ouverture Vosgienne 2016

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
peerou
Messages : 634
Inscription : 15 août 2014 13:17
Localisation : nancy

Re: ouverture Vosgienne 2016

Message par peerou » 07 sept. 2016 12:01

giz a écrit :Merci a la popol family qui nous a encore une fois organisée un bien beau WE hébergement route restos tip top , content d'avoir revu des anciens Bob ,Bruno et aussi un petit nouveau salut Peerou j’espère que ton We n'a pas était trop traumatisant :lol: :lol: . Pour moi c’était la dernière de l'année et c’était que du bonheur :wink: :wink:
non giz vous avez tous été parfait j espère tous vous revoir très vite..
La constipation des neurones fait mal au.........

Image

PHIL@31
Messages : 633
Inscription : 29 déc. 2009 10:51
Localisation : TOULOUSE

Re: ouverture Vosgienne 2016

Message par PHIL@31 » 07 sept. 2016 12:10

Il y a deux sorties encore vient il reste du gravier pour que ça pique on a pas fini ton intronisation
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
peerou
Messages : 634
Inscription : 15 août 2014 13:17
Localisation : nancy

Re: ouverture Vosgienne 2016

Message par peerou » 07 sept. 2016 18:10

:lol: :lol: :lol: merci mais je ne pourrais pas ,pour l intro je pense avoir bien donner le week end dernier :P
La constipation des neurones fait mal au.........

Image

Avatar de l’utilisateur
crouvezier
Messages : 736
Inscription : 26 mars 2007 20:45
Localisation : ventron88

Re: ouverture Vosgienne 2016

Message par crouvezier » 09 sept. 2016 20:26

Malgré ma furtive apparition , ce fut un plaisir de vous revoir, comme j'ai dit à Franck, le besoin de l'échange Mtiste est une passion,
La belle Maya fut préparée à l'arrache pour vous revoir, mais cette abeille ( jaune) n'attendais qu'un coup de starter pour revenir vers cette ruche si enivrante ( ben quoi, oui il y en avait des ennivr....... euh miellé)
voir brut'all me fut un plaisir, meyraph si discret, ma bonne citrouille, le Naz, mme la présidente popoll et anne si généreux, fraisa à qui mon Mp va arriver. :) :)
les nouveaux que je salue,
mais un regret de n'avoir pas pus voir bob et v2max ( robert et patrice ) que j'affectionne particulièrement.
j'attends de plus amples photos sur cette sortie , c'est pour celà que je relance un peu.
au fait notre Dédé belge flammand , est passé une semaine chez moi avant la ballade , il vous salue d'un grand coeur


fait chier Popol, tu me donnes envies de co organiser avec toi Vosgiomeuse ...meusovosgienne 2017!!! :D
la simplicité et la convivialité permettent le kodo

Avatar de l’utilisateur
The Big Lebowski
Messages : 3550
Inscription : 06 janv. 2013 10:51
Localisation : ici ou là

Re: ouverture Vosgienne 2016

Message par The Big Lebowski » 09 sept. 2016 22:04

crouvezier a écrit :Malgré ma furtive apparition , ce fut un plaisir de vous revoir, comme j'ai dit à Franck, le besoin de l'échange Mtiste est une passion,
La belle Maya fut préparée à l'arrache pour vous revoir, mais cette abeille ( jaune) n'attendais qu'un coup de starter pour revenir vers cette ruche si enivrante ( ben quoi, oui il y en avait des ennivr....... euh miellé)
voir brut'all me fut un plaisir, meyraph si discret, ma bonne citrouille, le Naz, mme la présidente popoll et anne si généreux, fraisa à qui mon Mp va arriver. :) :)
les nouveaux que je salue,
mais un regret de n'avoir pas pus voir bob et v2max ( robert et patrice ) que j'affectionne particulièrement.
j'attends de plus amples photos sur cette sortie , c'est pour celà que je relance un peu.
au fait notre Dédé belge flammand , est passé une semaine chez moi avant la ballade , il vous salue d'un grand coeur


fait chier Popol, tu me donnes envies de co organiser avec toi Vosgiomeuse ...meusovosgienne 2017!!! :D
Potiron pas citrouille ;) ;) :lol: :lol: :lol: :lol: content aussi te t'avoir revu
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?

Bon c'était pas ça ! ! !

Avatar de l’utilisateur
crouvezier
Messages : 736
Inscription : 26 mars 2007 20:45
Localisation : ventron88

Re: ouverture Vosgienne 2016

Message par crouvezier » 09 sept. 2016 22:15

fred, tu vas pas me faire une entourloupe , juste parce que j'aime un cucurbitacée :D
la simplicité et la convivialité permettent le kodo

Avatar de l’utilisateur
Brut'ALL
Administrateur - Site Admin
Messages : 2185
Inscription : 24 déc. 2011 10:20
Localisation : Moselle

Re: ouverture Vosgienne 2016

Message par Brut'ALL » 10 sept. 2016 07:00

crouvezier a écrit :Malgré ma furtive apparition , ce fut un plaisir de vous revoir, comme j'ai dit à Franck, le besoin de l'échange Mtiste est une passion,
La belle Maya fut préparée à l'arrache pour vous revoir, mais cette abeille ( jaune) n'attendais qu'un coup de starter pour revenir vers cette ruche si enivrante ( ben quoi, oui il y en avait des ennivr....... euh miellé)
voir brut'all me fut un plaisir, meyraph si discret, ma bonne citrouille, le Naz, mme la présidente popoll et anne si généreux, fraisa à qui mon Mp va arriver. :) :)
les nouveaux que je salue,
mais un regret de n'avoir pas pus voir bob et v2max ( robert et patrice ) que j'affectionne particulièrement.
j'attends de plus amples photos sur cette sortie , c'est pour celà que je relance un peu.
au fait notre Dédé belge flammand , est passé une semaine chez moi avant la ballade , il vous salue d'un grand coeur


fait chier Popol, tu me donnes envies de co organiser avec toi Vosgiomeuse ...meusovosgienne 2017!!! :D
Idem, content d'avoir mis un visage ta pomme le Lorrain du Sud..
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Membre du Club 2022

Avatar de l’utilisateur
The Big Lebowski
Messages : 3550
Inscription : 06 janv. 2013 10:51
Localisation : ici ou là

Re: ouverture Vosgienne 2016

Message par The Big Lebowski » 10 sept. 2016 08:25

crouvezier a écrit :

fait chier Popol, tu me donnes envies de co organiser avec toi Vosgiomeuse ...meusovosgienne 2017!!! :D
ben il va y'avoir une grosse de prévus pour Mai 2017
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?

Bon c'était pas ça ! ! !

seb
Messages : 806
Inscription : 25 oct. 2007 12:40

Re: ouverture Vosgienne 2016

Message par seb » 12 sept. 2016 12:36

merci pour tout les popols. C'était nickel.

Avatar de l’utilisateur
yoda
Messages : 72
Inscription : 04 oct. 2012 21:02
Localisation : Fontaine Etoupefour, Calvados

Re: ouverture Vosgienne 2016

Message par yoda » 21 sept. 2016 19:53

comme d'hab toujours les derniers à se manifester.
Merci à Popaul et Nanou pour cette organisation sympa!
on refientra !
On en a profité pour continuer sur Colmar puis Riquewihr c'était super.
Maintenant qu'on est au point pour les bagages, on essaiera de venir plus souvent.

On prend dejà note pour les MTdays 2017.

Bises à toutes et tous

Brigitte et Pascal
Image

CARPE DIEM !

Avatar de l’utilisateur
anne 57
Messages : 1485
Inscription : 01 mai 2011 13:27
Localisation : Sérémange-Erzange

Re: ouverture Vosgienne 2016

Message par anne 57 » 21 sept. 2016 20:06

yoda a écrit :comme d'hab toujours les derniers à se manifester.
Merci à Popaul et Nanou pour cette organisation sympa!
on refientra !
On en a profité pour continuer sur Colmar puis Riquewihr c'était super.
Maintenant qu'on est au point pour les bagages, on essaiera de venir plus souvent. surtout que Brigitte est là pour te soulager les sacochesEt ça c'est toi-même qui l'a dit et a jeûn en plus :P :P :P :P
On prend dejà note pour les MTdays 2017.

Bises à toutes et tous

Brigitte et Pascal
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Répondre