Transpyrénéenne 2017

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
enzo13
Messages : 2309
Inscription : 09 juin 2007 18:05
Localisation : pres de la grande bleue

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par enzo13 » 17 sept. 2017 15:59

je vous est prévenu c est moche

https://youtu.be/DoWyXxuepAQ
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........

Avatar de l’utilisateur
Pachalolo
Messages : 391
Inscription : 05 nov. 2014 17:15
Localisation : Sous le soleil

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par Pachalolo » 17 sept. 2017 19:06

Pas pourri du tout, c'est top et ça donne trop envie pour la prochaine édition :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Brut'ALL
Administrateur - Site Admin
Messages : 2185
Inscription : 24 déc. 2011 10:20
Localisation : Moselle

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par Brut'ALL » 17 sept. 2017 19:49

Marche pas...., :cry: :cry: :cry:
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Membre du Club 2022

Avatar de l’utilisateur
Yves83
Messages : 5496
Inscription : 28 nov. 2007 11:22
Localisation : LA SEYNE SUR MER

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par Yves83 » 17 sept. 2017 20:20

:) :) Super Olivier , tu est trop fort !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

MTSide65
Messages : 2439
Inscription : 22 avr. 2009 20:32
Localisation : au pied du Vignemale, entre Aubisque et Tourmalet.

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par MTSide65 » 17 sept. 2017 20:52

ça donne trop envie, c'était où :? :? :?
puis ils ont l'air trop marrants :lol: :lol:








génial Olivier, tu es trop fort :wink:

Avatar de l’utilisateur
giz
Messages : 1200
Inscription : 02 août 2008 10:37
Localisation : limoges

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par giz » 17 sept. 2017 21:39

Oh putain que sa fait du bien, c'est que du pur bonheur , j'en ai presque la larme a l’œil. Merci ENZO tu es le meilleur . :wink: :wink: 8) 8)
Dernière modification par giz le 18 sept. 2017 09:59, modifié 1 fois.
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par fraisa » 18 sept. 2017 07:50

Vais regarder ça à la pause méridienne 8)
Carpe Diem 8)

Avatar de l’utilisateur
SuperMagna
Messages : 1311
Inscription : 30 mars 2009 15:42
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par SuperMagna » 18 sept. 2017 13:35

Merci Enzo. Mais c'est quoi ce kangourou ?!
MT-01 2006 Violine stage III

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par fraisa » 18 sept. 2017 14:35

M'a fait revivre un bon moment ce petit film
Merci Olivier, déjà que ce super trip me fait rêver presque toutes les nuits....
Carpe Diem 8)

Naz Vroom
Messages : 5021
Inscription : 25 oct. 2008 21:46
Localisation : 39 (et pas 93)

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par Naz Vroom » 18 sept. 2017 18:02

Salut la samala.
La boucle est bouclée en ce qui nous concerne avec 5264 km de plus au compteur de la titine.
Que dire de la TRANSPY ?
Ça a commencé avec une première rencontre dans un gîte exceptionnel. Enfin, un gîte :/ un traquenard plutôt oui.
Soirée magnifique correctement arrosée avec bain de minuit après la pétanque mais avec une fin tragique.
Ratage de marche en allant au dernier pipi avant de se coucher et l'entorse du pied gauche qui tue sa race.
Réveil compliqué et douloureux mais bon, NADÈGE voulait pas que je fasse ma chochotte vu que l'autre il avait traversé une JUKE la tête en avant et qu'il n'avait même pas pleuré :( :( :(
Bon alors j'ai enfilé la botte gauche en sueur avec le pied de 2 fois sa taille et HOP, roule ma poule.
Arrivée à Cerbère pour retrouver toute la famille, hôtel vue mer et paella maison. Que du bonheur !!!
Vu le volume du pied j'ai quand même fait ma chochotte le lundi et on a zappé la première étape de la transpy 2017.
Retrouvailles le soir au gîte au dessus de Tarascon avec piscine chauffée à 18°C, apéro, chansons, fesses, histoires drôles, cathos offusqués, etc.
Et le mardi, il a fallu y aller cette fois dans la montagne, au diable la cheville... On the cols again. Je ne les ai pas comptés, mais la vache, que de virages ! ! !
Le tout en 3ème bien sur, passage de rapports au talon et surtout, surtout, éviter que la botte touche le bitume. Mais c'est passé.
Repas du midi TIP TOP après l'apéro "maison" en descendant du Tourmalet. Soirée à l’hôtel après baignade en piscine vraiment chauffée, un Kangourou ou deux et dodo tôt.
Rebelote les virolos pour le mercredi avec des paysages sublimes, grandioses, inoubliables ! ! !
Hôtel encore bien sympatoche à LARAU mais le départ quelque peu humide. Bienvenue dans le pays Basque !
La météo s'est largement améliorée au cours de la journée et de la descente vers st Jean De Luz.
Donc, piscine après shuntage de la version longue avec une bande dégonflés.
Dégonflés qui ont eu le coude léger à la guinguette (merci GIZ pour le montage de boulet en selle).
Pardon LOLO d'avoir ramené ta femme heu... comme ça.
Pardon à tous les autres de vous avoir abandonnés mais franchement, la guinguette (version après midi), un très grand moment de cette Transpy 2017.

Merci à PHIL, JEAN PAUL et MARYLINE de votre accueil et pour votre organisation.
Que du bonheur les gars j'vous l'dis, MERCI ! ! !
Vous avez assuré grave !
Nous serons de la prochaine (s'il y a) c'est sur.
Vous ne changez rien (peut être le gitamiglos pour la fausse cool de patronne) et on refait la même.

De notre coté nous avons poursuivi notre périple vers l'Espagne après avoir assuré jusqu'à la dernière HOLA des départs. Une bise à CARINE et LAURENT sur le parking la larme à l’œil et roule.
Passage en Espagne par le magnifique col du POURTALET (peut être à mettre dans la prochaine édition rien que pour la beauté du site là haut).
Une semaine en bord de mer entre Tarragone et Valence (cabane à 10 mètres de la plage) pour reposer le pied et une semaine à visiter les terres et les vignes ibériques au sud de Barcelone.
Plus de 30°C tous les jours. Que du bonheur.

Départ vendredi dernier en fin de matinée sous un crachin que je croyais sans importance mais qui est devenu redoutable au fur et à mesure de notre montée vers les Pyrénées alors que la température baissait, baissait, baissait.
Trempés à moins de 5 degrés en tenue quasi d'été. Je n'arrivais même plus à tourner la poignée de droite tellement j'avais froid aux doigts.
Enfin, c'est ce que je croyais...
Achat d'une cartouche ou deux de clopes au Pas de la casa complètement enneigé et descente vers Ax les Thermes.
C'est là que la galère a commencé et que y'a plus eu moyen d'accélérer.
Donc descente en roue libre sur les 36 km qui nous séparaient d'AX, heureusement, sans un poil de montée. Heureusement.

Constat de la poignée Rizoma décollée de son support.
Douche très chaude à l’hôtel, HELP sur le fb du club et dodo.

Au petit matin, tentative de réparation à la Rémi et ALLO ASSISTANCE.
Moto sur la remorque du dépanneur, concession YAMAHA de PAMIERS, réparation et roule.

Retour à la maison, allumage cheminée et demain boulot avec plein plein de trucs dans la tête.
TOUR'N'SOL et sa marche à la con devant les chiottes - les copains - la VIGIE et ses 3 étages - la première paella - des virages - des virages - des piscines - des copains - Un GIZ et un transat de merde - des vaches et des chevaux - des cols - des paysages - des froids en haut et chaud en bas - des copains - une guinguette et les copains qui vont avec - des pauses en montagne - des montées - des descentes - des épingles à cheveux - des courbes - des copains - des kangourous - des Ricard - un druide au grand cœur avec la trousse à pharmacie qui va bien - des Belges - des gars du sud qu'on comprend rien de c'qui disent - Des Lorrains - des Vosgiens - des Savoyards - des copains - des cols - etc...

SURTOUT RESTEZ COMME VOUS ÊTES ! ! !
Nadège et Rémi.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Avatar de l’utilisateur
Brut'ALL
Administrateur - Site Admin
Messages : 2185
Inscription : 24 déc. 2011 10:20
Localisation : Moselle

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par Brut'ALL » 18 sept. 2017 19:26

enzo13 a écrit :je vous est prévenu c est moche

https://youtu.be/DoWyXxuepAQ
Pourquoi ça marche paaaaaaas.....??? :cry: :cry: :cry: :cry:
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Membre du Club 2022

Avatar de l’utilisateur
KINT'AL
Messages : 1286
Inscription : 17 janv. 2009 18:10
Localisation : 34

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par KINT'AL » 19 sept. 2017 06:46

p'tain le kangourou :lol: :lol: :lol: :lol:
faudrait peut peut être qu'il fasse quelques étirements parce que niveau souplesse , on dirai qu'il a un manche à balai dans le cul.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

Avatar de l’utilisateur
SuperMagna
Messages : 1311
Inscription : 30 mars 2009 15:42
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par SuperMagna » 19 sept. 2017 10:20

Naz tu es un vrai poète quand tu t'y mets ! vivement la prochaine
MT-01 2006 Violine stage III

Avatar de l’utilisateur
SuperMagna
Messages : 1311
Inscription : 30 mars 2009 15:42
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par SuperMagna » 19 sept. 2017 10:21

KINT'AL a écrit :p'tain le kangourou :lol: :lol: :lol: :lol:
faudrait peut peut être qu'il fasse quelques étirements parce que niveau souplesse , on dirai qu'il a un manche à balai dans le cul.
C'est parce que sur ta GS tu n'as plus besoin de bouger ;-)
MT-01 2006 Violine stage III

Avatar de l’utilisateur
Brut'ALL
Administrateur - Site Admin
Messages : 2185
Inscription : 24 déc. 2011 10:20
Localisation : Moselle

Re: Transpyrénéenne 2017

Message par Brut'ALL » 19 sept. 2017 20:52

Vu, vidéo au top,
Merci Olivier
Vivement..
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Membre du Club 2022

Répondre