Petit bonjour depuis les Pyrénées

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
Eric28
Messages : 2917
Inscription : 08 oct. 2011 22:31
Localisation : Près de Chartres (28)

Re: Petit bonjour depuis les Pyrénées

Message par Eric28 » 09 juin 2016 11:29

The Big Lebowski a écrit :par contre les sticker font un peu peine :( :( :( sinin j'adore ce bleu
+1

Avatar de l’utilisateur
Gerzeau
Messages : 1875
Inscription : 10 sept. 2013 12:50
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: Petit bonjour depuis les Pyrénées

Message par Gerzeau » 09 juin 2016 11:55

effectivement , pas mal la découpe des caches pots , ça change ! et c'est vrai que la peindre tout en bleu comme le cadre c'es aussi original ! :wink:
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
jejeonfire
Messages : 255
Inscription : 27 avr. 2015 10:25
Localisation : Leguevin

Re: Petit bonjour depuis les Pyrénées

Message par jejeonfire » 09 juin 2016 17:32

:/ je sais bien pour les sticker on verra d'ici 2/3 ans quand je ferais repeindre par un pro la bécanne
Image

Avatar de l’utilisateur
jejeonfire
Messages : 255
Inscription : 27 avr. 2015 10:25
Localisation : Leguevin

Re: Petit bonjour depuis les Pyrénées

Message par jejeonfire » 03 nov. 2016 10:08

Suite à un chute à l’arrêt il y a un peu plus d'un mois (tassement ente L4 et L5, un arrachement osseux à l'épaule et bassin qui se fait la malle à droite....) et dont je commence à me remettre doucement, viens la douloureuse question de s'occuper de la belle.
J'ai limité les dégâts car j'étais avec les sacoches cavalières qui ont préservées les pots et l'arrière, guidon+ leviers ça va encore, rétros embout de guidon à changer mais par chance rien au kit os, par contre je suis tombé coté tubulures forcément !
Celle de devant je pense pouvoir la recup avec un peu d'huile de coude +polissage- pas cabossée juste éraflée, par contre le capot de protection de la deuxième à morflé, j'ai les gravillon qui ont laissaient leur marque façon cratères sur la lune.
Question aux pros du fofo : est-ce qu'un carrossier peu arranger la chose, vaut mieux directement en acheter une un bras chez yam ou à tout hasard un âme charitable à ça qui traine dans un carton ?

Image
Image

Répondre