TRANSPYRENEENNE 2014 - (25 au 28 Aout)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: TRANSPYRENEENNE 2014 - (25 au 28 Aout)
Puis, moins on est de fous, plus y a de riz

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Gerzeau
Au fait Ly , tu descend directement ou bien tu fais une halte Médocaine ? dans ce cas on pourrait se retrouver et finir la route ensemble puisque les nordiste passent plus au sud est, sinon , je peux aussi rallier Bergerac ou Langon pour faire jonction avec vous ( les nordistes )

- SuperMagna
Les nordistes dormiront à Bergerac je confirme, je dois encore trouver un petit gite pour la joyeuse équipe 
MT-01 2006 Violine stage III
- Gerzeau
ok j'attends des nouvelles de Ly et je voisSuperMagna a écrit :Les nordistes dormiront à Bergerac je confirme, je dois encore trouver un petit gite pour la joyeuse équipe
LY ????????????
Je pense faire une halte Médocaine avant de descendre. On pourra parler de ça lors de la XOGerzeau a écrit :ok j'attends des nouvelles de Ly et je voisSuperMagna a écrit :Les nordistes dormiront à Bergerac je confirme, je dois encore trouver un petit gite pour la joyeuse équipe![]()
LY ????????????
Roule ma poule..
...
...- Gerzeau
Hello, faut il régler quelque chose pour les réservations et faut il s en occuper?
-
MTSide65
Hello,Gerzeau a écrit :Hello, faut il régler quelque chose pour les réservations et faut il s en occuper?
il faudra m'envoyer un chèque d'acompte pour les 2 premiers hotels que j'ai réservé, et je reverserai ces acomptes aux hotels. Je vous enverrai un mp pour mon adresse. Pour l'instant les hotels ne sont pas pressés d'encaisser des acomptes (ils doivent me donner le montant) , je vous ferai signe.
Comme on n'a pas de nouvelles de Thierry
Sinon n'hésitez pas à m'appeler les gars, je vous donne si vous me le demandez mon portable en mp, c'est plus simple
-
MTSide65
Bon, finalement pour l'hébergement aux alentours de Luchon du Mardi 26 au soir ce sera à l'Auberge de Germ, un petit village au dessus du lac de Loudenvielle prés de Peyragudes:
http://www.auberge-de-germ.fr/accueil.php
J'ai eu le taulier au téléphone, il nous bloque une dizaine de chambres, ils ont l'habitude de recevoir des motards et des randonneurs, l'établissement est sympa
Le prix en demi pension (repas du soir + nuit + petit dèj) est aux alentours de 60 roros.
Pour les acomptes il ne prend que 100 euros pour le groupe, je m'en occupe et on verra aprés
.
voilou
Et puis si on a un peu d'avance, comme c'est à deux pas de l'hotel et qu'on passe devant, les épicuriens que nous sommes pourront s'arrêter là:
http://www.balnea.fr/
http://www.auberge-de-germ.fr/accueil.php
J'ai eu le taulier au téléphone, il nous bloque une dizaine de chambres, ils ont l'habitude de recevoir des motards et des randonneurs, l'établissement est sympa
Le prix en demi pension (repas du soir + nuit + petit dèj) est aux alentours de 60 roros.
Pour les acomptes il ne prend que 100 euros pour le groupe, je m'en occupe et on verra aprés
voilou
Et puis si on a un peu d'avance, comme c'est à deux pas de l'hotel et qu'on passe devant, les épicuriens que nous sommes pourront s'arrêter là:
http://www.balnea.fr/
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Combien de jours encore......??

On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Tous pleins encoreBrut'ALL a écrit :Combien de jours encore......??![]()
Mais pleins de superbes ballades et rencontres
"Life is short"- Gerzeau
Ok merci Mtside , j'attends le feu vert pour t'envoyer les sous !
ouais on attends le top depart

[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
-
MTSide65
Le Mercredi 27 au soir Philippe a réservé les chambres à l'hotel l'Oustalet à Font Romeu 
http://www.hotelloustalet.com/index.html
Le prix est aux alentours de 46 euros en demi pension.
Le choix de l'hotel sur Collioure ou Cerbère doit se faire dans peu de temps, Philippe attend plusieurs devis d'hotels pour une base de 20 personnes.
@ Enzo: tu es des notres Enzo, tu peux venir

http://www.hotelloustalet.com/index.html
Le prix est aux alentours de 46 euros en demi pension.
Le choix de l'hotel sur Collioure ou Cerbère doit se faire dans peu de temps, Philippe attend plusieurs devis d'hotels pour une base de 20 personnes.
@ Enzo: tu es des notres Enzo, tu peux venir
oui je serai parmis vous les conges sont cales

[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........