nouveau venu dans le club
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: nouveau venu dans le club
Salut à tous ,je me presente je m'appelle eric j'ai 43 ans,j'habite prés de montpellier.
je roule en bécanne depuis mes 16 ans, et en MT01 depuis le mois de mai.
je decouvre avec plaisir l'existance de ce forum, et vois que les mt ont leurs passionnées.

je decouvre avec plaisir l'existance de ce forum, et vois que les mt ont leurs passionnées.
Salut a toi Ericjean tu devrais ouvrir une page de presentation pour caericjean a écrit :Salut à tous ,je me presente je m'appelle eric j'ai 43 ans,j'habite prés de montpellier.
La bienvenue,
mais fais comme dit Youchi, ça sera mieux.
mais fais comme dit Youchi, ça sera mieux.
Roule ma poule..
...
...Re: nouveau venu dans le club
Comme au dessus, bienvenue voisin du 34

-
martial du 13
martial du 13 vous salue a vous menbres de ce forum , voila je suis l heureux proprio d'une mt , je viens de l acquerir et j ai eu le temps de faire connaissance avec la belle, nous avons fait epinal martigues ensemble sans encombre sous des conditions climatiques peu agreable, je suis content de mon choix ancien proprio d'un fat de 94 , je retrouve avec elle le plaisir du couple avec en sus du freinage du confort et une partie cycle sympa et un look d enfer meme son bruit avec les akra est super sympa, elle a fait l unanimité avec mes potts roulant en cb 1300, vfr htec, varadero 1000 (varié) , certes elle te file pas le gros coup de pied au cul mais il y a largement assez pour s amuser , voila suis maintenant un mtiste et sans regrets, salut a tous et bon vent
- mani
martial du 13 a écrit :martial du 13 vous salue a vous menbres de ce forum , voila je suis l heureux proprio d'une mt , je viens de l acquerir et j ai eu le temps de faire connaissance avec la belle, nous avons fait epinal martigues ensemble sans encombre sous des conditions climatiques peu agreable, je suis content de mon choix ancien proprio d'un fat de 94 , je retrouve avec elle le plaisir du couple avec en sus du freinage du confort et une partie cycle sympa et un look d enfer meme son bruit avec les akra est super sympa, elle a fait l unanimité avec mes potts roulant en cb 1300, vfr htec, varadero 1000 (varié) , certes elle te file pas le gros coup de pied au cul mais il y a largement assez pour s amuser , voila suis maintenant un mtiste et sans regrets, salut a tous et bon vent
tiens c est là
viewtopic.php?f=6&t=9405&p=179835#p179835

Salut voisin