Réservation hôtel pour les Vosges 2008

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
Le renard étoilé
Messages : 52
Inscription : 02 août 2007 19:31
Localisation : région grenobloise

jack toute la vérité !!!

Message par Le renard étoilé » 23 févr. 2008 15:43

Merci Jack d'avoir rectifié l'info sur le post ! (en couple) Meme si cela ne me rajeunis pas ! J'aime bien entendre à mes oreilles le papa et sa fille !

Le renard étoilé et bout-d'ange
Si la route est pour toi aussi le respect de la vie roulons ensemble.

Avatar de l’utilisateur
Jack56
Messages : 7108
Inscription : 03 juin 2007 20:58
Localisation : Verviers (Belgique une fois)

Message par Jack56 » 01 mars 2008 14:41

ça approche, (quoique encore 12 semaines)
et ça va être géant, encore quelques anciens qui se tâtent :? :) et les nouveaux qui vont se réveiller :lol: :lol:
Et alors Eric et Gasoil, on ne vous lit plus :?
ERIC13 a écrit :17-10 bonsoir a tous
7° vote mais je pense prendre une semaine de congé pour etre sur de rien loupé de vos paysages et de vos apero !
une liste d adresse utile serai la bien venu ( gites camping resto et surtout bistro !!!)
Gasoil4ever a écrit : 11-12 Je suis ce topic de près ! Cette fois ci je veux en être ! Pis je suis moins loin maintenant !
:lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Avatar de l’utilisateur
Philip J80
Messages : 5249
Inscription : 08 juil. 2007 09:03
Localisation : côte ouest

Message par Philip J80 » 02 mars 2008 11:14

Jack dans la chambre 12 as-tu prévu un mur rose pour ne pas désorienter le plantigrade ? Il veut être proche du lit de son pote DJ et surtout son mur rose . En 12 semaines tu as le temps de refaire la peintoche .
Merci pur lui .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Avatar de l’utilisateur
DJ85
Messages : 1790
Inscription : 18 janv. 2007 22:49
Localisation : Vendée (le centre du monde quoi)

Message par DJ85 » 02 mars 2008 21:59

Philip J80 a écrit :Jack dans la chambre 12 as-tu prévu un mur rose pour ne pas désorienter le plantigrade ? Il veut être proche du lit de son pote DJ et surtout son mur rose . En 12 semaines tu as le temps de refaire la peintoche .
Merci pur lui .
Tu veux qu'on demande à Jack de rajouter un grand lit pour toi & ton pote Brésilien ROBERTO, tu sais le dépositaire de ta rondelle
8) :evil:

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

Avatar de l’utilisateur
Philip J80
Messages : 5249
Inscription : 08 juil. 2007 09:03
Localisation : côte ouest

Message par Philip J80 » 02 mars 2008 23:18

Je reste ZEN :D
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

SCARECROW

Message par SCARECROW » 03 mars 2008 13:09

bon alors pour moi ça ce complique ma :x patrone :x me refuse mon vendredi et si je ne peut pas ammenager mon temps de travail ma femme viendra me chercher dans la soirée :/ avec la remorque et nous partirons direct de mon boulot et arriverons des que possible
jack est il possible d'arriver dans la nuit :?


PS: dire à nounours de me laisser des biere

Avatar de l’utilisateur
Jack56
Messages : 7108
Inscription : 03 juin 2007 20:58
Localisation : Verviers (Belgique une fois)

Message par Jack56 » 03 mars 2008 13:42

SCARECROW a écrit :bon alors pour moi ça ce complique ma :x patrone :x me refuse mon vendredi et si je ne peut pas ammenager mon temps de travail ma femme viendra me chercher dans la soirée :/ avec la remorque et nous partirons direct de mon boulot et arriverons des que possible
jack est il possible d'arriver dans la nuit :?


PS: dire à nounours de me laisser des biere
Pas de problèmes avant minuit, mais c'est vrai qu'après, Mark (le patron) est un peu psychorigide :/
il ferme la barrière et il te faut planter ta tente devant :/ :x

Idem pour les Bières, jusque minuit :cry: :cry:

(mais bon si tu viens en voiture, tu peux prendre 2-3 casiers) :lol: :lol: 8) 8)
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

SCARECROW

Message par SCARECROW » 03 mars 2008 13:52

Jack56 a écrit :
SCARECROW a écrit :bon alors pour moi ça ce complique ma :x patrone :x me refuse mon vendredi et si je ne peut pas ammenager mon temps de travail ma femme viendra me chercher dans la soirée :/ avec la remorque et nous partirons direct de mon boulot et arriverons des que possible
jack est il possible d'arriver dans la nuit :?


PS: dire à nounours de me laisser des biere
Pas de problèmes avant minuit, mais c'est vrai qu'après, Mark (le patron) est un peu psychorigide :/
il ferme la barrière et il te faut planter ta tente devant :/ :x

Idem pour les Bières, jusque minuit :cry: :cry:

(mais bon si tu viens en voiture, tu peux prendre 2-3 casiers) :lol: :lol: 8) 8)

avant minuit cela me parait difficile. Et Mark il est debout à quelle heure le matin ? on risque plus d'arriver vers 5 ou 6 heures du mat si je n'arrive pas à aménager mes horaires de boulot ! ! ! ! ! vive les patronnes ! ! ! :/

Avatar de l’utilisateur
Jack56
Messages : 7108
Inscription : 03 juin 2007 20:58
Localisation : Verviers (Belgique une fois)

Message par Jack56 » 03 mars 2008 16:49

Je ne suis pas sur qu'il dorme sur place ? mais en général il ouvrait la barrière à 8 h,
si c'est pour arriiver vers 6 h :o , il vaut mieux ne réserver que la nuit du samedi
et planifier pour nous rejoindre au p'tit déj (8h), ou vers 9 h (en plus , t'auras dormi qelques heures) :/
Tiens moi au courant, on lui confirme les réservations et les chambres mi-mars
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

SCARECROW

Message par SCARECROW » 04 mars 2008 09:24

Bon alors..................Je réserve pour 2 pour la nuit de samedi à dimanche !
Pour la nuit de vendredi à samedi, je ne le saurais que la semaine du 23 mai donc je me débrouille .......................je téléphonerai à Mark pour réserver une chambre s'il lui en reste ou .........................on verra ! ! ! ! !

Avatar de l’utilisateur
Jack56
Messages : 7108
Inscription : 03 juin 2007 20:58
Localisation : Verviers (Belgique une fois)

Message par Jack56 » 09 mars 2008 10:10

OK Scarecrow, je t'ai inscrit pour la nuit du Samedi
NB: nous allons bientôt rentrer les accomptes à l'hotel,
merci à ceux qui n'ont pas encore envoyé le chèque à Bruno
de se manifester (J - 2 bons mois maintenant :) :) :) )
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Avatar de l’utilisateur
Jack56
Messages : 7108
Inscription : 03 juin 2007 20:58
Localisation : Verviers (Belgique une fois)

Message par Jack56 » 19 mars 2008 17:53

Bon petit bilan à J - 9 semaines

Après les regroupements, il reste 7 lits (3 chambres)
Mark le patron de l'hotel me les garde un mois encore :wink:

Valtav, c'est le moment, prends Le Valaisan avec, on va faire une chambrée de Suisse :) :) :wink:

Note: que 2 Belges :( :(
(enfin, un qui mange comme 4 et un qui parle (écrit) pour 6 :lol: :lol: )
Dernière modification par Jack56 le 02 avr. 2008 10:43, modifié 1 fois.
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Avatar de l’utilisateur
Jack56
Messages : 7108
Inscription : 03 juin 2007 20:58
Localisation : Verviers (Belgique une fois)

Message par Jack56 » 31 mars 2008 17:45

RE petit bilan à J - 7 semaines

Image

Après les regroupements, il reste 7 lits (3 chambres)
Mark le patron de l'hotel me les garde un mois encore :wink:

Domt01 viendra sans Mme Brigitte, la chambre 4 (Couple) s'est libérée
et encore une place dans la 10 avec lui
(A noter que Domt01 est un garçon très bien élevé et qui ne ronfle pas) :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Avatar de l’utilisateur
Jack56
Messages : 7108
Inscription : 03 juin 2007 20:58
Localisation : Verviers (Belgique une fois)

Message par Jack56 » 07 avr. 2008 14:05

+ 1, Yves de Montreux qui nous rejoindra du vendredi au dimanche avec sa MT :) :)
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Avatar de l’utilisateur
PAT MT57
Messages : 5933
Inscription : 11 avr. 2008 12:48
Localisation : 57600

BALADE DANS LES VOSGES

Message par PAT MT57 » 12 avr. 2008 06:52

Salut à tous.... et tout d'abord, FELICITATIONS pour votre forum et surtout le choix que vous avez fait d'acheter cette MOTO!
Quelques présentations: Nouveau et heureux propriétaire d'une MT01 depuis la semaine dernière et suite à plusieurs rêves et cauchemards......je crois que je suis tombé amoureux depuis que j'ai vu cette MACHINE....
Je suis inscrit au forum depuis ce matin à 06H00 et ravi de savoir qu'un rassemblement va avoir lieu tout prêt de chez moi en Mai!!!!!
Bon ça c'est fait!!
Je souhaiterais être de la partie....
Est ce que qqun peut me guider pour inscription, Etc.....

à +
Image "Life is short"

Répondre