Avec grand plaisir l'ami!!philippodondiego a écrit :Superbe ma loute, aurais l occasion d'en parler demain avé le youch
Ros et son MT... enfin !!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Ros et son MT... enfin !!!!
Belle bête tu vas te régaler à bientôt en ballade 
- Herbert
Et ben c'est super ça !
Amuse toi bien avec ton nouveau joujou.
Et n'écoute pas les mauvaises langues concernant les MT blanches, z'ont pas de goût ici...
Et n'écoute pas les mauvaises langues concernant les MT blanches, z'ont pas de goût ici...
Herbert a écrit :Et ben c'est super ça !
Merci Herbert, enfin un connaisseur. Vas y Ros fais toi plaisir.
moi ce que j en dis

Ros a écrit :Merci à vous tous les gars
..............De plus, ya une superbe ambiance ici... ................ D'ailleurs il va falloir que je me penche sur ça pour prévoir...
Gazzzzzz....
te penche pas trop malheureux
"Life is short"Re: Ros et son MT... enfin !!!!
PAT MT57 a écrit :Ros a écrit :Merci à vous tous les gars
..............De plus, ya une superbe ambiance ici... ................ D'ailleurs il va falloir que je me penche sur ça pour prévoir...
Gazzzzzz....
Ah oui j'avais oublié qu'il y avait quelques templiers ici... Je vais faire attention Pat, pas envie de me faire intronisé!!! Hahahahaha!!!!
Je vais faire gaffe avec qui je traîne
- Herbert
T'as raison, sinon tu cours le risque de ne jamais avoir été tant plié...Ros a écrit :PAT MT57 a écrit :Ros a écrit :Merci à vous tous les gars
Gazzzzzz....
Ah oui j'avais oublié qu'il y avait quelques templiers ici... Je vais faire attention Pat, pas envie de me faire intronisé!!! Hahahahaha!!!!
Je vais faire gaffe avec qui je traîne
Va commencer a y avoir du bruit dans le Clermontois
Ça devient un vrai repaire de MT dans ce coin, environ 6-7 Mt dans un rayon de 30 borneS. Il va falloir qu'on trouve un trocson pour faire note QG
Félicitation,elle est nickel pour une blanche
Si tu veux te la mettre en main il y à les CEVENNES
A plus
Si tu veux te la mettre en main il y à les CEVENNES
A plus

Bon a mon tour
Il vas enfin arreter de m'appeler en pleine nuit parce qu'il veut une MT le lascard si vous l'aviez vue lors de ces premiers kil on aurais dit un gosse
Bon ca m'a fait plaisir de te rendre service l'ami mais ca tu le sais deja
aller arrete 5min de frotter et vas rouler un peut
bon pour la couleur j'ai rien pu faire il l'a voulais absolument comme ca maintenant il me semble qu'il vas prendre contact avec Phil pour une histoire d'intronisation a 25euros

Il vas enfin arreter de m'appeler en pleine nuit parce qu'il veut une MT le lascard si vous l'aviez vue lors de ces premiers kil on aurais dit un gosse
Bon ca m'a fait plaisir de te rendre service l'ami mais ca tu le sais deja
bon pour la couleur j'ai rien pu faire il l'a voulais absolument comme ca maintenant il me semble qu'il vas prendre contact avec Phil pour une histoire d'intronisation a 25euros
- mani
youchi a écrit :Bon a mon tour
Il vas enfin arreter de m'appeler en pleine nuit parce qu'il veut une MT le lascard si vous l'aviez vue lors de ces premiers kil on aurais dit un gosse![]()
![]()
![]()
![]()
Bon ca m'a fait plaisir de te rendre service l'ami mais ca tu le sais dejaaller arrete 5min de frotter et vas rouler un peut
![]()
![]()
bon pour la couleur j'ai rien pu faire il l'a voulais absolument comme ca maintenant il me semble qu'il vas prendre contact avec Phil pour une histoire d'intronisation a 25euros![]()
il cumule, encore un qu on recuperera pas

J'en ai bien peur mon bon Manimani a écrit :youchi a écrit :Bon a mon tour
Il vas enfin arreter de m'appeler en pleine nuit parce qu'il veut une MT le lascard si vous l'aviez vue lors de ces premiers kil on aurais dit un gosse![]()
![]()
![]()
![]()
Bon ca m'a fait plaisir de te rendre service l'ami mais ca tu le sais dejaaller arrete 5min de frotter et vas rouler un peut
![]()
![]()
bon pour la couleur j'ai rien pu faire il l'a voulais absolument comme ca maintenant il me semble qu'il vas prendre contact avec Phil pour une histoire d'intronisation a 25euros![]()
il cumule, encore un qu on recuperera pas![]()
![]()
![]()
Si je me souviens bien les collecteurs devil ,.....................et ben c'est moi qui les ai fourni !!!!!!!!!!!!
elle est jolie cette moto
elle est jolie cette moto
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
C'est sur et certain, ça va envoyer du lourd sur le clermontois!!! D'ailleurs à quand notre première sortie autour d'une bonne petite mousse... Moi je dis qu'une petite séance photo s'impose!!!meyraph a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Va commencer a y avoir du bruit dans le Clermontois
Ça devient un vrai repaire de MT dans ce coin, environ 6-7 Mt dans un rayon de 30 borneS. Il va falloir qu'on trouve un trocson pour faire note QG![]()
![]()