Présentation Provence83

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
Brut'ALL
Administrateur - Site Admin
Messages : 2185
Inscription : 24 déc. 2011 10:20
Localisation : Moselle

Re: Présentation Provence83

Message par Brut'ALL » 14 juil. 2013 21:07

Coucou Domi, on s'est croisé sur le pot de Toulon juste avant d'embarquer pour la Sardaigne...... Aaaaaahhhrggllllllll la Sardaigne retenez moiiiii..... :roll: :roll: :roll:
Bienvenue ici et comme dis plus haut chapeau bas pour ta patience et ton engagement a créer ces diaporama.

J'ai recensé pas mal de clichés et vidéos de l'Olafienne , si tu ne trouve pas ton bonheur sur le post, envoi moi un MP je te ferai parvenir tous les "dossiers" :D :D :D

Bizz et oui........ Il y aura peut être une tite place pour toi dans les attelages autos/remorques/MT qui monteront a l'Olafienne 2014...
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Membre du Club 2022

Avatar de l’utilisateur
thierryp
Messages : 3852
Inscription : 07 janv. 2011 20:07
Localisation : Propriano 2A

Re: Présentation Provence83

Message par thierryp » 15 juil. 2013 06:22

Salut domi
Tu fais du bon travail :wink: :wink: .
Je connaissais pas cette belle légende .
A bientôt
Amicalement :wink:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Mekl
Messages : 220
Inscription : 14 juin 2013 09:29
Localisation : Montauban (82)

Re: Présentation Provence83

Message par Mekl » 15 juil. 2013 13:02

bienvenue à toi :wink:
..........Vieux motard que jamais..........

Avatar de l’utilisateur
JP83
Messages : 2013
Inscription : 15 déc. 2006 14:55
Localisation : HYERES (83 VAR)

Re: Présentation Provence83

Message par JP83 » 16 juil. 2013 10:53

Bienvenue Domi :D

Merci pour ton implication bénévole et amicale.... faire découvrir nos virées MT , avec ton frére... :lol:

Gros bisous et à bientôt . :wink:

Prends bien soin de toi .. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Jack56
Messages : 7108
Inscription : 03 juin 2007 20:58
Localisation : Verviers (Belgique une fois)

Re: Présentation Provence83

Message par Jack56 » 17 juil. 2013 15:14

Bienvenue Domi, un bien beau conte :wink:

Une petite photo prise ce dimanche 14 juillet pour l'illustrer (beau yeux la fée :wink: 8) )

(On est rentré ce mercredi après être passé chez Pat et Adrienne :D :D )

Image

Je pense que c'est du coté de Lourmarin ou Roussillon :D
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Avatar de l’utilisateur
Provence83
Messages : 33
Inscription : 18 juin 2013 16:41
Localisation : Toulon

Re: Présentation Provence83

Message par Provence83 » 17 juil. 2013 15:54

Coucou,

Hooouuu!!! Fait chaud!!!! 35° cet a-m... vive la clim...!!!

Bon, à part ça, Merci de vos petits messages de bienvenue à Tous...

@ Cigal40... Désolée, si mon frère c'est montré un peu agressif... La seule raison de ma présence sur le forum MT01 comme dit dans ma présentation "Je me suis créée un pseudo afin de ne plus utiliser celui de mon frère pour vous poster les diaporamas que je pourrais faire de vos grandes ballades..." voilà, vous savez tout... faire plaisir... :) Je vous invite, (si ce n'est déjà fait) à consulter: :)
viewtopic.php?f=5&t=10093 et viewtopic.php?f=5&t=10151, bon visionnage... :wink:

@ Pat & Fabrice... l' Olafienne 2014? Pourquoi pas? c'est encore loinnnnn... pour moi :lol: et cela dépendra de Miss Santé..., mais si je peux, ça serait avec grand plaisir... :) comme dit JP83 "Prends bien soin de toi..."... je fais le maximum... :wink:

@Jack... magnifique photo... j'ai même l'odeur, j'ai un p'tit bouquet de lavande séchée sur mon bureau et les cigales qui s'en donnent à coeur joie dehors... elles en sont presque fatigantes!!! :lol: :lol: :lol:

Pat, étant l' organisateur de l' Olafienne..., et toi Fabrice celui, qui recevait chez toi, vous ferez-t-il plaisir d'écouter une chanson que vous aimez particulièrement dans le diapo... comme j'ai fait pour ThierryP. Pas trop hard sinon, ce n'est pas forcément agréable (pour tout le monde) en regardant un diapo... dites-moi... :wink:, sinon je ferais mes choix...

Fabrice je t'envoie un mp... suite à ta proposition... :wink:

Bisous à Tous. Domi
«Les petits moments d’aujourd’hui deviennent les précieux souvenirs de demain... les amis, peuvent transformer les mauvais moments en bons souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables»

Avatar de l’utilisateur
Me Benet
Messages : 71
Inscription : 20 janv. 2013 10:45
Localisation : Ancenis

Re: Présentation Provence83

Message par Me Benet » 18 juil. 2013 11:13

:D bienvenu

Avatar de l’utilisateur
PAT MT57
Messages : 5933
Inscription : 11 avr. 2008 12:48
Localisation : 57600

Re: Présentation Provence83

Message par PAT MT57 » 18 juil. 2013 11:58

Provence83 a écrit : Pat, étant l' organisateur de l' Olafienne..., et toi Fabrice celui, qui recevait chez toi, vous ferez-t-il plaisir d'écouter une chanson que vous aimez particulièrement dans le diapo... comme j'ai fait pour ThierryP. Pas trop hard sinon, ce n'est pas forcément agréable (pour tout le monde) en regardant un diapo... dites-moi... :wink:, sinon je ferais mes choix...
Salut Domi :roll:
mes gouts musicaux sont tellents larges et variés que ça va de Scala (à fond dans la voiture) ou encore qqchose comme les coeurs de l'armée rouge en passant par de la musique Celtique (un jour j'irai à Lorient :wink: ), du classique (et là y'a du choix, presque tout est bon), au contemporain, Rock des années 50-60-70-80 et 90, Hard comme les plus classiques sans oublier les plus beaux slow interprétés par des groupes de Hard, Pop des années 80 à nos jours, et bien sur les Brassens, Piaf, Brel, etc...........et j'en oubli :D, mais un jour un certain Scarecrow a mis un lien que je conserve dans "mes favoris" qui ressemblait à ça:
http://www.youtube.com/watch?v=Us-TVg40ExM

et là je dois dire que je m'évade:wink:

bise Domi à bientôt, et prend soin de toi :wink:
Image "Life is short"

seb
Messages : 806
Inscription : 25 oct. 2007 12:40

Re: Présentation Provence83

Message par seb » 18 juil. 2013 17:03

bin moi j'accueille jamais personne mais là je te souhaite la bienvenue et te remercie pour tout le travail accompli avec tes vidéos-montages, tes tites pensées et tes belles légendes. Vraiment un grand merci.

Avatar de l’utilisateur
PAT MT57
Messages : 5933
Inscription : 11 avr. 2008 12:48
Localisation : 57600

Re: Présentation Provence83

Message par PAT MT57 » 18 juil. 2013 18:02

seb a écrit :bin moi j'accueille jamais personne mais là je te souhaite la bienvenue et te remercie pour tout le travail accompli avec tes vidéos-montages, tes tites pensées et tes belles légendes. Vraiment un grand merci.
la bienvenu du SEB des Vosches plattes :roll:
ça vaut bien une croix sur le calendrier :D :D :wink:
Image "Life is short"

Avatar de l’utilisateur
Provence83
Messages : 33
Inscription : 18 juin 2013 16:41
Localisation : Toulon

Re: Présentation Provence83

Message par Provence83 » 18 juil. 2013 18:58

Coucou!!!

Et bien!!! si Seb ne se donne jamais la peine... :D ça vaut le coup de le saluer bien bas :lol: :lol: :lol:

Merci, encore de "vos bienvenues" à Tous...

Pat, ça y est j'ai commencé l'Olafienne, (j'ai de quoi faire...!!! :wink: ) tu auras donc ta chanson!!! C'est vrai que j'avais reçu ce lien vidéo aussi (et oui! ça circule sur le net) et cela m'avait ravie d'écouter ce morceau, alors très bonne idée de l'inclure dans le diapo... :)

Yves te parlera de 2-3 trucs dont j'ai besoin pour le diapo... J'ai envoyé un Mp sur le site à Fabrice en lui laissant mes coordonnées tél... car par tél. c'est plus facile à expliquer et ça ira + vite..., j'ai pas envie d'écrire un roman par mail... pas de réponse... mais, Yves m'a dit qu'il est très, très pris ce w-e, et toi aussi :lol: donc on verra ça la semaine prochaine... y'a pas d'urgence.... :)

Bonne soirée et excellent w-e... Pas de pluie 8) 8) 8) que du soleil.... Bonne route et soyez prudents... :) Bisous
«Les petits moments d’aujourd’hui deviennent les précieux souvenirs de demain... les amis, peuvent transformer les mauvais moments en bons souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables»

Avatar de l’utilisateur
Brut'ALL
Administrateur - Site Admin
Messages : 2185
Inscription : 24 déc. 2011 10:20
Localisation : Moselle

Re: Présentation Provence83

Message par Brut'ALL » 18 juil. 2013 21:46

Provence83 a écrit :Coucou!!!

Et bien!!! si Seb ne se donne jamais la peine... :D ça vaut le coup de le saluer bien bas :lol: :lol: :lol:

Merci, encore de "vos bienvenues" à Tous...

Pat, ça y est j'ai commencé l'Olafienne, (j'ai de quoi faire...!!! :wink: ) tu auras donc ta chanson!!! C'est vrai que j'avais reçu ce lien vidéo aussi (et oui! ça circule sur le net) et cela m'avait ravie d'écouter ce morceau, alors très bonne idée de l'inclure dans le diapo... :)

Yves te parlera de 2-3 trucs dont j'ai besoin pour le diapo... J'ai envoyé un Mp sur le site à Fabrice en lui laissant mes coordonnées tél... car par tél. c'est plus facile à expliquer et ça ira + vite..., j'ai pas envie d'écrire un roman par mail... pas de réponse... mais, Yves m'a dit qu'il est très, très pris ce w-e, et toi aussi :lol: donc on verra ça la semaine prochaine... y'a pas d'urgence.... :)

Bonne soirée et excellent w-e... Pas de pluie 8) 8) 8) que du soleil.... Bonne route et soyez prudents... :) Bisous
Coucou, oui we charge de mon côté, je t'appelle lundi. Bizz
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Membre du Club 2022

Avatar de l’utilisateur
isafra
Messages : 1322
Inscription : 27 nov. 2010 22:48
Localisation : chez Fraisa

Re: Présentation Provence83

Message par isafra » 21 juil. 2013 21:27

Salut Domi, je te souhaite la bienvenue chez nous et un grand merci pour le boulot que tu fournis rien que pour nous. Je sens une grande générosité là-dessous (un point commun avec ton frère sans aucun doute :wink: )
Bises et au plaisir de te croiser un jour :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
youchi
Messages : 4178
Inscription : 05 avr. 2010 17:42
Localisation : breteuil (oise)

Re: Présentation Provence83

Message par youchi » 25 juil. 2013 22:01

seb a écrit :bin moi j'accueille jamais personne mais là je te souhaite la bienvenue et te remercie pour tout le travail accompli avec tes vidéos-montages, tes tites pensées et tes belles légendes. Vraiment un grand merci.
T es un bon gar Frangin

Bon sinon , meme a la bourre , ben la bienvenue 8)

Avatar de l’utilisateur
Provence83
Messages : 33
Inscription : 18 juin 2013 16:41
Localisation : Toulon

Re: Présentation Provence83

Message par Provence83 » 23 août 2013 02:41

Coucou,

Merci à Tous de votre bienvenue... rendez-vous dans L'Olafienne et ses diaporamas...
«Les petits moments d’aujourd’hui deviennent les précieux souvenirs de demain... les amis, peuvent transformer les mauvais moments en bons souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables»

Répondre