MT-01 à Tahiti
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Gerzeau
Re: MT-01 à Tahiti
Bienvenu à toi Lomanotahiti, je suis guère plus ancien que toi , mon inscription date de la veille de la tienne !!!!!
-
En effet, c'est un bandeau LED acheté aux US avec clignos intégrés. Couplés avec les clignos LED de l'avant, ça clignote un peu rapide ...Funkhy a écrit :Salut et bienvenu. Belle machine : qu'as-tu mis au niveau du feu arrière? Bandeau de LED?
-
Bienvenu également donc, t'as posté des photos de la tienne ?Gerzeau a écrit :Bienvenu à toi Lomanotahiti, je suis guère plus ancien que toi , mon inscription date de la veille de la tienne !!!!!
-
Pour sur, il y en a 4 (avec la mienne).ptit poisson a écrit :Bienvenue a toi y en a beaucoup des mt a tahiti
Les 3 autres sont des bécanes de "week-end".
Je roule tous les jours de l'année avec, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige (...hum...)
-
C'est vrai, mais bon quand on a des pt'its nouveaux de la gendarmerie nationale en mission, il faut leur expliquer ....fraisa a écrit :La bienvenue.
C'est pas en France métropolitaine qu'on pourrait rouler avec un cul comme cela
Belle machine
Chouette photos, bienv'nue
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Il te faut changer la centrale des clignotants.Lomanotahiti a écrit :En effet, c'est un bandeau LED acheté aux US avec clignos intégrés. Couplés avec les clignos LED de l'avant, ça clignote un peu rapide ...Funkhy a écrit :Salut et bienvenu. Belle machine : qu'as-tu mis au niveau du feu arrière? Bandeau de LED?
Les bandeaux de leds, genre ça : http://www.radiantz.com/index1.html?250.html&1 ou encore http://www.chromeglow.com/catalog.asp?p ... prevnext=1 ?
Tu as prix quelle longueur? J'ai en tête un truc comme ça mais je me tata pour la longueur du bandeau...
bienvenue
apparemment tu as laissé le ventilo sous la selle, il se déclenche souvent dans tes contrées ??
apparemment tu as laissé le ventilo sous la selle, il se déclenche souvent dans tes contrées ??
-
heu non , y'a plus le ventilo ....DYP a écrit :bienvenue
-
C'est exactement ça , j'ai le modèle "8.2in $56.96 - center 3.6in with 1.8in turns amber" commandé chez www.radiantz.comFunkhy a écrit :Il te faut changer la centrale des clignotants.Lomanotahiti a écrit :En effet, c'est un bandeau LED acheté aux US avec clignos intégrés. Couplés avec les clignos LED de l'avant, ça clignote un peu rapide ...Funkhy a écrit :Salut et bienvenu. Belle machine : qu'as-tu mis au niveau du feu arrière? Bandeau de LED?
Les bandeaux de leds, genre ça : http://www.radiantz.com/index1.html?250.html&1 ou encore http://www.chromeglow.com/catalog.asp?p ... prevnext=1 ?
Tu as prix quelle longueur? J'ai en tête un truc comme ça mais je me tata pour la longueur du bandeau...
-
-
bienvenue.
Sympa l'arrière
Sympa l'arrière
Bienvenue chez les fous du MT !
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
- cameleon10