Fabrice par exempleSuperMagna a écrit :Pff je passe pas assez souvent sur ce forum moi on dirait !! Me revoilà dans la caravane on dirait![]()
Bon ben on en sera, ça c'est sûr, pour la chambre ce sera avec ceux qui ronflent le moins fort alors
Luxembelge nouveau Du 26 au 28 avril 2013 ;-)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Le Luxembelge nouveau Du 26 au 28 avril 2013 ;-)
En fait, hier, jeudi, on est parti toute la journée avec Vincent et hormis aller manger un jamboneau à la Fermette
(c'est Bernardo qui m'en a donné envie l'enfoiré
)
On est allé visiter 7 hôtels et 5 restos. Les Hôtels entre 100 et 250 euros le WE et les Irish coffee à 7.5€
Et en fait, comme:
- Wanne est super bien situé (à 4 km du Texas ranger
)
- Econnomiser 150 euros par couple, ça le fait
- je viens de passer un super WE dans le Jura, ou il y avait pourtant un chouia de promiscuité
- Et de surcroit, on aura une salle à notre disposition pour les soirées
du coup, j'en suis revenu à mon premier choix
Ceci dit, vous vous grouperez comme vous le voulez, puis,; il n'est pas dit
qu'il n'y aura pas une ou deux chambres libres si on est seul ??

PS: il y a un bel hôtel de charme à 100 m avec 6 ou 7 ch doubles à 90 et 100 euros par nuit
Celui qui tiens vraiment à son confort ou son "bon repos"
http://www.lametairie.be/
(c'est Bernardo qui m'en a donné envie l'enfoiré
On est allé visiter 7 hôtels et 5 restos. Les Hôtels entre 100 et 250 euros le WE et les Irish coffee à 7.5€
Et en fait, comme:
- Wanne est super bien situé (à 4 km du Texas ranger
- Econnomiser 150 euros par couple, ça le fait
- je viens de passer un super WE dans le Jura, ou il y avait pourtant un chouia de promiscuité
- Et de surcroit, on aura une salle à notre disposition pour les soirées
du coup, j'en suis revenu à mon premier choix
Ceci dit, vous vous grouperez comme vous le voulez, puis,; il n'est pas dit
qu'il n'y aura pas une ou deux chambres libres si on est seul ??

PS: il y a un bel hôtel de charme à 100 m avec 6 ou 7 ch doubles à 90 et 100 euros par nuit
Celui qui tiens vraiment à son confort ou son "bon repos"
http://www.lametairie.be/

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Vu la date pas trop évidente pour moi question boulot, je ne pourrais surement pas me libérer autant que je le voudrais
Donc, l'utilisation du CC sera nécessaire une nouvelle fois.
Ne prévoit donc pas de chambre ni de petits dèj pour nous, sauf si on gagne un AR sur Air Belgique
Donc, l'utilisation du CC sera nécessaire une nouvelle fois.
Ne prévoit donc pas de chambre ni de petits dèj pour nous, sauf si on gagne un AR sur Air Belgique
Carpe Diem 
- Maillekeul
je plussoieMimi a écrit :je confirme nous serons là![]()
![]()
![]()
![]()
et pour la chambre: on ne négociera rien du tout... c'est tout vu
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci mon bon Jack
................................
Du coup, Pascal et Anne récupèrent la chambre double (sans aucune négociation), bravofraisa a écrit :Ne prévoit donc pas de chambre ni de petits dèj pour nous, sauf si on gagne un AR sur Air Belgique

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
je suis interressé pour integrer ce groupe de passionné de mt 01 lors du luxembelge 2013,mais à qui dois je envoyer le chéque de réservation sinon je prendrais probablement une chambre single si possible,à bientot!!

Beau choix, pour faire connaissance du groupebgedele a écrit :je suis interressé pour integrer ce groupe de passionné de mt 01 lors du luxembelge 2013,mais à qui dois je envoyer le chéque de réservation sinon je prendrais probablement une chambre single si possible,à bientot!!
Inscrit !!
Et, pour les accomptes, comme dab,
Merci d'envoyer votre chèque de 40 euros par personne à PatMT57
Voir page 1
PS: pas de single

Jack'opérator est chaud bouillant à ce que je vois
...... Et pourvu que ça dur
...... Et pourvu que ça dur
"Life is short"- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Et bien serai la aussi avec mon stock de boules kies pour les petites natures en pots d'origine....

On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
je comprend meme pas pourquoi mon nom n'est pas sur la liste Jack ...................
JE VIENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

JE VIENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Je serais bien sur présent .
Même sourd çà surprend au débutBrut'ALL a écrit :Et bien serai la aussi avec mon stock de boules kies pour les petites natures en pots d'origine....![]()
![]()
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Ah un nouveau challenge pour philippo
A suivre

A suivre
Dernière modification par philippodondiego le 31 juil. 2012 13:42, modifié 1 fois.
ça y est..... le premier acompte est arrivé
C'est donc KLOD qui aura le Gage
et oui, il en fallait un
J'avais pas encore prévu et je ne m'attendais pas à tellement d'empressement
mais je vous prépare un beau tableau
en tout cas les enveloppes personnalisées à KLOD sont Tops
C'est donc KLOD qui aura le Gage
et oui, il en fallait un
J'avais pas encore prévu et je ne m'attendais pas à tellement d'empressement
en tout cas les enveloppes personnalisées à KLOD sont Tops
"Life is short"Re: Le Luxembelge nouveau Du 26 au 28 avril 2013 ;-)
ce qui est fait est fait 
je vais déménager bientôt pour partir à 700 bornes, je n'aurai certainement plus internet pendant un moment, et en arrivant sur mon nouveau lieu de travail, pas certain que la direction locale me donne satisfaction pour mes choix de vacances ou de week-end, donc dans le doute, ben, je ne m’abstiens pas.
J'ai juste demandé à ma femme et à mes gosses s'ils avaient besoin de moi du 26 au 28 avril 2013 , ils m'ont regardés avec un air bizarre mais ils n'ont rien répondu, et comme qui ne dit mot consent . . . .

je vais déménager bientôt pour partir à 700 bornes, je n'aurai certainement plus internet pendant un moment, et en arrivant sur mon nouveau lieu de travail, pas certain que la direction locale me donne satisfaction pour mes choix de vacances ou de week-end, donc dans le doute, ben, je ne m’abstiens pas.
J'ai juste demandé à ma femme et à mes gosses s'ils avaient besoin de moi du 26 au 28 avril 2013 , ils m'ont regardés avec un air bizarre mais ils n'ont rien répondu, et comme qui ne dit mot consent . . . .

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.