photo du projet MT-1
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- BoitedePandore
Re: photo du projet MT-1
Superbe ! Si tu pouvais faire une vidéo avec les mivv ça serait top ! J'avais les memes sur ma Hornet et ça faisait un bordel ! Alors sur une Mt... 
bah la c'est pas du bordel que sa fou mais plutot un bouquant d'enfer
je réessai ce soir de mettre des photos
je réessai ce soir de mettre des photos
merci a tartofraiz pour le lien imagesshack car hiboox ne fonctionne tjrs pas
Très beau boulot, belle intégration, avec le kit mono ça le fait. Manque plus qu'à changer la bavette et le feu arrière, mais ça en jette! bravo!
merci ca fait plaisir
je tacherais de passer le midi a serbonnes le 19 septembre je suis pas loin et rien de prévu le dimanche
je tacherais de passer le midi a serbonnes le 19 septembre je suis pas loin et rien de prévu le dimanche
heu pour info le kit mono est composé de quoi ???
Le kit mono est normalement composé de la selle monoplace, du passage de roue et du cache arrière. Toi, tu as les caches mono avec les platine alu.
ok (mono place )
en faite j'ai que les platines akra que j'ai acheté d'ocase
les caches noir sont ceux d'origines que j'ai découpé
la selle est d'origine j'ai longuement reflechi a mettre une selle mono mais sa ferais l'arriere trop court et obligé de raccourcir le chassis ar car je voulais pas du cache carbone qui remplace une partie de la selle passager
en faite j'ai que les platines akra que j'ai acheté d'ocase
les caches noir sont ceux d'origines que j'ai découpé
la selle est d'origine j'ai longuement reflechi a mettre une selle mono mais sa ferais l'arriere trop court et obligé de raccourcir le chassis ar car je voulais pas du cache carbone qui remplace une partie de la selle passager
Tres beau mariage, Funkhy a raison, le kit mono finirai "superbement" bien l'ensemble
et le son
bien ou bien

et le son
........ANJOU............feu (ou rouge)
pas sur j'ai deja fait des modif sur une photos pour voir ce que sa donne , en gros l'arriere se termine a la moitié de la roue sa fait court quand meme mais faut voir c'est vrai
le son ( pfff petit mot ça !) tu veu dire l'echappement quasi libre

le son ( pfff petit mot ça !) tu veu dire l'echappement quasi libre
je vais essaié de faire une vidéo bientot
-
MTSide65
Félicitation ,beau boulot !!