Ly a écrit :fraisa a écrit :+2 Normands![]()
![]()
Petite réunion au moulin d'Alphonse
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Petite réunion au moulin d'Alphonse
Migou a écrit :Ly a écrit :fraisa a écrit :+2 Normands![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pis moi, je peux venir.

Ah yessss, je serai moins seul pour faire la route...
Roule ma poule..
...
...Re: Petite réunion au moulin d'Alphonse
Ça va être noël avant l'heurethierry71 a écrit :pis moi, je peux venir.![]()
![]()
Ont a du êtres très sage cette année

Ben un peu que tu peux venirthierry71 a écrit :pis moi, je peux venir.![]()
![]()
il va y avoir du Thierry au mètre carré. 
Ben là, suis moins sur de viendrethierry71 a écrit :il va y avoir du Thierry au mètre carré.
Put 1, vivement.
Moi je veux bien bosser 60 heures par semaine, mais il me faut de la décompression, et pour ça, vous êtes les meilleurs
Carpe Diem 
Bon ba ça se complique pour moi,
Ma matinée est compromise, je risque de bosser l’après midi...
Fait c...r p....n
Il y a un resto le soir?
Ma matinée est compromise, je risque de bosser l’après midi...
Fait c...r p....n
Il y a un resto le soir?
bon voilà , basta de se ressasser les emmerdes.
cette p'tain d'année 2012 nous ayant pas épargné , j'ai pensé qu'on pourrait essayer au moins de la finir en beauté avec nos amis du fofo.
alors pour le 8 décembre à midi , vous pouvez compter moi , et peut etre sur Anne Marie si elle va mieux d'içi là
pour l'instant elle déguste encore pas mal avec le sternum et les cotes cassées , elle peut pas rigoler (ça lui fait trop mal) ,et avec l'équipe de barre que vous etes, pas pouvoir rigoler ça peut lui poser problème
le 8 décembre ça fera plus de 5 semaines après l'accident , j'espère que ça ira un peut mieux et quelle pourra venir , je me fais fort de la convaincre.
pour nous les saintes maries de la mer c'est 50 bornes et moins de 1/2 heure de route et ce serait dommage de pas venir vous faire un suçon .
quand je vois que certains du pays du fromage vont se taper 3000 bornes aller retour !!!!!!!!!!!!!
on viendra en bagnole .........
meme pas je lui propose la place sur la selle mono avec les genoux dans le menton.
bises a tous
cette p'tain d'année 2012 nous ayant pas épargné , j'ai pensé qu'on pourrait essayer au moins de la finir en beauté avec nos amis du fofo.
alors pour le 8 décembre à midi , vous pouvez compter moi , et peut etre sur Anne Marie si elle va mieux d'içi là
pour l'instant elle déguste encore pas mal avec le sternum et les cotes cassées , elle peut pas rigoler (ça lui fait trop mal) ,et avec l'équipe de barre que vous etes, pas pouvoir rigoler ça peut lui poser problème
le 8 décembre ça fera plus de 5 semaines après l'accident , j'espère que ça ira un peut mieux et quelle pourra venir , je me fais fort de la convaincre.
pour nous les saintes maries de la mer c'est 50 bornes et moins de 1/2 heure de route et ce serait dommage de pas venir vous faire un suçon .
quand je vois que certains du pays du fromage vont se taper 3000 bornes aller retour !!!!!!!!!!!!!
on viendra en bagnole .........
meme pas je lui propose la place sur la selle mono avec les genoux dans le menton.
bises a tous
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
KINT'AL a écrit :alors pour le 8 décembre à midi , vous pouvez compter moi , et peut etre sur Anne Marie
"Life is short"Re: Petite réunion au moulin d'Alphonse
Super Yvon
je te promets on va pas rire pour préserver Anne Marie......du moins on va essayer les 5 premières minutes.

Je suis en contact avec deux restaurants j'attends une modif sur un des deux et je vous présente le choix possible demain.
Vivement
Je suis en contact avec deux restaurants j'attends une modif sur un des deux et je vous présente le choix possible demain.
Vivement
Super nouvelle yvon
J'ai appelé Vacel mais il sera over booké .....
J'ai essayé d'avoir Benoit mais je suis tombé sur le répondeur
J'ai appelé Vacel mais il sera over booké .....
J'ai essayé d'avoir Benoit mais je suis tombé sur le répondeur