D'accord avec Jack et Le Martien : je préfère rallonger un peu plus le vendredi soir et être au plus près le samedi matin pour éviter tout risque de rater le train.
Vivement le mois de juin
Philippe
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

"Life is short"Falstaff a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai marre de louper toutes les sorties!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Prenez du bon temps les gars! Et pensez un peu a nous![]()
Et ramenez nous pleins de belles photos!!!
jema a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bouh : je suis envieux !
fraisa a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
c'est poa juste
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous préviens, il me faut un compte rendu journalier, hebbdomadaire et mensuel tous les jours.
Profitez
bon ben ok alors, on reste le samediLe Scare a écrit :bon alors j'ai besoin de savoir pour le retour, qui reste le samedi soir à calais pour assister à leur fête du dimanche![]()
- Le Scare
Phil de belleville
Vous dormez donc à Calais le samedi soir et retour sur Paris dimanche matin ?Le Scare a écrit :bon alors j'ai besoin de savoir pour le retour, qui reste le samedi soir à calais pour assister à leur fête du dimanche![]()
- Le Scare
Phil de belleville

une tite fête dans le ch'nord? ben oui j'en suisLe Scare a écrit :bon alors j'ai besoin de savoir pour le retour, qui reste le samedi soir à calais pour assister à leur fête du dimanche![]()
- Le Scare
Phil de belleville
Oui on dort le samedi soir à calais et on repart pour ma part le dimanche dans l'après midiLe martien a écrit : Vous dormez donc à Calais le samedi soir et retour sur Paris dimanche matin ?
Le Scare a écrit :bon alors j'ai besoin de savoir pour le retour, qui reste le samedi soir à calais pour assister à leur fête du dimanche![]()
- Le Scare
Phil de belleville
feujeu