Avis sur une balade

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Njones.2
Messages : 38
Inscription : 16 déc. 2013 09:53
Localisation : 68

Avis sur une balade

Message par Njones.2 » 07 avr. 2014 21:11

Salut à tous,
je suis en pleine préparation d'une petite virée dans le jura + alpes pour cette été (date pas encore défini), et je viens vers vous pour me donner plein de conseil car c'est la première fois que j'en prépare une aussi "grande" pour moi. :D
Pour commencer voici mon parcourt https://www.google.fr/maps?saddr=Chemin ... ,15,16&z=8
Maintenant c'est à vous de jouer pour modifier un peut le parcourt par des routes que vous connaissez sachant que je veux conserver le tour de lac léman le point de départ et d'arrivé. J’aurais au maxi 3 jours pour faire cette viré donc ça peut être rallongé en distance.
Si vous avez aussi de bonne adresse pour le soir en chambre d’hôte, gîtes ou autres je prend bien volontiers.
Comme la date n'est pas encore défini, qu'elle est la meilleur période pour cette région? Peut être hors période scolaire pour commencer je suppose.

Merci pour votre future aide.

Avatar de l’utilisateur
polanne
Messages : 4366
Inscription : 27 mars 2010 18:55
Localisation : Fameck 57

Re: Avis sur une balade

Message par polanne » 08 avr. 2014 06:28

C est une partie de ce que j ai fait en 2013. C est sympa. Pour ma prt je rallierais albertville a saint claude par Annecy plutôt que seyssel.
moi ce que j en dis
Image

Avatar de l’utilisateur
Ly
Messages : 5435
Inscription : 29 août 2007 11:03
Localisation : AIN

Re: Avis sur une balade

Message par Ly » 08 avr. 2014 18:20

Tu as vu le post viewtopic.php?f=5&t=10631 tu passes juste à côté, ca te rallonge un peu et en plus ça résout ton pb d’hébergement.... tu fais comme tu veux...
Roule ma poule.. Image...

Répondre