BOL D'OR 2015

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
Eric28
Messages : 2917
Inscription : 08 oct. 2011 22:31
Localisation : Près de Chartres (28)

Re: BOL D'OR 2015

Message par Eric28 » 23 sept. 2015 08:54

J'ai arrêté d'y aller en 87 pour les mêmes raisons

Avatar de l’utilisateur
Bohé
Messages : 2359
Inscription : 01 sept. 2012 22:32
Localisation : 19 - 24 - 46
Contact :

Re: BOL D'OR 2015

Message par Bohé » 23 sept. 2015 11:52

même à l'époque, j'ai toujours préféré l'ambiance du bol d'or (castellet) au 24h du mans :wink:

Avatar de l’utilisateur
giz
Messages : 1200
Inscription : 02 août 2008 10:37
Localisation : limoges

Re: BOL D'OR 2015

Message par giz » 26 sept. 2015 22:44

Klod a écrit :bah, dans les années 90 ça contrôlait déjà pas mal au Paul Ricard.

Mais le chef d’œuvre des contrôles et de la présence policière à l'occasion d'une course moto restera les 24 heures du Mans 1993. C'était fantastique :roll: , le centre ville ainsi que certains quartiers étaient interdis au motards, des dizaines de points de contrôles mis en place 24 heures sur 24, c'était la guerre . . .

faut dire qu'en 92 nos amis motards avaient poussé le bouchon un peu loin : 9 morts et 47 blessés dans la ville du Mans et ses environs au cours du weekend. :/
C'était le bon temps :lol:

A qui le dis tu Alain , j'y étais les 2 années, enfin bon ça c’était avant faut dire que le mans 92 c'etait le gros bordel dans la ville concours de wheeling a tout les feux et départ façon gp , run dans les hunaudieres ,tractage de palette de bières du supermarché au camping , pic nique au milieu du magasin dans le rayon produis régionaux , burns en veux tu en voila devant tout les bars de la ville et tout ça encouragés par les habitants .et pour les flics ils étaient tous a l’extérieur de la ville pas un seul képi a l’intérieur.Comme tu l'as bien dit c'etait le bon temps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
notafiole
Messages : 675
Inscription : 12 juil. 2007 21:30
Localisation : Vaucluse 84, sud est
Contact :

Re: BOL D'OR 2015

Message par notafiole » 27 sept. 2015 17:51

Je trouve aussi que ça a bien changé par rapport à il y a quinze ans, l'ambiance et l'esprit n'est plus le même, le circuit a été ravagé par un vieux pleins de fric et qui ne bande que devant la F1 du coup tu te retrouves parqué et limité entre des grillages sur la moitié du circuit!
Les pilotes en cas de chutes regardent leurs motos glisser sans fin contre les rambardes, bref c'est beau, mais faut oublié les bonnes années et l'ambiance fête, même le concert était vide.....
Sans parler des services de gardiennage et du soit disant parking gardé!!!!
La bouffe s'est amélioré, mais moins bon qu'un bon barbecu entre potes :wink:

gil44
Messages : 140
Inscription : 31 mars 2015 16:41

Re: BOL D'OR 2015

Message par gil44 » 27 sept. 2015 18:14

:o
bah merde je suis entouré de vieux ? en 87 j'avais meme pas le permis je revais sur la merde de 98 que j'ai herité de mon daron alors qu'il a toujours un testi et une gitane a vitese qui pourissent dans sa grange ! les annees stinger gex fzr et vmax , :cry: c'etait beau

Répondre