LE JURA 2013 DIAPOS ET VIDEOS...

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
Provence83
Messages : 33
Inscription : 18 juin 2013 16:41
Localisation : Toulon

Re: LE JURA 2013 DIAPOS ET VIDEOS...

Message par Provence83 » 18 févr. 2014 17:47

Hello!!!

Le diapo N°2 et la vidéo sont en ligne, PAGE 1 mise à jour :wink:

C'EST en VERT!!! :)
«Les petits moments d’aujourd’hui deviennent les précieux souvenirs de demain... les amis, peuvent transformer les mauvais moments en bons souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables»

Avatar de l’utilisateur
meyraph
Messages : 1541
Inscription : 19 déc. 2006 12:36
Localisation : ALLIER 03

Re: LE JURA 2013 DIAPOS ET VIDEOS...

Message par meyraph » 18 févr. 2014 18:39

et toujours Bravo Domi....un petit moment de détente que le visionnage de ton travail :P

Avatar de l’utilisateur
Yves83
Messages : 5496
Inscription : 28 nov. 2007 11:22
Localisation : LA SEYNE SUR MER

Re: LE JURA 2013 DIAPOS ET VIDEOS...

Message par Yves83 » 19 févr. 2014 13:22

:o :o Ah OUAIHHHH !!!!!!!!!!!! Quand même , la musique faux aimer , perso je connaissais pas , encore super merci frangine trop trop TOP Bises !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Ly
Messages : 5435
Inscription : 29 août 2007 11:03
Localisation : AIN

Re: LE JURA 2013 DIAPOS ET VIDEOS...

Message par Ly » 19 févr. 2014 13:45

Tssss..... il parait que tu as dansé toute la nuit.... :D :D
Roule ma poule.. Image...

Avatar de l’utilisateur
Yves83
Messages : 5496
Inscription : 28 nov. 2007 11:22
Localisation : LA SEYNE SUR MER

Re: LE JURA 2013 DIAPOS ET VIDEOS...

Message par Yves83 » 23 févr. 2014 17:47

Provence83 a écrit :Bonjour à Toutes et Tous ! :)

Aaaahhh!!!!!! ça y est, 1er diapo et vidéo JURA 2013 sont enfin terminés...!!!! :D il était temps... allez-vous dire!!! :lol: Des aléas un peu méchants de santé :x m'empêchaient de faire certaines choses sur le PC :x les yeux... mais ça va beaucoup mieux 8)
Le diapo 2 est pratiquement terminé, je suis à la fin dans les remerciements... donc en ligne d'ici la fin du W-E...

Donc, voici les liens, des bons souvenirs qui vont égayer ces journées pluvieuses et peut-être neigeuses pour certains... nous c'est venteux mais 8) :

DIAPO N°1: http://wpfwvdqhg0.1fichier.com/ à télécharger un petit peu long... mais les photos rendent mieux que sur la vidéo... meilleure qualité :)

Autrement c'est plus rapide, Vidéo N°1 : http://vimeo.com/86548737 et vous pouvez télécharger aussi si vous voulez garder...

Je vous souhaite une Bonne Journée... un bon visionnage et @ + tard pour la suite... La musique est au choix de Monsieur LY :) et vous aurez des grandes surprises musicales dans le diapo 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Bisous à Toutes et Tous DOMI

Coucou à Tous!

Tout d'abord Merci à Tous de vos mercis... ça me fait chaud au coeur et très plaisir... :)

Voici le 2ème et dernier diapo du Jura...

PPS: http://31fyx4519z.1fichier.com/ un p'tit peu long en télechargement... comme d'hab... :)

Le même en vidéo: https://vimeo.com/86863680 , plein écran...
Pour lire les remerciements... il vous faudra cliquer sur pause... d'où l'avantage du diapo :wink:

Coucou!!! LY :wink: espérons qu'ils vont pas trop "se moquer" (mais, bon, ils sont pas comme ça... non? :D :lol: :lol: ), comme tu l'as désiré 2 petites chansons du terroir... :) de ta belle province Bressanne... :)
Voilà... bon visionnage de ces bons souvenirs pour enjoliver cette période un peu "fraîche"... :wink:

Bisous à Tous et Toutes
DOMI

:) :) Est ce que vous avez vue la deuxième ???? vidéo :? :? :? :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Maillekeul
Messages : 4155
Inscription : 05 juin 2009 19:33
Localisation : Calvados, hipss ...
Contact :

Re: LE JURA 2013 DIAPOS ET VIDEOS...

Message par Maillekeul » 23 févr. 2014 18:42

TOP TOP TOP :D :D :D !!!

Merci Domi :wink: :wink: :wink: et effectivement tu es plus douée que Mimi pour mettre des photos en ligne :lol: :lol: :lol: ...

Vivement la prochaine qu'on ait à nouveau droit à des "Au Revoir" déchirants :cry: :cry: :cry: ...

Ben oui, quand c'est bon comme ça, c'est chiant de se quitter (sauf Nadège :roll: :roll: :roll: ) ...

:D :D :D Encore MERCI ...
Image................................Image

PHIL@31
Messages : 633
Inscription : 29 déc. 2009 10:51
Localisation : TOULOUSE

Re: LE JURA 2013 DIAPOS ET VIDEOS...

Message par PHIL@31 » 23 févr. 2014 20:07

MERCI DOMI C DE LA BONBE QUE DU BONHEUR
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7869
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Re: LE JURA 2013 DIAPOS ET VIDEOS...

Message par 1100XX25 » 24 févr. 2014 06:58

Encore merci Domi, merci aussi de promouvoir la musique locale : passer à côté du rigodon de Bresse eût été sincèrement dommage :D :D
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Avatar de l’utilisateur
PAT MT57
Messages : 5933
Inscription : 11 avr. 2008 12:48
Localisation : 57600

Re: LE JURA 2013 DIAPOS ET VIDEOS...

Message par PAT MT57 » 24 févr. 2014 08:59

Excellent (comme d'habitude faut dire :roll: ), ça fait un bien fou de se repasser ces bons souvenirs :roll:
Image "Life is short"

Avatar de l’utilisateur
bixente7
Messages : 185
Inscription : 26 avr. 2008 15:09

Re: LE JURA 2013 DIAPOS ET VIDEOS...

Message par bixente7 » 25 févr. 2014 08:08

toujours aussi sympa tes vidéos!!! quelle bonne idée cette bande son des moteurs a la fin!!!!!b;))

Migou
Messages : 4868
Inscription : 31 août 2010 22:07
Localisation : Khon Kaen (Thaïlande)

Re: LE JURA 2013 DIAPOS ET VIDEOS...

Message par Migou » 25 févr. 2014 21:45

:P Viens de regarder le diapo n°2, vraiment super. Merci pour ton travail extra et aussi les bandes son et pis la cancoillotte perso c'est le matin au petit dej :lol:

Avatar de l’utilisateur
JP83
Messages : 2013
Inscription : 15 déc. 2006 14:55
Localisation : HYERES (83 VAR)

Re: LE JURA 2013 DIAPOS ET VIDEOS...

Message par JP83 » 27 févr. 2014 23:17

Merci :D ,Domi ,que de bons souvenirs :lol:

Super boulot !!!! je t'embrasse..... :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Provence83
Messages : 33
Inscription : 18 juin 2013 16:41
Localisation : Toulon

Re: LE JURA 2013 DIAPOS ET VIDEOS...

Message par Provence83 » 18 mars 2014 06:39

Un petit coucou, car je ne vous avais pas TOUS encore remerciés pour vos gentils mercis... :)
Maillekeul a écrit :TOP TOP TOP :D :D :D !!!

Merci Domi :wink: :wink: :wink: et effectivement tu es plus douée que Mimi pour mettre des photos en ligne :lol: :lol: :lol: ... Plus douée, je sais pas... :) c'est surtout que j'ai plus de temps.... :wink:

Vivement la prochaine qu'on ait à nouveau droit à des "Au Revoir" déchirants :cry: :cry: :cry: ...

Ben oui, quand c'est bon comme ça, c'est chiant de se quitter (sauf Nadège :roll: :roll: :roll: ) ...

:D :D :D Encore MERCI ...
1100XX25 a écrit :Encore merci Domi, merci aussi de promouvoir la musique locale : passer à côté du rigodon de Bresse eût été sincèrement dommage :D :D
Yves83 a écrit ::o :o Ah OUAIHHHH !!!!!!!!!!!! Quand même , la musique faux aimer , perso je connaissais pas , encore super merci frangine trop trop TOP Bises !!!! :wink: :wink:
Mon P'tit Frère, pour apprendre à danser, un petit Rigodon "digestif" avant la partie de boules pour l'année prochaine, (pour faire plaisir à Ly...)
Ly a écrit :Tssss..... il parait que tu as dansé toute la nuit.... :D :D
faudrait t'y mettre :D http://youtube.com/embed/qXW0RfYSZow ou http://www.youtube.com/embed/INQLblNDDEk, pas de sabots? avec vos bottes de motos ça devrait le faire!!! :lol: :lol: :lol:
Migou a écrit ::P Viens de regarder le diapo n°2, vraiment super. Merci pour ton travail extra et aussi les bandes son et pis la cancoillotte perso c'est le matin au petit dej :lol:
Ben, moi, je connaissais pas, du coup j'en ai acheté ça m'a plu :) mais j'irai quand même pas jusqu'au p'tit déj...!!! :lol:

Encore une fois... merci et bisous à Tous, je suis en train de vous finaliser La Normandie...
«Les petits moments d’aujourd’hui deviennent les précieux souvenirs de demain... les amis, peuvent transformer les mauvais moments en bons souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables»

Répondre