Les balades de jejeonfire

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Migou
Messages : 4868
Inscription : 31 août 2010 22:07
Localisation : Khon Kaen (Thaïlande)

Re: Les balades de jejeonfire

Message par Migou » 25 juin 2015 21:55

D'accord avec ce qui se dit concernant l'automobiliste qui se croit tout permis mais le cycliste ne respecte pas grand chose non plus, je n'en ai jamais vu un seul respecter un stop :/

Avatar de l’utilisateur
jejeonfire
Messages : 255
Inscription : 27 avr. 2015 10:25
Localisation : Leguevin

Re: Les balades de jejeonfire

Message par jejeonfire » 30 juin 2015 22:35

Au moment d’enterrer la hache de guerre, un compatriote remets le couvert ........... quoi que

http://www.ariegenews.com/ariege/chroni ... -juin.html

:P
Image

Avatar de l’utilisateur
Brut'ALL
Administrateur - Site Admin
Messages : 2185
Inscription : 24 déc. 2011 10:20
Localisation : Moselle

Re: Les balades de jejeonfire

Message par Brut'ALL » 01 juil. 2015 05:30

Gerzeau a écrit :Je me disais aussi qu il me rappelait quelque chose ce petit lac.... :D :D :D
+1 et je. Revois les images avec Jack...!!!
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Membre du Club 2022

Avatar de l’utilisateur
The Big Lebowski
Messages : 3550
Inscription : 06 janv. 2013 10:51
Localisation : ici ou là

Re: Les balades de jejeonfire

Message par The Big Lebowski » 01 juil. 2015 12:26

jejeonfire a écrit :Au moment d’enterrer la hache de guerre, un compatriote remets le couvert ........... quoi que

http://www.ariegenews.com/ariege/chroni ... -juin.html

:P
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tellement vrais mais y'a aussi les motards d’élevage et eux aussi son déguisé avec le full équipement et la moto bardé d'assistance :evil:
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?

Bon c'était pas ça ! ! !

Avatar de l’utilisateur
jejeonfire
Messages : 255
Inscription : 27 avr. 2015 10:25
Localisation : Leguevin

Re: Les balades de jejeonfire

Message par jejeonfire » 21 juil. 2015 18:20

Lundi 3 Aout, j’emmène un pote sidecariste et sa petite famille faire la tournée des cols vus précédemment si ça tente les gens du coin ou de plus loin .....
Image

MTSide65
Messages : 2445
Inscription : 22 avr. 2009 20:32
Localisation : au pied du Vignemale, entre Aubisque et Tourmalet.

Re: Les balades de jejeonfire

Message par MTSide65 » 26 juil. 2015 10:56

jejeonfire a écrit :Au moment d’enterrer la hache de guerre, un compatriote remets le couvert ........... quoi que

http://www.ariegenews.com/ariege/chroni ... -juin.html

:P
Excellent en effet le benêt bidochon, la brioche engoncée, qui se paie du cycliste avachi sur sa chaise (bah ouais, debout il peut pas, c'est trop fatigant :lol: :lol: )
On en redemande :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
jejeonfire
Messages : 255
Inscription : 27 avr. 2015 10:25
Localisation : Leguevin

Re: Les balades de jejeonfire

Message par jejeonfire » 27 juil. 2015 07:00

J'ose pas, je te racontes pas ce qu'il balance sur les c15 et les chasseurs .......... s'il ya cette "espèce" ici je vais encore me faire des potes :P
Image

MTSide65
Messages : 2445
Inscription : 22 avr. 2009 20:32
Localisation : au pied du Vignemale, entre Aubisque et Tourmalet.

Re: Les balades de jejeonfire

Message par MTSide65 » 29 juil. 2015 16:47

The Big Lebowski a écrit :il faut respecter les toxicliste car grâce à eux nous connaissons les effet indésirable des produit médicamenteux et qu'elle joie de les voir arrivé en haut des cols ( ou il est si simple de monter avec un big twin) dans leur beau costume moule burnes aux couleur chatoyante et varié, le visage grimaçant & cramoisi par un afflux sanguin intempestif et une souffrance avérée ........mais ces du sport :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ouais, voila, les cyclistes sont des toxicos, c'est le discours que les journaleux intellos à deux balles ont rabaché tout ce mois de Juillet :roll:
c'est bidonnant, surtout quand on sait que la France se goinfre comme jamais de tonnes d'antidépresseurs et de chimie en tout genre, quand on voit que certains tiennent au boulot ou dans la vie de tous les jours grace à la picole, la came et aux cachtons divers et variés, à l'heure où les bien-pensant (et les autres) se gavent de médocs pour soigner la malbouffe, le cholestérol, la picole et la clope, le sportif serait un toxico et un sale drogué, je me marre :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Bohé
Messages : 2359
Inscription : 01 sept. 2012 22:32
Localisation : 19 - 24 - 46
Contact :

Re: Les balades de jejeonfire

Message par Bohé » 29 juil. 2015 16:54

certaines personnes se droguent à la MT 01. Ils sont graves atteints ceux là :lol:

Avatar de l’utilisateur
jejeonfire
Messages : 255
Inscription : 27 avr. 2015 10:25
Localisation : Leguevin

Re: Les balades de jejeonfire

Message par jejeonfire » 29 juil. 2015 20:13

Balades à venir :
- le 3/08 : tournée des cimes en Ariège
- le 9 et 10/08 : virée dans l'Aude, les Pyrénées Orientales, l'Andorre et l'Ariege

avis aux amateurs 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
jejeonfire
Messages : 255
Inscription : 27 avr. 2015 10:25
Localisation : Leguevin

Re: Les balades de jejeonfire

Message par jejeonfire » 16 août 2015 20:19

Petit résumé en images de la sortie du 9 et 10 Août :

départ le matin à 8h de Toulouse avec échauffement dans les coteaux entre Lacroix-Falgarde et Auterive puis direction mes chères montagnes avec passage du col du Puymorens dans la brume sur les coups de 11h (photo tiré du net du coup)
Image

Je bascule vers la Cerdagne en m’enfonçant un peu plus sur le N20, je passe les sœurs jumelles - deux tous médiévales - qui défendent le passage de la Tour de Carol (merci encore au net - promis je me rattrape en photos après !)
Image

J'organise le ravitaillement en victuailles et gazoline à Font Romeu et me choisi une table de pic-nique appropriée, le lac de Matemale
Image
Image

le soleil, la plage et les rencontres de l'été (manque plus que la Lambada) ,et me fais pleins de nouvelle copines 8)
Image
Image

Repus j'enfourche titine et m'élance sur la D118, route qui confine au paradis du motard, et dont l'arrière pays audois à le secret.
Le temps est comme suspendu dans les gorges du Pays de Sault mais j'en redemande encore et bifurque dans la montagne
Image
Image

encore un sommet et on tombe dans le parc naturel des Pyrénées Catalanes
Image
Image

et encore ces petites routes pleines de rêveries médiévales, tel un Don Quichote j'enfourche ma "Rossinante" qui m’emmène toujours plus loin.....
Image
Image
Image

vers le Canigou - le truc au milieu dans la brume
Image

et ses petits villages accrochés dans la montagne - Vernet les Bains
Image
Image

on croise aussi des meules dans l'Aude ....... :/
Image
Image

un dernier au revoir au Canigou qui décidément préfère bouder dans sa brume
Image

et retour vers mes pénates ariégeoises via la N116,sous les ombres du fort Libéria (photo internet)
Image

Bourg Madame puis mon copain le Puymorens qui ce jour dans un sens puis dans l'autre ne sera que brume et pluie.

Le lendemain matin, petit déjeuner au col du Chioula, où la brume n'en finie pas de cacher nos belles montagnes
Image

cheminement vers Quillan
Image

puis Rennes le Château, demeure de l’abbé Saunière et son trésor caché ou perdu :?
Image

le village est sur la crête en face, au premier plan sur la droite les ruines du château de Blanchefort

une gentilhommière et son pont peu avant le château d'Arques
Image
Image
Image

puisque je suis partis pour les vieilles pierre (ça me changera de ma femme :evil: !!!)
le château de Durfort après avoir fait celui de Termes
Image
Image
Image

il fait chaud, il y a moult vent comme sait nous le servir le massif des Corbières, les Angel Gt neuf, au départ, sentent le chaud (au passage comportement impeccable de ces pneus - pas assez sportif à mon gout mais impérial sur sec et mouillé notamment quand j'ai descendu l'Envalira le 1er soir pour me trouver une auberge), il est temps de rentrer via Carcassonne d’ailleurs "Rossinante" sent l'écurie..... :D

prochaine sortie le 19/08/15 départ de Toulouse puis au grès des envies..... :wink:
Image

Migou
Messages : 4868
Inscription : 31 août 2010 22:07
Localisation : Khon Kaen (Thaïlande)

Re: Les balades de jejeonfire

Message par Migou » 16 août 2015 21:34

Bien belles photos ma foi. :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Klod
Messages : 3005
Inscription : 22 nov. 2007 21:48
Localisation : à côté du troupeau.
Contact :

Re: Les balades de jejeonfire

Message par Klod » 16 août 2015 22:24

Jolies photos, bien commentées. 8)
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Avatar de l’utilisateur
thierryp
Messages : 3852
Inscription : 07 janv. 2011 20:07
Localisation : Propriano 2A

Re: Les balades de jejeonfire

Message par thierryp » 17 août 2015 07:03

Sympa ces belles ballades et beau reportage Merci :wink:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ly
Messages : 5435
Inscription : 29 août 2007 11:03
Localisation : AIN

Re: Les balades de jejeonfire

Message par Ly » 17 août 2015 07:11

Sympa tout ça... :)
Roule ma poule.. Image...

Répondre