meyraph a écrit :tu peux me compter parmi vous LY, et en fonction de ton état je viendrais en MT ou en side, au cas ou tu aurais besoin d'un place assis dans le panier pour participer à la balade.
Ain_Jur' 2015
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Ain_Jur' 2015
- Gerzeau
Bon , je ne promets rien mais je vais essayer de venir bien que ce ne soit pas prévu pour t ´apporter ton élixir favori ,jean Louis ça peut pas te faire de mal !

- The Big Lebowski
bon ben avec moi alors ch'ais pas encore comment je vais m'arranger mais j'en suis 
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
j'l'ai deja dit mais je le redit je viens 
youchi a écrit :j'l'ai deja dit mais je le redit je viens
- Bubuche
vous avez prévu une ballade entre Ain et Jura ?
"On me reproche deux choses : de dire quelquefois la vérité et de tenir des propos en dessous de la ceinture. Je dirai au contraire que pour la vérité on fait ceinture, et on est toujours en dessous de la vérité.”
C'est le but de cette sortie oui. 4ème édition il me semble cette année.... Tu es le bienvenu bien entendu!
Y'aura quelques MT et pas mal de vieux cons aussi.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Et des moins vieux cons aussi normalement...
- Bubuche
vous accueillerez un con de plus ?
Si je viens ça m'étonnerais que ce soit avec la MT, c'est quoi le programme ?
Si je viens ça m'étonnerais que ce soit avec la MT, c'est quoi le programme ?
"On me reproche deux choses : de dire quelquefois la vérité et de tenir des propos en dessous de la ceinture. Je dirai au contraire que pour la vérité on fait ceinture, et on est toujours en dessous de la vérité.”