c'est mort JPMTSide65 a écrit :madame voudrait qu'on achète un camping car![]()
Si cette balade se concrétise, je pense que je resterais 2/3 jours de plus.
Je veux absolument faire cette route vers Grasse en moto (c'est pas la fin de la route Napoléon
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
c'est mort JPMTSide65 a écrit :madame voudrait qu'on achète un camping car![]()
Super mais trop loin pour moi, pour donner une réponse, en générale juin c'est la pleine saison, dommange car à un jour prés c'est mon anniv.thierryp a écrit :Salut les Amis, il est fort probable que dans le 8.3 il y ai une sortie du 07 au 09 Juin 2013 .C'est une première![]()
Dès que j'ai plus d'info, je vous tiens au courant.![]()
![]()
tracé rose allez et lavande retour[/b]
Salut ,je pense que tu va faire un effort te connaissantcameleon10 a écrit :Super mais trop loin pour moi, pour donner une réponse, en générale juin c'est la pleine saison, dommange car à un jour prés c'est mon anniv.thierryp a écrit :Salut les Amis, il est fort probable que dans le 8.3 il y ai une sortie du 07 au 09 Juin 2013 .C'est une première![]()
Dès que j'ai plus d'info, je vous tiens au courant.![]()
![]()
tracé rose allez et lavande retour[/b]![]()
![]()
![]()
Par contre si c'est toi qui organise, on risque pas de faire beaucoup de kil.à ta vitesse![]()
![]()
![]()
![]()

Rigoler avec Bernardo , c'est bien étonnantMigou a écrit :Thierry arrange toi pour que dans le resto il y ai un car de retraité... avec Bernardo1er ça va être un festival. Au Luxembelge je n'ai jamais autant ris... déchainé le Bernardo![]()
![]()
Et les crocs Nainscameleon10 a écrit :Rigoler avec Bernardo , c'est bien étonnantMigou a écrit :Thierry arrange toi pour que dans le resto il y ai un car de retraité... avec Bernardo1er ça va être un festival. Au Luxembelge je n'ai jamais autant ris... déchainé le Bernardo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu met une piéce et c'est partie pour un tour il arrête pas![]()
Super souvenir de la ballade en Meuse

MTSide65 a écrit :Bien joué Thierry![]()
on en a parlé samedi soir, l'idée est géniale, ces routes sont superbes, quant aux paysages![]()
![]()
![]()
j'y serai probablement ( en MT c'est sûr) , il y a aussi un projet pour les Alpes, à voir

Idem !!! peut-être qu'on sera voisin Klod !! (j'attends une réponse du Puy en Velay entre autres)Klod a écrit :Je ne sais pas où je vais habiter/travailler en juin 2013, mais dés que j'aurai la certitude d'une perspective favorable permettant ma participation, je m'inscrirai.![]()
ça c'est sûr !