Ain-Jura 2012
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Ain-Jura 2012
ce soir 4 jours de conger 4 jours de moto 4 jours de bonheur
nous on part demain matin pour une belle balade sur la route du gévaudan
vendredi un petit tour en suisse et le lac léman
ly vendredi fin d'apré midi on serra la
phil
nous on part demain matin pour une belle balade sur la route du gévaudan
vendredi un petit tour en suisse et le lac léman
ly vendredi fin d'apré midi on serra la
phil
youchi a écrit :Bon pour moi le menu 2 et mes tartes mirtilles t'en met une entiere j'adore ca
Renée quant tu dit Youchi TG tu veut surement dire : Youchi T'es Gentil . c'est bien caroooo j't'aime bien aussi tu sais mon Loulou
Harf si tu peut me metre un menu 1 a la place hi hi hi me suis gouré sinon c'est pas grave
Je fais la route avec Jack et Jean-Louis.En fonction de l'heure de départ Polanne et Anne se rajouteront peut-être au groupe.
il doit y avoir SEB et MEYRAPH qui vont accrocher le wagonJR a écrit :Je fais la route avec Jack et Jean-Louis.En fonction de l'heure de départ Polanne et Anne se rajouteront peut-être au groupe.
moi je remonterai avec vous le dimanche
"Life is short"Re: Ain-Jura 2012
Bon, je vais me faire un bain de soleil avant de partir, j'en aurai un peu pour le we

Tu as raisonkodo a écrit :Bon, je vais me faire un bain de soleil avant de partir, j'en aurai un peu pour le we![]()
![]()
![]()
Roule ma poule..
...
...Re: Ain-Jura 2012
Salut, petit deterrage pour comparer.DONC nous serons plus nombreux
Ma pauvre Annie

Voui, pas d'inquiétude.... le tableau de thierryP est celui de l'an passéYves83 a écrit :![]()
Y devrais y avoir Carine aVec Laurent non ???
![]()
Roule ma poule..
...
TROP TARD ! ! ! !youchi a écrit :youchi a écrit :Bon pour moi le menu 2 et mes tartes mirtilles t'en met une entiere j'adore ca
Renée quant tu dit Youchi TG tu veut surement dire : Youchi T'es Gentil . c'est bien caroooo j't'aime bien aussi tu sais mon Loulou
Harf si tu peut me metre un menu 1 a la place hi hi hi me suis gouré sinon c'est pas gravej'aime bien les 2 mais une bonne tartiflette ce sera asser legé
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Bonne route, @ demain .fraisa a écrit :Départ dans 30 minutes![]()
A demain![]()
![]()
![]()
Roule ma poule..
...
J'suis prêt, contrôles: pression pneus ok,niveau d'huile ok , plaquettes ok , chaîne graissée;moto chargée ,voiture sac de couchage,tente , affaires de pluie pour conjurer le mauvais sort et surtout clef de la moto dans la boite a gant ca serait con d'arriver chez ly avec tout le toutim mais sans la clef
bon depart vers 8h arrivée chez toi jean louis pour le café

mise en situation du porte sacoches de Migou. Ca devrait etre tip top car apres le week chez Ly nous poursuivons vers aix en provence via les alpes.
Photos a venir.
Départ demain matin 8H00 de chez Pat.
Photos a venir.
Départ demain matin 8H00 de chez Pat.
moi ce que j en dis