Luxembelge nouveau Du 26 au 28 avril 2013 ;-)

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
Krist'L
Messages : 268
Inscription : 13 sept. 2012 19:31
Localisation : NORMANDIE

Re: Luxembelge nouveau Du 26 au 28 avril 2013 ;-)

Message par Krist'L » 28 avr. 2013 18:00

bien arrivé sur nancy, demain retour normandie avec du soleil il parait...
un week-end chargé en émotions :
1 : on a bien aimé voir adoré vous rencontrer tous (même ceux qu'on connaissait déjà...il est encore là LUI ????!!!! :D :D :D )
2 : j'ai oublié des pseudos et des noms mais je n'oublierai pas les visages, les grands personnages, les bavards, les techniques, les mécaniques, les fins de soirée... :P
3 : l'organisation tip-top, menée de main de fer par Jack 8) , aucun demi-tour (ça c'est pour moi...), mais des virolos à n'en plus finir, des pauses sympas, des soupes chaudes, des bières, une brasserie (désolée celle-là j'en ai pas trop profité...j'avais la tête ailleurs), une virée à SPA (ça, mon Yves, il a A-DO-ré)
4 : et tout le reste qui va me revenir au fur et à mesure..

sans oublier une énorme pensée pour Cécile, de grosses bises ma puce, prends bien soin de ton cher pilote..
Bref, comme déjà dit plus haut, NE CHANGEZ RIEN, on revient dès que possible...tard ou ...TÔT ! (avec le côté droit tout neuf... :roll: :wink: )
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
meyraph
Messages : 1541
Inscription : 19 déc. 2006 12:36
Localisation : ALLIER 03

Re: Luxembelge nouveau Du 26 au 28 avril 2013 ;-)

Message par meyraph » 28 avr. 2013 18:03

Voilà bien rentés aussi, et arrivé sans une goute de pluie :wink: , j'ai laissé Fredo chez lui et après une p'tiote chope...a la maison :P
Grand bravo et grand Merci Jack pour cette organisation, et comme la dit Fabrice NE CHANGÉ RIEN :) :) :) vous êtes au Top...

Naz Vroom
Messages : 5031
Inscription : 25 oct. 2008 21:46
Localisation : 39 (et pas 93)

Re: Luxembelge nouveau Du 26 au 28 avril 2013 ;-)

Message par Naz Vroom » 28 avr. 2013 18:06

Pareil, SUPER WE encore une fois.
Vous êtes GRAVE les gars quand même PFFFF ! ! !
Un petit peu de neige ce matin en altitude, froid toute la route du retour avec ERIC 28 qui a suivi la ligne rouge tout le long...
MT passée à l'éléphant bleu reste à fignoler.
ça va faire drôle au boulot demain, y'aura moins d'éclats de rire forcément ! ! !
Merci à vous tous et au team organisateur surtout.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Avatar de l’utilisateur
Oli_Liegeois
Messages : 20
Inscription : 30 août 2010 09:41
Localisation : Liège - Belgique

Re: Luxembelge nouveau Du 26 au 28 avril 2013 ;-)

Message par Oli_Liegeois » 28 avr. 2013 18:34

Bien rentré, avec un tracé "touristique" entre Wiltz et la maison (merci Tripy!). Pas une goutte.
Comme d'habitude, super WE et déconnexion complète.
Merci à tous et une mention particulière pour Jack :| , tu nous a gâté.

Fabienne & Olivier

Avatar de l’utilisateur
Eric28
Messages : 2917
Inscription : 08 oct. 2011 22:31
Localisation : Près de Chartres (28)

Re: Luxembelge nouveau Du 26 au 28 avril 2013 ;-)

Message par Eric28 » 28 avr. 2013 18:42

Bien rentré également vers 18h15 (après un départ à 10h30...) , mais la première chose a été d'aller prendre un bain chaud !
Comme l'a dit Naz, on a même eu droit à qq flocons ce matin. Mais a part une légère averse un peu après, nous avons roulé au sec (mais pas au chaud !)
C'était également un grand plaisir de revoir les têtes connues et de faire la connaissance de beaucoup d'autres...
Le nettoyage du MT attendra demain... Je l'apprécie de plus en plus cette moto...
Dernière modification par Eric28 le 28 avr. 2013 19:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
crouvezier
Messages : 736
Inscription : 26 mars 2007 20:45
Localisation : ventron88

Re: Luxembelge nouveau Du 26 au 28 avril 2013 ;-)

Message par crouvezier » 28 avr. 2013 18:46

bien joué jack,
une biz de brunoldorak et biaffine
on adore vous suivre sur le forum :P
la simplicité et la convivialité permettent le kodo

Avatar de l’utilisateur
TALMAN
Messages : 1485
Inscription : 09 sept. 2012 12:08
Localisation : LOOS en GELESSE

Re: Luxembelge nouveau Du 26 au 28 avril 2013 ;-)

Message par TALMAN » 28 avr. 2013 18:55

Voilà, bien rentré aussi.
Super week end, qui a passé bien trop vite. Mais ça, c est plutôt bon signe. :wink:
1ere vraie sortie a moto avec le forum, vraiment super!
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.


Avatar de l’utilisateur
guido_b
Messages : 747
Inscription : 10 oct. 2010 19:37
Localisation : Belgique - Tournai

Re: Luxembelge nouveau Du 26 au 28 avril 2013 ;-)

Message par guido_b » 28 avr. 2013 20:10

Et un de plus au chaud de la "ch'ti power team", bien rentré également sur le coup de 18h30 avec un bon 30 mn d'avance sur le GPS (mais chut), j'ai laissé la ETTANE FAMILY à mi distance et elle ne devrait pas tarder à poster.

Comme ERIC, arrivé, largué les bagages et un bon repas chaud en famille ont été mes priorités.

MERCI jack pour ce que tu génère comme bons moments à cette communauté qui prend le bon quand il passe et ne s'en rassasie jamais! Demain ça va nous faire tout drôle.
Une fois de plus, et malgré une population de motos "étrangères" et bien c'est la bonne humeur et la camaraderie qui prévaut sur le reste, alors merci à toutes et tous ceux avec qui j'ai pu échanger et garder votre bonne humeur et ce sens de la dérision intact.

Cette année encore, JACK ta sortie fut une réussite et sans incident : mille fois bravo! Mes respects!

A toutes et tous bonne nuit et à la prochaine.

PS : mention spéciales aux très méritants : Bertrand et catherine bookés par Phillippo et un peu orphelins pour une première en terre inconnue,
mais surtout à JACQUES (le papa d'ETTANE) qui a suivi sans soucis et en toute discrétion...l'année prochaine il doit être des notres.

Courage à KONIE pour le bref réconfort que nous avons pu les uns et les autres lui consacrer à l'occasion de ce trop court WE,

Une pensée à Philippo que nous allons débaucher dès qu'il ira mieux avec deux trois ch'ti pour une virée épicurienne :wink:

A+
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!

Avatar de l’utilisateur
Jack56
Messages : 7108
Inscription : 03 juin 2007 20:58
Localisation : Verviers (Belgique une fois)

Re: Luxembelge nouveau Du 26 au 28 avril 2013 ;-)

Message par Jack56 » 28 avr. 2013 20:29

Un petit échantillon des photos (j'ai surtout laissé le soin au autre d'en faire (dont ma p'tite femme :D :D )

Les commentaires suivront mais du tout bon :D :D

Puis du sec samedi et à 99% dimanche (pas chaud quand même :wink: )



Image

Image

Image

Image

Image
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Re: Luxembelge nouveau Du 26 au 28 avril 2013 ;-)

Message par fraisa » 28 avr. 2013 20:33

Bon, malgré notre hésitation de ce matin, on a bien fait de rentrer directement, les derniers km ont été difficiles.
Arrivée à 20h avec juste une mini pause friterie.
Pourtant, on a été sérieux ce weekend, on a même bu de la soupe.. :lol: :lol: :lol:
Quel plaisir, une nouvelle fois, de vous retrouver, c'est vraiment que du bonheur.
Quant à l'organisation de Jack, comme d'habitude, c'était tip top (le circuit de Spa :P :P )
Manqué juste un ou deux cochon de lait au repas du midi :roll:
Bon, vais aller faire un petit dodo moi, avec plein d'images dans la tête :D
Carpe Diem 8)

Avatar de l’utilisateur
SuperMagna
Messages : 1311
Inscription : 30 mars 2009 15:42
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Luxembelge nouveau Du 26 au 28 avril 2013 ;-)

Message par SuperMagna » 28 avr. 2013 20:39

Hello les amis, nous aussi bien rentrés ... En Multipla :D Ben oui alors que j'étais dans l'aspi de Marquez JR, suivi de près par Lorenzo wipi, j' ai perdu l'avant dans un rond point. Pas eu le temps de dire ouf, même pas le temps d'avoir peur. Nous n'avons rien c'est le principal, quelques dégâts à la moto comme on pouvait s'y attendre. Le bouchon de protection a joué son rôle, mais il a fini par trouer le carter d'embrayage.. Des griffes, les commandes reculées enfin bref tout ce qui dépasse du côté gauche quoi... Et ma fierté :D
Je posterai les photos demain et je me mettrai rapidement à la recherche de pièces faudrait pas que je rate les 10 jours de beaux temps annuels !!
Merci a tous de votre présence & réconfort & amitié ...
Merci a Jacques & jack pour le dépannage remorque et l accueil de ma MT dans son garage. Ça y est, enfin une belle aubergine stage III dans son garage comme il en rêvait depuis des années sans oser l'avouer :D
MT-01 2006 Violine stage III

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7865
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Re: Luxembelge nouveau Du 26 au 28 avril 2013 ;-)

Message par 1100XX25 » 28 avr. 2013 20:43

À mon tour de prendre la plume. Bien rentré également vers 19h30 avec une petite heure de pluie histoire de ne pas perdre les bonnes habitudes. J.ai laissée mes compagnons de route, Migou et Kodo poursuivre leur chemin jusque chez L'y. Je plains sincèrement Migou car notre brave Kodo, bon garçon dans l'absolu nous a fait une démonstration étourdissante de ses talents de boulet : carte bleue qui ne fonctionne qu'en France, panne totale de la télécommande de l'alarme de sa brêle, et cet après-midi-midi dans une station service, recherche effrénée de la clés de contact du tréteau avant de s'apercevoir qu'elle avait glissé dans la doublure de son pantalon ... Sinon ce fut un week-end à renouveler, beaucoup de nouvelles têtes, une ambiance toujours au top qui donne envie de recommencer très vite, quelques machines "exotiques" comme l'a souligné Guido, heureusement d'ailleurs car toutes ces MT, ça peut finir par tourner à l'intégrisme le plus total. Revers de la médaille, ces vénérables twins nippons n'ont pas vu le jour face à leurs rivales du week-end ... Le mot de la fin pour Jacques, avec son sens de l'humour, son sens de l'organisation son sens de la chemise à carreau ... Bref un épicurien sans qui ce week-end n'aurait pas vu le jour alors merci à toi et au plaisir de te revoir, ce qui est valable pour tout le monde d'ailleurs.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

ETTANE
Messages : 119
Inscription : 03 janv. 2011 23:16

Re: Luxembelge nouveau Du 26 au 28 avril 2013 ;-)

Message par ETTANE » 28 avr. 2013 20:44

et voila bien rentrés aussi vers 18h30 sous un beau soleil :D

milles merci à Jack pour ce superbe week end
à Guidon b d'avoir été notre guide ( et quel guide ! )
à Talman pour sa tarte au sucre
à Phillippo d'avoir permis aux ch'ti power de s'être réunis
et à vous tous pour tous ces bons moments

ps : le frangin est bien rentré sur Vittel vers 18h30

Avatar de l’utilisateur
cachalau
Messages : 343
Inscription : 20 avr. 2008 22:09
Localisation : haute savoie (74)

Re: Luxembelge nouveau Du 26 au 28 avril 2013 ;-)

Message par cachalau » 28 avr. 2013 22:52

Bien réceptionné nos deux sudistes
Il y a quelques heures
Jp et Christine sont au chaud devant la cheminée
Gros becs à tous
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)

2015, c'est toujours trop court

Image

Avatar de l’utilisateur
polanne
Messages : 4366
Inscription : 27 mars 2010 18:55
Localisation : Fameck 57

Re: Luxembelge nouveau Du 26 au 28 avril 2013 ;-)

Message par polanne » 29 avr. 2013 07:48

Bon Ben moi aussi bien rentre vers 00h15 mais pas de la Luxembelge :cry: :cry: :cry:
moi ce que j en dis
Image

Répondre