La XO 2016

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
The Big Lebowski
Messages : 3550
Inscription : 06 janv. 2013 10:51
Localisation : ici ou là

Re: La XO 2016

Message par The Big Lebowski » 24 avr. 2016 07:54

Gerzeau a écrit :Et bien , on va pouvoir se faire un tarot le soir si ça continue ....
ben maintenant que le Naz à annulé les d'jeuns vont pouvoir venir :wink: :wink:




bon ceci dit le mois de mai est chargé :yuck:
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?

Bon c'était pas ça ! ! !

Avatar de l’utilisateur
youchi
Messages : 4178
Inscription : 05 avr. 2010 17:42
Localisation : breteuil (oise)

Re: La XO 2016

Message par youchi » 24 avr. 2016 10:32

The Big Lebowski a écrit :
Gerzeau a écrit :Et bien , on va pouvoir se faire un tarot le soir si ça continue ....
ben maintenant que le Naz à annulé les d'jeuns vont pouvoir venir :wink: :wink:




bon ceci dit le mois de mai est chargé :yuck:
en fin de soirée j'en connais plein moi des chargés ...........;je donnerais aucuns nom :yuck: :yuck: :yuck:

Avatar de l’utilisateur
Gerzeau
Messages : 1875
Inscription : 10 sept. 2013 12:50
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: La XO 2016

Message par Gerzeau » 24 avr. 2016 17:47

The Big Lebowski a écrit :
Gerzeau a écrit :Et bien , on va pouvoir se faire un tarot le soir si ça continue ....
ben maintenant que le Naz à annulé les d'jeuns vont pouvoir venir :wink: :wink:




bon ceci dit le mois de mai est chargé :yuck:
C'est vrai , mais lorsque l'on a fixé les dates il n'y avait que l'AG du club en début de mois et la XO que l'on avait décalé en fin de mois d'avis général, ensuite se sont greffées les autres ballades :roll: difficile d'organiser tout ça dans ces conditions changeantes , et plus trop le temps non plus .Donc pour ces raisons je pense que 2016 sera la dernière édition de la XO et je remercie déjà ici les copains qui seront présents pour cette occasion ...
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ly
Messages : 5435
Inscription : 29 août 2007 11:03
Localisation : AIN

Re: La XO 2016

Message par Ly » 24 avr. 2016 20:42

Gerzeau a écrit :....... je pense que 2016 sera la dernière édition de la XO ...
Un coup de calgon Pascal ?
Roule ma poule.. Image...

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Re: La XO 2016

Message par fraisa » 25 avr. 2016 06:38

Ben faut dire que c'est jamais agréable de voir le nombre de participants se réduire comme peau de chagrin :roll:
Carpe Diem 8)

Avatar de l’utilisateur
Gerzeau
Messages : 1875
Inscription : 10 sept. 2013 12:50
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: La XO 2016

Message par Gerzeau » 26 avr. 2016 06:56

Ly a écrit :
Gerzeau a écrit :....... je pense que 2016 sera la dernière édition de la XO ...
Un coup de calgon Pascal ?
Pas vraiment, Jean Louis,mais plus beaucoup de temps pour l'organisation , les préparatifs,etc... D'ailleurs cette année je ne ferais sans doute que l'AG !!!
fraisa a écrit :Ben faut dire que c'est jamais agréable de voir le nombre de participants se réduire comme peau de chagrin :roll:
:roll:

C'est vrai que cette année il n'y a pas foule,( pas assez de virages sans doutes, trop de choix peut être ?)et quand je vois des mt01 qui se vendent sur LBC à 10 km ou 50 km de chez moi alors que je ne les ai jamais vu rouler et qui ne sont pas sur le forum ...

Bref tout cela m a conduit à cette décision , 2016 sera la dernière édition de la Xo ,cela laissera la place aux incontournables :winch: Mais la porte sera toujours ouverte à ceux qui voudront passer par la maison pour se faire une petite balade entre potes bien entendu :D :wink: :wink:
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
cameleon10
Messages : 1446
Inscription : 12 août 2010 15:20
Localisation : force parisienne (mais aubois)

Re: La XO 2016

Message par cameleon10 » 26 avr. 2016 11:32

c'est pas grave on fait trois jour de bouffe et picole, et la ballade se sera pour allez chercher le pain :lol: :lol: :lol: :lol: et entre temps on refais le monde, pis c'est tout.... :P :P :P :P
C'est le frangin qui va être content :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
cameleon10
Messages : 1446
Inscription : 12 août 2010 15:20
Localisation : force parisienne (mais aubois)

Re: La XO 2016

Message par cameleon10 » 09 mai 2016 07:38

Une question Pascal, comment on fait pour le couchage du samedi soir, faut prévoir un duvet ou pas..
Image

Avatar de l’utilisateur
Gerzeau
Messages : 1875
Inscription : 10 sept. 2013 12:50
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: La XO 2016

Message par Gerzeau » 09 mai 2016 08:43

C'est mikado qui c'est chargé de ça , je te dit ça au plus vite
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Gerzeau
Messages : 1875
Inscription : 10 sept. 2013 12:50
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: La XO 2016

Message par Gerzeau » 10 mai 2016 13:52

Changement d option de parcours
Vu que nous ne sommes pas nombreux, je n ai pas d autres choix que d'annuler les deux heures de pistes prévues sur circuit . :roll: En revanche le parcours est modifié pour faire de superbes petites routes à virolos en plus ,à la place nous irons vers Brantome pour manger à midi et rejoindrons saint Emilion pour dormir le soir .
Si il y en a parmis vous qui désire s'inscrire c est maintenant ou jamais ( vu que c est la dernière édition !!!
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
giz
Messages : 1200
Inscription : 02 août 2008 10:37
Localisation : limoges

Re: La XO 2016

Message par giz » 10 mai 2016 15:39

Le restaurant de la sortie kayak était pas mal non et en plus on peut faire la sieste dans l'herbe . 8) 8) 8)http://domainedelaroseraiebrantome.fr/-Menus-.html
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
jejeonfire
Messages : 255
Inscription : 27 avr. 2015 10:25
Localisation : Leguevin

Re: La XO 2016

Message par jejeonfire » 10 mai 2016 18:52

Gerzeau ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité :wink: .......... et je suis sur qu'ils n'y a que ça des gens de qualité sur le fofo, allez au plaisir de voir des MT, merci pour le taf et à dans 15 jours :P

PS : si il a du monde qui monte par le Toulousain ou l' Agenais il y a moyen de faire la route ensemble ?!?
Image

Avatar de l’utilisateur
Gerzeau
Messages : 1875
Inscription : 10 sept. 2013 12:50
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: La XO 2016

Message par Gerzeau » 11 mai 2016 05:16

giz a écrit :Le restaurant de la sortie kayak était pas mal non et en plus on peut faire la sieste dans l'herbe . 8) 8) 8)http://domainedelaroseraiebrantome.fr/-Menus-.html
Figure toi que j avais pensé au meme Resto je les contacte ce midi. :wink:
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Gerzeau
Messages : 1875
Inscription : 10 sept. 2013 12:50
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: La XO 2016

Message par Gerzeau » 11 mai 2016 05:21

jejeonfire a écrit :Gerzeau ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité :wink: .......... et je suis sur qu'ils n'y a que ça des gens de qualité sur le fofo, allez au plaisir de voir des MT, merci pour le taf et à dans 15 jours :P

PS : si il a du monde qui monte par le Toulousain ou l' Agenais il y a moyen de faire la route ensemble ?!?
C'est vrai ,tu as raison, :wink:
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Gerzeau
Messages : 1875
Inscription : 10 sept. 2013 12:50
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: La XO 2016

Message par Gerzeau » 11 mai 2016 07:57

Bon , restaurant retenu pour 12h30 je vous envoie les proposition de menu des que je les ai , mais je pense salade de gésiers puis magret de canard entier aux pommes de terre maison sauce à voir , pour respecter le budget initial , dessert en plus pour ceux qui veulent .
Image Image
Image

Répondre