas plus tard qu'hier soir en rentrant du cinema, j'ai du aider a faire la sirculation de 22h30 a 23H car un jeune en mobilette était par terre en plein milieu d'un feu rouge... pas de protections autre que le casque, je vous raconte pas son état :cry:
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps Image

Avatar de l’utilisateur
roadster73
Messages : 413
Inscription : 20 févr. 2009 19:40
Localisation : Chambéry, Savoie

Re: nouvelle pompe a fric

Message par roadster73 » 19 mars 2013 08:29

ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
mani
Messages : 4604
Inscription : 31 mai 2010 17:14
Localisation : entre 2 culs de vaches et manhattan

Re: nouvelle pompe a fric

Message par mani » 24 mars 2013 19:51

paname42 a écrit :a quand sur les trottoires ?

mais pour l'instant c'est gratuit

http://actualite.portail.free.fr/france ... mprudents/

:D :D :D

tiens sur les vélos => http://www.nicematin.com/cagnes-sur-mer ... 86994.html

Elle est pas belle la vie 8)

http://www.youtube.com/watch?v=z3pBfNQAQBs[/video]
Image

fazergilles
Messages : 146
Inscription : 01 juil. 2012 10:54
Localisation : Sud de la Touraine 37

Re: nouvelle pompe a fric

Message par fazergilles » 24 mars 2013 23:46

Bonsoir,

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, comment pénaliser un engin qui n'a pas d'obligation d'avoir de compteur de vitesse. Moi je dis que la police devrait déjà faire son travail, c'est à dire chasser les gens nuisibles, cabrioleur et autre là ou ils sont, plutôt que de faire "chier" les gens et faire du fric sur le dos des contribuables "solvables" vache à lait

J'y crois pas c'est le 1er Avril, c'est sûr que les piétons eux ne sont pas concernés par la réglementation et ont tous les droits.

Répondre