The dark side
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
The dark side
Après un périple sous la tempête the dark is inside .....
Merci à un pote pour sa remorque ^^
Un diavel dark de 2013 avec 4500 bornes au compteur est au chaud dans mon garage ........
Les 162 chevaux risquent de me changer
Re: The dark side
Félicitations..... Elle est magnifique
La constipation des neurones fait mal au.........
Re: The dark side
Félicitations !
Elle est sympa
Mais surtout.... NE LA REPEINS PAS EN JAUNE !!!
Elle est sympa
Mais surtout.... NE LA REPEINS PAS EN JAUNE !!!
Re: The dark side
Très belle.
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
- Tartofraiz
- Messages : 5853
- Inscription : 25 janv. 2010 13:54
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: The dark side
Tu vas la repeindre en jaune ?
- jejeonfire
- Messages : 255
- Inscription : 27 avr. 2015 10:25
- Localisation : Leguevin
Re: The dark side
Ils ont fait très fort chez Ducat en sortant ce diable.
On adore ou on déteste, mais il faut reconnaître que cette machine ne peut pas laisser indifférent.
Pour en avoir essayé à plusieurs reprises, bizarrement je n'ai toujours pas réussi à me faire mon opinion.
J'adore l'arrière.... beaucoup moins l'avant.
J'adore le moteur mais la position de conduite...
Pis le tout digital en instrumentation.. mais ça c'est répandu sur les machines modernes.
Très bon choix : Amuse-toi bien
On adore ou on déteste, mais il faut reconnaître que cette machine ne peut pas laisser indifférent.
Pour en avoir essayé à plusieurs reprises, bizarrement je n'ai toujours pas réussi à me faire mon opinion.
J'adore l'arrière.... beaucoup moins l'avant.
J'adore le moteur mais la position de conduite...
Pis le tout digital en instrumentation.. mais ça c'est répandu sur les machines modernes.
C'est sûr qu'elle envoie de la purée bardée d'électronique de surcroît.Bohé a écrit :Les 162 chevaux risquent de me changer
Très bon choix : Amuse-toi bien
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
Re: The dark side
Merci ! Je vous ferai partager mes ressentis dès que j'aurai pu vraiment rouler avec
Re: The dark side
Juste les premiers feelings !
descendant d'une MT, on reprend presque plaisir à manœuvrer le diavel à l'arrêt tellement le centre de gravité et l'assise sont bas.
la surprise vient dès le premier rond point, ayant les pneus bien attaqués, elle "tombe" littéralement de l'avant et on a l'impression de tourner en crabe..... ( effet 240) . vu sur un forum tout le monde se plein de l'usure prématuré du pneu avant (pas le milieu mais les bords) et cela à cause du 240 à l'arrière. Mais bon après quelques ronds points on comprend vite le mode d'emploi, il faut la laisser "tomber" et ensuite ça passe tout seul avec un joli angle de passage qui ravit le "pilote"
sinon coté moteur .. bin voilà quoi ! il suffit de tourner la poignée à l'arrêt pour comprendre que l'envolée dans les tours se fait rapide sans retenue. Vraiment bluffant ces bi modernes. Je suis en mode urban 100 ch mais bon ça me suffit largement pour la prise en main tellement c'est une catapulte.
Et ce bruit .... comment ils ont pu homologuer un truc pareil ! pas possible les italiens ont un secret !! elle en fait plus en roulant que ma MT avec les Dam's
pour tout le reste il va falloir attendre que je roule ...
Ah si j'oubliais la notice et les réglages de cette machine nécessite un bon bac plus douze tout est paramétrable mais alors tout .... ça me rappelle que j'ai déjà déclencher le dtc mais pas encore l'abs .....
(A suivre)
descendant d'une MT, on reprend presque plaisir à manœuvrer le diavel à l'arrêt tellement le centre de gravité et l'assise sont bas.
la surprise vient dès le premier rond point, ayant les pneus bien attaqués, elle "tombe" littéralement de l'avant et on a l'impression de tourner en crabe..... ( effet 240) . vu sur un forum tout le monde se plein de l'usure prématuré du pneu avant (pas le milieu mais les bords) et cela à cause du 240 à l'arrière. Mais bon après quelques ronds points on comprend vite le mode d'emploi, il faut la laisser "tomber" et ensuite ça passe tout seul avec un joli angle de passage qui ravit le "pilote"
sinon coté moteur .. bin voilà quoi ! il suffit de tourner la poignée à l'arrêt pour comprendre que l'envolée dans les tours se fait rapide sans retenue. Vraiment bluffant ces bi modernes. Je suis en mode urban 100 ch mais bon ça me suffit largement pour la prise en main tellement c'est une catapulte.
Et ce bruit .... comment ils ont pu homologuer un truc pareil ! pas possible les italiens ont un secret !! elle en fait plus en roulant que ma MT avec les Dam's
pour tout le reste il va falloir attendre que je roule ...
Ah si j'oubliais la notice et les réglages de cette machine nécessite un bon bac plus douze tout est paramétrable mais alors tout .... ça me rappelle que j'ai déjà déclencher le dtc mais pas encore l'abs .....
(A suivre)
Re: The dark side
très noir, mais très sympa.
c'est un ou une Diavel ? a quoi voit-on la différence ?
c'est un ou une Diavel ? a quoi voit-on la différence ?
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Re: The dark side
on dit un diavel
diavel étant "diable" en patois bolognais
diavel étant "diable" en patois bolognais
Re: The dark side
j'ai testé les 162 ch en mode touring cet aprem
Sinon la garde au sol va freiner mes ardeurs je pense, elle donne envie d'attaquer tellement elle est sécurisante. Bien différente de la conduite d'une MT quand même, toujours pour les deux même raisons: centre de gravité et position de conduite bas
Re: The dark side
on cruise tranquille en diavel mais c'est tellement joueur que la poignée droite te démange très rapidement