+1 , mais j 'ai aussi l'intention de les déguster ces cols ….Jack56 a écrit :Tu m'étonnesBrut'ALL a écrit :Ça donne faim..... Très faim...........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TRANSPYRENEENNE 2014 - (25 au 28 Aout)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Gerzeau
Re: TRANSPYRENEENNE 2014 - (25 au 28 Aout)
-
MTSide65
On sait que vous êtes gourmandsJack56 a écrit :Tu m'étonnesBrut'ALL a écrit :Ça donne faim..... Très faim...........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sans compter que pour descendre et remonter, si au programme vous avez le massif central, les Cévennes, Ardèche, Alpes, Jura .... Dolomites, Autriche, Forêt noire
ça devrait le faire
Merci de l'info Jean Paul, c'est noté.MTSide65 a écrit :
@ guido: finalement je n'ai pas besoin du chèque d'acompte, je te rendrai le chèque quand on se verra
@ plus
J'ai regardé récemment tes itinéraires et là je me suis sérieusement inquiété sur l'état de nos petits bras et poignets après quatre jours à freiner à chaque épingle...mais pour avoir suivi un peu le tour de France j'ai vu que ça pouvait se faire à vélo
C'est un trip de Ouf que tu nous as là réservé : pourvu que la météo en soit!!!
A tout de suite.
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Question peut être pas trop bête....: De quoi va être composé votre paquetage pour cette sortie ?
Chaud, froid, mitigé, les 3 ? ???
Chaud, froid, mitigé, les 3 ? ???
Roule ma poule..
...
...-
MTSide65
Chaud et froid Jean Louis; la météo en montagne est capricieuse, tendance orageuse en Aout.
Puis maintenant avec une météo complètement déréglée, il n'y a plus de règle: on peut se cailler comme tomber sur une semaine de canicule.
On verra déja la tendance météo une semaine avant
.
Puis maintenant avec une météo complètement déréglée, il n'y a plus de règle: on peut se cailler comme tomber sur une semaine de canicule.
On verra déja la tendance météo une semaine avant
Oui, je me doute... le hic pour moi c'est que je pars jeudi (dans 3 jours) et donc la météo ne peut rien pour moi.....
Je vais donc me charger un peu......
Je vais donc me charger un peu......
Roule ma poule..
...
...Re: TRANSPYRENEENNE 2014 - (25 au 28 Aout)
se deroulant derniere semaine d aout je ne pense pas que nous depassions les 23-26° en plein soleil
donc prevoir plutot froid que chaud
voila un lien
http://www.linternaute.com/voyage/clima ... rtement-65
donc prevoir plutot froid que chaud
voila un lien
http://www.linternaute.com/voyage/clima ... rtement-65
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
- Gerzeau
Bon bein séjour tout cuir alors? Et je remplace les boules par des chaînes !!!

SALUT A TOUS
votre arrivée à L'hôtel du pont d'ascain et prévu pour quand ??? et quel heurs ???
et par quel route ???
a+ phil
votre arrivée à L'hôtel du pont d'ascain et prévu pour quand ??? et quel heurs ???
et par quel route ???
a+ phil
-
MTSide65
ça approche
Je pense être à l'hotel vers les 18h, je passe le week end en famille à Hendaye à 2 pas d'Ascain, donc je ne serai pas loin.
J'ai jeté un ptit coup d'oeil à la météo ( putain, je flippe, j'ose pas regarder
), vous devriez descendre sous le soleil
, puis pas de dépression prévu à priori pour la semainde prochaine.... on croise les doigts
à de suite.
Je pense être à l'hotel vers les 18h, je passe le week end en famille à Hendaye à 2 pas d'Ascain, donc je ne serai pas loin.
J'ai jeté un ptit coup d'oeil à la météo ( putain, je flippe, j'ose pas regarder
à de suite.
Ben nous, 300 bornes depuis Bergerac, on devrait pas arriver trop tard (maxi 18 h)
pour faire un peu de tourisme sur la cote

pour faire un peu de tourisme sur la cote

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Je comprends ton stress Jean Paul sur un tel tracé devoir s'en remettre à la météo change tout...mais pensons positif et à priori le temps s'annonce plutôt correct; je ne te cache pas que le choix de l'équipement tourne au casse tête en cas de dégradation, mais peu importe c'est du bon stress tout ça
A tout de suite...
A tout de suite...
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
- Gerzeau
Ça y est , la vidange est faite , le filtre ,les portes sacoches sont montés, la tension de la chaîne réglée,,les niveaux faits. Y a plus qu a attendre patiemment le dimanche matin

C'est Long ..........Gerzeau a écrit :Ça y est , la vidange est faite , le filtre ,les portes sacoches sont montés, la tension de la chaîne réglée,,les niveaux faits. Y a plus qu a attendre patiemment le dimanche matin![]()
![]()