Transpyrénéenne 2017

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
KINT'AL
Messages : 1286
Inscription : 17 janv. 2009 18:10
Localisation : 34

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par KINT'AL » 03 sept. 2017 12:50

Voilà
Après une visite aux enfants à hossegor , nous avons pris le chemin du retour avec une étape à aurignac puis route jusqu'à narbonne plage pour le repas du samedi midi ensuite arrêt chez BM à Montpellier pour faire monter un train de tétines et un jeu de plaquettes ar pour la cathare moto tour
Rentrée à la maison vers 17h45
Que dire de cette merveille de virée moto , seulement que tout a été parfait
20/20 pour l'organisation,idem pour l'ambiance et le savoir vivre de cette bande de barjos fadas de moto et de joie de vivre
Grand merci à Phil et Jp pour le tracé de folie
Merci à marie Lyne , bises au filles et à la maman de jp
On à vraiment le sentiment qu'on forme une grande famille
Ma chérie à put profiter de ces moments magiques et elle est m'a félicité pour mes fréquentations
Après l'espagnol je vais m'attacher à apprendre le belge wallon par cœur pour Bernardo ,Maryse et l'arsouilleur en diavel
Content de ce moment de partage avec les connus et les nouvelles rencontres
Que dire des hébergements, des tables a mi journée , des accueils de professionnels passionnés de leur Gastronomie régionale.
Nous avons eu le privilège de vivre ce moment d'anthologie grâce à vous tous et savons l'apprécier à sa juste valeur
Bises à tous et à bientôt pour les Cévennes
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

Avatar de l’utilisateur
giz
Messages : 1200
Inscription : 02 août 2008 10:37
Localisation : limoges

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par giz » 03 sept. 2017 17:53

De Lionel

Salut a tous ,un énorme merci a Phil et jp pour cette organisation au top tous juste énorme.
et a tous pour les moments de bonne humeur et de rigolade qui fond du bien, j’en rigole encore a voir certaine photos
le final a la guinguette juste énorme grosse pensée a Nadège et Karine pour le retour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
un grand merci a vous tous ,de bonne vacances a ceux qui continu et une bonne santé au blessés Fabrice et Rémi qui on eu besoin de potion
a bientôt . Le Druide


Le chant des patriotes

Image
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
JP83
Messages : 2013
Inscription : 15 déc. 2006 14:55
Localisation : HYERES (83 VAR)

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par JP83 » 03 sept. 2017 20:16

Un grand Merci à Phil et JP pour cette traversée de CERBERE à ST JEAN DE LUZ :wink:
Que du bonheur ,des routes magnifiques ,des cols superbes,des chevaux ,des vaches,des moutons en liberté,les gites et les couverts bien comme il faut pour cette horde de motards bien sympatiques :D .
Merci à Maryline et JP pour cette apéro chez lui..... :lol:
Merci à Phil ,pour le gite et couvert,bien le bonjour à ses parents pour nous avoir permis de faire une halte à NOE....
Merci à PHIL d'avoir fait un bout de chemin ,le lendemain pour nous mettre sur la bonne route ..... :wink:

Bravo pour tout ce que vous avez fait ... 8)

Evidement ,toute la bande ,ne changez rien... :D
Image

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par fraisa » 04 sept. 2017 08:01

Bien rentré après 5 101 km de virolos et de paysages magnifiques.
Dur de reprendre le boulot ce matin.
Merci à Phil et JP pour la transpy, c'est une tuerie cette balade, je me suis éclaté sur vos routes.
Bises à tous
Carpe Diem 8)

Avatar de l’utilisateur
Yves83
Messages : 5496
Inscription : 28 nov. 2007 11:22
Localisation : LA SEYNE SUR MER

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par Yves83 » 04 sept. 2017 09:52

:) :) Super ballade j'avais hésitez a venir ( Je savais que j'allais avoir des bricoles ! ) et sa as pas louper , pas grave le ^principal c'est d’être entre pote et comme dis Yvon ( une famille ) , a plus les gars et encore merci a Phil JP et les parents de phil qui nous ont bien reçu , bises a tous !!!! :wink: :wink:

PS: au cas ou une sortie dans le sud ça vous dirais ????
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Avatar de l’utilisateur
SuperMagna
Messages : 1311
Inscription : 30 mars 2009 15:42
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par SuperMagna » 04 sept. 2017 11:26

Bien rentré et déjà au boulot sans transition (et ça, ça fout un sérieux coup au moral)

Tout a déjà été dit:
Supers paysages, ambiance d'enfer, je signe les yeux fermés pour la prochaine (l'année prochaine ? :roll: :roll: )
Très sympas de rencontrer enfin Kintal (et son épouse) et Mikado dont je ne connaissais que le pseudo. C'était un plaisir de respirer vos gaz d'échappement :lol:

Grand merci aux organisateurs.
Je trie un peu les photos et je vous poste ça !
MT-01 2006 Violine stage III

Avatar de l’utilisateur
cachalau
Messages : 343
Inscription : 20 avr. 2008 22:09
Localisation : haute savoie (74)

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par cachalau » 05 sept. 2017 12:43

Bien rentré......
De cette balade .... et qu'elle balade ... :P :P :P
Merci merci merci à nos joyeux organisateurs, qui nous ont encore régalés de cette sortie....
Rien ne manquait, des paysages magnifiques, des routes superbes, des gens mais que dire ... Extraordinaire :P :P :P
Merci à Fabrice, Franck, pour l'organisation du début du parcours... Nadège, Rémy, les ptits savoyard et la marche, Bernardo, Maryse pour nous accompagner ensuite...
Merci Maryline pour ce chaleureux accueil et l'apéro..
MERCI à Phil et jpaul pour nous avoir fait rêver, nous avoir mis pleins d'étoiles dans les yeux et du bonheur dans le cœur...
Merci JLouis pour le jouet fort agréable ...au druide pour avoir transporté Carine, même si il me l'a ramenée :lol: et à tous pour cette bonne humeur qui nous donne tellement envie de vous retrouver....
Bisous à tous Carine et Laurent
Dernière modification par cachalau le 05 sept. 2017 12:53, modifié 2 fois.
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)

2015, c'est toujours trop court

Image

Avatar de l’utilisateur
cachalau
Messages : 343
Inscription : 20 avr. 2008 22:09
Localisation : haute savoie (74)

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par cachalau » 05 sept. 2017 12:47

Yves83 a écrit ::) :)
PS: au cas ou une sortie dans le sud ça vous dirais ????
Putain.... on y va??? Oh ouiiiiii
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)

2015, c'est toujours trop court

Image

Avatar de l’utilisateur
Yves83
Messages : 5496
Inscription : 28 nov. 2007 11:22
Localisation : LA SEYNE SUR MER

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par Yves83 » 09 sept. 2017 13:04

:) :) On vas voir , rien de définitif pour l'instant !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

PHIL@31
Messages : 633
Inscription : 29 déc. 2009 10:51
Localisation : TOULOUSE

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par PHIL@31 » 11 sept. 2017 19:23

Bon voilà c'est fini et bien fini il m'a fallu plusieurs jours pour me remettre de ce périple temps attendue après plus de 3 mois d'abstinence moto suite à un petit soucis de santé comme vous le savez la reprise a été un réel plaisir en votre compagnie je pourrais me dire un rêve après tout ce temps à l'attendre .
J'ai du serré les dents quelques fois sur le parcours mais bon un vrai régal que de souvenirs en votre compagnie que de rire et même des fous rires .
Je vous en remercie ça fait du bien au moral pour le reste mon kine été ravi de me retrouver il c'est qu'il a un viager comme client avec moi vu le nombre de fois qu'il me vois par semaine mais bon.
Je ne sais pas quoi vous dire pour vous remercier de votre présence à cette transpyrenne 2017 j'ai les yeux qui brille encore de bonheur quand je revois les photos.
Je ne sais pas si il y aura une prochaine édition malgré que vous êtes plusieurs à le demande on verra bien.

Une fois de plus les mots me manque pour vous dire Merciiiii

Bonne route à tous et soyez prudent sur la route.
Biss a vous
Phil
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
SuperMagna
Messages : 1311
Inscription : 30 mars 2009 15:42
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par SuperMagna » 12 sept. 2017 09:00

Merci Phil.
Moi je me dis que c'est peut-être plus facile à organiser chaque année comme ça on re-réserve directement aux mêmes endroits et ça vous fait moins de boulot :roll: :D :P
MT-01 2006 Violine stage III

MTSide65
Messages : 2439
Inscription : 22 avr. 2009 20:32
Localisation : au pied du Vignemale, entre Aubisque et Tourmalet.

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par MTSide65 » 12 sept. 2017 11:21

SuperMagna a écrit :Merci Phil.
Moi je me dis que c'est peut-être plus facile à organiser chaque année comme ça on re-réserve directement aux mêmes endroits et ça vous fait moins de boulot :roll: :D :P

cépafo Jean Louis, car au niveau du parcours il n'y a pas grand chose à jeter 8)

Peut être l'an prochain, à voir .........

et merci pour tous les commentaires, ça fait plaisir :wink:

Avatar de l’utilisateur
Yves83
Messages : 5496
Inscription : 28 nov. 2007 11:22
Localisation : LA SEYNE SUR MER

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par Yves83 » 12 sept. 2017 18:21

:) :) C'est nous Phil qui te remercions toi et jp ,et remercie encore tes parents qui nous ont très bien reçu , pourquoi pas pour l'année prochaine du coup , et comme dis au dessus le même parcours et le même lieux d’hébergement pas de souci !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Avatar de l’utilisateur
enzo13
Messages : 2309
Inscription : 09 juin 2007 18:05
Localisation : pres de la grande bleue

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par enzo13 » 16 sept. 2017 14:55

bon j ai commencé a visionner les rushs et recuperer les differentes tofs que vous publiez

mais il y a un gros soucis a chaque fois on est a contre jour car on a fait la balade a l envers par rapport au soleil

donc je propose que l on recommence pour avoir de meilleures images et ce coup-ci de l ocean a la mediterannee 8) et le plus vite possible :yuck:
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........

Avatar de l’utilisateur
giz
Messages : 1200
Inscription : 02 août 2008 10:37
Localisation : limoges

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par giz » 16 sept. 2017 15:44

enzo13 a écrit :bon j ai commencé a visionner les rushs et recuperer les differentes tofs que vous publiez

mais il y a un gros soucis a chaque fois on est a contre jour car on a fait la balade a l envers par rapport au soleil

donc je propose que l on recommence pour avoir de meilleures images et ce coup-ci de l ocean a la mediterannee 8) et le plus vite possible :yuck:

On a au moins la photo de groupe dans le bon sens ? :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
ImageImageImage

Répondre