Transpyrénéenne 2017

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
Gerzeau
Messages : 1875
Inscription : 10 sept. 2013 12:50
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par Gerzeau » 16 déc. 2016 07:32

Brut'ALL a écrit :
Gerzeau a écrit :Hello , quelqu'un peut il me donner les coordonnées de Phil 31 pour que l-je lui envoie les 25 euros ????
Les coordonnées de qui???? :lol: :lol:
:D :D :D :D :D mais ca me donne pas les coordonnées ça :roll:
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Gerzeau
Messages : 1875
Inscription : 10 sept. 2013 12:50
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par Gerzeau » 18 déc. 2016 20:55

Brut'ALL a écrit :
Gerzeau a écrit :Hello , quelqu'un peut il me donner les coordonnées de Phil 31 pour que l-je lui envoie les 25 euros ????
Les coordonnées de qui???? :lol: :lol:
:D :D :D et puis si tu as le décodeur qui va avec aussi , je suis preneur :wink: :wink: :wink:
Image Image
Image

Migou
Messages : 4868
Inscription : 31 août 2010 22:07
Localisation : Khon Kaen (Thaïlande)

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par Migou » 19 déc. 2016 17:44

PHIL@31 a écrit :
et le Gerzeau toujour pas de chéque pour moi mais comme je veux pas de lui sur la sortie ça tombe bien et je sais qu’il va nous faire un cout de putes du stile réserve les hotel des deux 1er étape à son nom pour faire du faire du forcing pour symposer à la sortie
donc nous somme 16 personnes pour le moment
Oh phil t'as pété un plomb ou quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Gerzeau
Messages : 1875
Inscription : 10 sept. 2013 12:50
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par Gerzeau » 19 déc. 2016 19:01

Ah tu trouves aussi ???? là c'est plus un plomb , c'est la boite à fusible carrément, (et ce n'est certainement pas la dernière fois non plus ...) si quelqu'un sait quelle mouche l'a piqué moi pas , et puis de toute façon je m'en balance ... Bien dommage pour l'ambiance future de la rando , mais heureusement on sait faire la part des choses , et on y va pas pour se prendre la tête non plus !!! :wink: :D :D :D
Image Image
Image

MTSide65
Messages : 2442
Inscription : 22 avr. 2009 20:32
Localisation : au pied du Vignemale, entre Aubisque et Tourmalet.

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par MTSide65 » 20 déc. 2016 12:57

Gerzeau a écrit : .....si quelqu'un sait quelle mouche l'a piqué moi pas.....
moi je crois avoir une idée,
tu ne dois peut être pas t'en rendre compte Pascal, mais j'ai les idées encore assez claires sur la dernière transpyrénéenne pour me souvenir que tu étais l'auteur de quelques critiques qui forcément, quand on organise, ne font pas tjours plaisir. D'un coté c'est le jambon qui n'est pas bon, le vin de la piquette ou bien trop cher, l'hotel un peu limite...
alors certes, ce n'est jamais parfait, et c'est avec des critiques que l'on progresse, mais ça peut contrarier certaines susceptibilités.. On est là pour bien se marrer et pour faire de la moto entre potes dans un des plus beau terrain de jeu de notre beau pays, pas pour décerner des étoiles.

Ceci dit il doit y avoir autre chose entre vous deux..
Gerzeau a écrit :...Bien dommage pour l'ambiance future de la rando...
Euh, là je ne suis vraiment pas inquiet, que des gens biens dans la liste :D :D :wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Gerzeau
Messages : 1875
Inscription : 10 sept. 2013 12:50
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par Gerzeau » 20 déc. 2016 14:30

MTSide65 a écrit :
Gerzeau a écrit : .....si quelqu'un sait quelle mouche l'a piqué moi pas.....
moi je crois avoir une idée,
tu ne dois peut être pas t'en rendre compte Pascal, mais j'ai les idées encore assez claires sur la dernière transpyrénéenne pour me souvenir que tu étais l'auteur de quelques critiques qui forcément, quand on organise, ne font pas tjours plaisir. D'un coté c'est le jambon qui n'est pas bon, le vin de la piquette ou bien trop cher, l'hotel un peu limite...
alors certes, ce n'est jamais parfait, et c'est avec des critiques que l'on progresse, mais ça peut contrarier certaines susceptibilités.. On est là pour bien se marrer et pour faire de la moto entre potes dans un des plus beau terrain de jeu de notre beau pays, pas pour décerner des étoiles.

Ceci dit il doit y avoir autre chose entre vous deux..
Gerzeau a écrit :...Bien dommage pour l'ambiance future de la rando...
Euh, là je ne suis vraiment pas inquiet, que des gens biens dans la liste :D :D :wink: :wink: :wink:
Salut Jean Paul ,
Ce que tu me dit me surprend beaucoup , pour deux raisons , la première les dernières Pyrénées remontent à deux ans , et depuis il y a eu plusieurs balades auxquelles j'ai participé alors qu'il était là sans entendre aucune remarque ( La seconde j'ai dormi avec lui en Espagne dans la même chambre sans qu'il ne m'ait dit quoi que ce soit alors sincèrement je ne vois pas ...).Mais il est vrai que l'on ne peut pas plaire à tout le monde ( dans ce cas on le garde pour soit ou bien on règle ça par MP ou de visu ( c'est encore mieux), pas en postant en public comme cela a été fait )
Pour mes avis sur la restauration , c'est mon pêché mignon, alors forcement je suis enclin à donner mon avis sur le moment et sans malice aucune de ma part . Cela ne met en aucun cas de discrédit sur l'organisateur ni l'organisation que j'ai toujours apprécié a hauteur du temps et de l'énergie que cela demande ( le ou les organisateurs ne sont évidement pas derrière les fourneaux ni dans les hôtels et j'ai même émis des critiques quant au prix d'un dessert lors d'un repas de la dernière XO que j'avais pourtant organisé... on pourra te le confirmer)
Ceci dit , afin d'éviter la polémique je te remercie de bien vouloir me désinscrire pour votre randonnée , je ne prends pas ces quelques jours de vacances pour me prendre la tête avec un tel individu . Tu peux garder mes arrhes bien évidement , vous ne manquerez pas d'occasions pour boire un verre durant ce beau périple dont je garde un excellent souvenir .
Bonne route à vous
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ly
Messages : 5435
Inscription : 29 août 2007 11:03
Localisation : AIN

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par Ly » 20 déc. 2016 18:29

Holà Holà les loulous... n'y a t' il pas comme un problème d’incompréhension entre vous ?
On se calme, on respire, on met un peu d'eau dans son vin, on rediscute calmement et..... bonne virée et bonne route. :)
Roule ma poule.. Image...

MTSide65
Messages : 2442
Inscription : 22 avr. 2009 20:32
Localisation : au pied du Vignemale, entre Aubisque et Tourmalet.

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par MTSide65 » 20 déc. 2016 20:37

Ly a écrit :Holà Holà les loulous... n'y a t' il pas comme un problème d’incompréhension entre vous ?
On se calme, on respire, on met un peu d'eau dans son vin, on rediscute calmement et..... bonne virée et bonne route. :)
Je suis aussi de cet avis,
peut être est-il préférable que tu ais une discussion avec Phil,

et sI tu décides malgré tout de ne pas venir, je te ferai parvenir l'acompte car ils ne seront pas encaissés avant 2017 :wink: .

Avatar de l’utilisateur
The Big Lebowski
Messages : 3550
Inscription : 06 janv. 2013 10:51
Localisation : ici ou là

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par The Big Lebowski » 21 déc. 2016 12:52

dénominateur commun ? ? ? ? ?
Dernière modification par The Big Lebowski le 22 déc. 2016 11:28, modifié 1 fois.
Vous vous rappelez de cette époque, avant internet, ou on pensait que toute cette stupidité collective était due à un manque d’accès à l'information ? ?

Bon c'était pas ça ! ! !

Naz Vroom
Messages : 5032
Inscription : 25 oct. 2008 21:46
Localisation : 39 (et pas 93)

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par Naz Vroom » 21 déc. 2016 20:41

J'me mêle pas d'ça.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Avatar de l’utilisateur
Brut'ALL
Administrateur - Site Admin
Messages : 2185
Inscription : 24 déc. 2011 10:20
Localisation : Moselle

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par Brut'ALL » 22 déc. 2016 18:33

Pfffff...!!
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Membre du Club 2022

Avatar de l’utilisateur
Bernardo1er
Messages : 156
Inscription : 22 avr. 2010 21:20
Localisation : Verviers Belgique
Contact :

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par Bernardo1er » 26 déc. 2016 18:34

Pour moi Phil est gay, et Pascal la vu dans son string rouge... En cuir rouge...

Bonne années à tous, je vous aimes comme ça.
...L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs. ...
Enzo Ferrari

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par fraisa » 27 déc. 2016 08:06

Bon, ça donne pas une bonne image de nos sorties tout ça :x , après faut pas se plaindre qu'il n'y a que peu de petits nouveaux lors de celles-ci.
Quand on a un truc à dire à quelqu'un, on le fait de vive voix, ça évite des incompréhensions.
Il y a déjà eu des tensions sur ce fofo, et c'est normal, même si on a la même moto, on est tous différents, mais les règlements de comptes derrière un clavier c'est petit, et surtout, ça n'intéresse que les personnes concernées.
Je laisse donc les posts en ligne parce qu'ils ne sont pas insultants, que JP a essayé de les déminés, mais je garde la touche Delete sous le coude en cas de dérapage.

Maintenant on pète un coup, on se reprend une rasade de JD et on se fend la poire comme d'hab...

:wink:
Carpe Diem 8)

PHIL@31
Messages : 633
Inscription : 29 déc. 2009 10:51
Localisation : TOULOUSE

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par PHIL@31 » 27 déc. 2016 13:58

MTSide65 a écrit :
Gerzeau a écrit : .....si quelqu'un sait quelle mouche l'a piqué moi pas.....
moi je crois avoir une idée,
tu ne dois peut être pas t'en rendre compte Pascal, mais j'ai les idées encore assez claires sur la dernière transpyrénéenne pour me souvenir que tu étais l'auteur de quelques critiques qui forcément, quand on organise, ne font pas tjours plaisir. D'un coté c'est le jambon qui n'est pas bon, le vin de la piquette ou bien trop cher, l'hotel un peu limite...
alors certes, ce n'est jamais parfait, et c'est avec des critiques que l'on progresse, mais ça peut contrarier certaines susceptibilités.. On est là pour bien se marrer et pour faire de la moto entre potes dans un des plus beau terrain de jeu de notre beau pays, pas pour décerner des étoiles.

Ceci dit il doit y avoir autre chose entre vous deux..
Gerzeau a écrit :...Bien dommage pour l'ambiance future de la rando...
Euh, là je ne suis vraiment pas inquiet, que des gens biens dans la liste :D :D :wink: :wink: :wink:

Bonjour à tous Je vous rappelle que Jean Paul et moi
Nous avons passé du temps bénévolement pour vous organisez cette sortie.

Oui jean Paul à mi dans le mille.
Non j'ai pas fondu un plomb.

Je dis juste ce que je panse.
Je suis pas là pour politiques mais je suis pas là non plus pour profiter financièrement de mes amis. ( gîte Gerzeau )

Donc pour ne pas vous gêner passe le 1er janvier je vous renvoie les chèques aux un et aux autres j'annule les hôtels je me retire de l'organisation de cette sortie qui avait été demandé par un grand nombre d'entre vous et je me retire aussi de ce forum.
Je suis désolé d'être droit dans mais bottes.

Bonne fête de fin d'année à vous
Et bonne continuation dans vos sorties

Philippe
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Yves83
Messages : 5496
Inscription : 28 nov. 2007 11:22
Localisation : LA SEYNE SUR MER

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par Yves83 » 27 déc. 2016 14:07

:( :( Ta fini oui de faire ta tête de boudeuse oui !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Répondre