Longtemps que je ne me suis pas inscrit au sein d'un forum moto ..
Content de vous rejoindre.
J'ai 35 ans, Corse expatrié a Paris depuis l'enfance, motard depuis mes 14 ans, permis A a 18 berges, beaucoup de motos depuis.. ER6N, FZ1, Z750 dans les années 2010 .. puis 2 Indian Scout, 3 Triumph Bobber Black, une HD Sportster CX, une Transalp, j'en oublie surement..
Au dela de les conduire, mon grand moment de plaisir reste de mettre les mains dedans, les travailler, les transformer..
Et j'ai racheté un Fat Bob FXFBS 114 l'année derniere pour le modifier, ce qui est toujours en cours. Superbe becane, assez .. lisse... jouissive sans plus..
Et je gardais en tete l'idée d'une MT01, parce que ma 1e fois le cul sur une grosse cylindrée c'etait ca, 15 ans derriere mon beau père sur l'A4, les yeux au fond des orbites, a me dire waouuuuu c'est quoi caaaaaa
C'est chose faite, donc en moto plaisir et passion, je ne l'ai pas encore.
J'ai commandé deja, en partie grace a vous et vos écrits, pas mal de pièces carbone a droite a gauche ( merci Alibaba, je vous debriferai), kits LEDPerf, feux, logos etc..
Et j'ai trouvé sur un site de petites annonces en Allemagne très fourni, un kit complet de cache silencieux de SP, des chicanes Akra en 40, des coupelles Akra...
Bref l'aventure de la bricole commence !
A plus sur les routes
Propofol.