Du Masculin au Féminin...

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

franck
Messages : 117
Inscription : 19 août 2012 08:42

Re: Du Masculin au Féminin...

Message par franck » 01 avr. 2013 07:28

belle machine, coordonné rose gris sur le réservoir nickel , :wink:

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Re: Du Masculin au Féminin...

Message par fraisa » 01 avr. 2013 09:03

Jack56 a écrit :Euhhh..., et comme sous vètements assortis? , Franck à prévu quelque chose pour tes (ses) Pâques ? :evil: :lol: :lol: :lol:

Classe le rose et gris :wink: :lol:

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/28/5/ens ... d_2041.jpg
je crois que j'ai épuisé le budget cadeau pour cette année :roll:

pour en revenir aux caches pots, j'ai peur que le gris ne rende l'arrière trop mastoc.
les jantes étant noires, je trouve l'ensemble cohérent.
mais vous verrez tout cela en vrai, et on avisera.
L'essentiel étant que ma belle adore sa belle :)

Image
Carpe Diem 8)

Avatar de l’utilisateur
isafra
Messages : 1322
Inscription : 27 nov. 2010 22:48
Localisation : chez Fraisa

Re: Du Masculin au Féminin...

Message par isafra » 01 avr. 2013 10:00

Ok, ok, ok, je lâche les rétros roses :lol:
Par contre, je lâcherai rien sur les caches pots, je vous dis que ça lui fera un gros cul!
Quant à toi l'homme au couteau :roll: :roll: :roll: faut qu'on cause :x
Image

Avatar de l’utilisateur
Mimi
Messages : 301
Inscription : 24 janv. 2012 10:48
Localisation : Chez Maillekeul

Re: Du Masculin au Féminin...

Message par Mimi » 01 avr. 2013 10:13

Elle est gros trop belle ne change rien :D :D amuse toi bien avec elle, moi la mienne va s'ennuyer qq temps.. :cry: à+
Image..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..Image

La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...

MTSide65
Messages : 2439
Inscription : 22 avr. 2009 20:32
Localisation : au pied du Vignemale, entre Aubisque et Tourmalet.

Re: Du Masculin au Féminin...

Message par MTSide65 » 01 avr. 2013 14:24

Sympa ta MT Isa :D 8)
la couleur est géniale, j'aime bien le coté "moto de fille", c'est rigolo et original , bravo :wink:

bon sinon j'ai tjours autant de mal avec ces énormes selles rembourées :/ , et le fait de planquer des pots d'échappement derrière du plastoc :(

Avatar de l’utilisateur
xrr
Messages : 2235
Inscription : 12 mai 2008 12:19
Localisation : Nice

Re: Du Masculin au Féminin...

Message par xrr » 01 avr. 2013 15:45

isafra a écrit : Pour tous: merci pour vos commentaires, vous m'avez vachement étonnés, je pensais lire des choses comme "fallait oser, moi je l'aurais pas fait" ou bien encore "trop fille pour moi" ou alors "tout fout l'camp..." :lol: :lol: :lol:
Mais non, en fait, vous êtes tous d'adorables gros tendres, fini l'image du motard voyou bien lourdingue.... tout fout l'camp :roll: :lol: :lol: :lol:
Félicitation pour ta "nouvelle" bécane !! Je dois recuperer la mienne toute en noir, mais du coup ca risque de me paraitre un peu trop sobre maintenant que j'ai vu la tienne ;)
Ceci dit je te confirme que pour moi je ne l'aurais pas fait :) mais pour toi c'est une bien belle réussite ! Dommage, je crois comprendre qu'elle ne sera pas en sardaigne en Juin ?

Avatar de l’utilisateur
isafra
Messages : 1322
Inscription : 27 nov. 2010 22:48
Localisation : chez Fraisa

Re: Du Masculin au Féminin...

Message par isafra » 01 avr. 2013 16:34

xrr a écrit :
isafra a écrit : Pour tous: merci pour vos commentaires, vous m'avez vachement étonnés, je pensais lire des choses comme "fallait oser, moi je l'aurais pas fait" ou bien encore "trop fille pour moi" ou alors "tout fout l'camp..." :lol: :lol: :lol:
Mais non, en fait, vous êtes tous d'adorables gros tendres, fini l'image du motard voyou bien lourdingue.... tout fout l'camp :roll: :lol: :lol: :lol:
Félicitation pour ta "nouvelle" bécane !! Je dois recuperer la mienne toute en noir, mais du coup ca risque de me paraitre un peu trop sobre maintenant que j'ai vu la tienne ;)
Ceci dit je te confirme que pour moi je ne l'aurais pas fait :) mais pour toi c'est une bien belle réussite ! Dommage, je crois comprendre qu'elle ne sera pas en sardaigne en Juin ?
Merci Xavier et oui tu as bien compris... je ne te remercie pas de me le rappeler :cry: :cry: :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
xrr
Messages : 2235
Inscription : 12 mai 2008 12:19
Localisation : Nice

Re: Du Masculin au Féminin...

Message par xrr » 01 avr. 2013 17:02

isafra a écrit :
xrr a écrit :
isafra a écrit : Pour tous: merci pour vos commentaires, vous m'avez vachement étonnés, je pensais lire des choses comme "fallait oser, moi je l'aurais pas fait" ou bien encore "trop fille pour moi" ou alors "tout fout l'camp..." :lol: :lol: :lol:
Mais non, en fait, vous êtes tous d'adorables gros tendres, fini l'image du motard voyou bien lourdingue.... tout fout l'camp :roll: :lol: :lol: :lol:
Félicitation pour ta "nouvelle" bécane !! Je dois recuperer la mienne toute en noir, mais du coup ca risque de me paraitre un peu trop sobre maintenant que j'ai vu la tienne ;)
Ceci dit je te confirme que pour moi je ne l'aurais pas fait :) mais pour toi c'est une bien belle réussite ! Dommage, je crois comprendre qu'elle ne sera pas en sardaigne en Juin ?
Merci Xavier et oui tu as bien compris... je ne te remercie pas de me le rappeler :cry: :cry: :cry:
ah zut ! Je ne pensais pas aborder un sujet sensible :/ :/ Désolé de cette maladresse ! bhâ il y en aura d'autres des balades !

Avatar de l’utilisateur
kodo
Messages : 2324
Inscription : 07 oct. 2010 00:11
Localisation : Sur le wadaiko

Re: Du Masculin au Féminin...

Message par kodo » 01 avr. 2013 21:36

Félicitations, belle réalisation :)
ça fait bizzare au premier regard, mais en fait c'est vrai qu'elle est bien équilibrée, les coutures roses sur la selle serviront de rappel et accentueront le fait qu'il faut garder les caches pots comme ils sont, les couleurs seront bien équilibrées de haut en bas et d'avant en arrière 8)
ImageImage Ça me semble clair

Avatar de l’utilisateur
guido_b
Messages : 747
Inscription : 10 oct. 2010 19:37
Localisation : Belgique - Tournai

Re: Du Masculin au Féminin...

Message par guido_b » 01 avr. 2013 21:50

RRRRaaaah l'est pas comptable pour rien le prez! 8)
fraisa a écrit :Je pense qu'il faut d'abord s'approprier la moto telle qu'elle est.
Les retouches viendront après, si besoin.
Pas si viiiiiite!
Félicitations ISA pour ce bel ouvrage, néanmoins en tant qu'adhérant des coloris "étranges" de cette tribu je ne reste pas insensible au passage en gris des caches pots - ce qui prolongerait l'esprit carrosserie du cadre....pour le reste ne change rien c'est tout bon :wink: :wink: sauf générosité accidentelle de ton (comptable) mari :wink: .

J'ai hâte de faire partie des "franck" qui pourraient t'encadrer au prochain luxembelge!!!! quel bon goût ce forum non vraiment les gars vous ne mesurez pas la chance que vous avez de nous cotoyer 8) 8) 8) 8) :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

Pour la selle j'ai aussi des idées :P :P :P
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7863
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Re: Du Masculin au Féminin...

Message par 1100XX25 » 01 avr. 2013 22:03

Après réflexion je serais assez d'accord avec Franck en ce qui concerne les caches silencieux argent, ils prolongeraient visuellement le chassis en assurant la séparation selle/roue-bras oscillant. Je pense même que ça allègerait l'arrière. Une petite simulation photographique permettrait de se faire une meilleure idée.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Avatar de l’utilisateur
SuperMagna
Messages : 1311
Inscription : 30 mars 2009 15:42
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Du Masculin au Féminin...

Message par SuperMagna » 02 avr. 2013 10:43

vous avez de la chance que je sois au boulot :D

Image
MT-01 2006 Violine stage III

Avatar de l’utilisateur
The Big Lebowski
Messages : 3550
Inscription : 06 janv. 2013 10:51
Localisation : ici ou là

Re: Du Masculin au Féminin...

Message par The Big Lebowski » 02 avr. 2013 11:08

Moi je dit que sa l'affine plus jolis que cette grosse tache noir .........par contre grille noir ou grise et aprés je la laisse comme ça



et encore une fois ...............bravo belle moto de fille ça va claquer avec les blanche et bleu fluo
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?

Bon c'était pas ça ! ! !

Avatar de l’utilisateur
mani
Messages : 4604
Inscription : 31 mai 2010 17:14
Localisation : entre 2 culs de vaches et manhattan

Re: Du Masculin au Féminin...

Message par mani » 02 avr. 2013 11:15

Pas mieux, je valide l'arriere gris 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
youchi
Messages : 4178
Inscription : 05 avr. 2010 17:42
Localisation : breteuil (oise)

Re: Du Masculin au Féminin...

Message par youchi » 02 avr. 2013 12:08

Ouai zon raisons les Loulous avec cette belle simulation peut etre changeras tu d'avis ma Isa :wink: et pour la grille pareille que le Fred grise ou noir

Répondre