Zouu...!!! (Photos page #3)

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
Izays808
Messages : 444
Inscription : 06 juin 2017 16:04
Localisation : 88-Vosges

Re: Zouu...!!! (Photos page #3)

Message par Izays808 » 31 mai 2018 17:35

De rien, normal d'alimenter un peu le forum... :wink:


J'ai hésité avec l'éclairage led, mais même si la nouvelle génération est plus fiable, je trouve qu'il n'y a pas encore assez de recul et trop de produits douteux en vente...

L'expérience du xénon est là, mais la dernière génération d'ampoule led m'a fait tout de même réfléchir car pour l'encombrement et temps d'installation, la led met KO le kit xénon!


Pour mon kit, largeur et porté du faisceau, c'est extraordinaire... Plus besoin des feux de route, j'ai tout de même changé l'ampoule, mais elle va rester neuve dans l'optique! :P
Je ne parle même pas de la qualité d'éclairage, véritablement comme en plein jour, pas d'effet kéké bleu tata tuning, c'est vraiment neutre, intense et très reposant.

Pour ceux qui comme moi roule de nuit ou de très bonne heure (4h), n'hésitez même pas un instant: j'ai payé mon kit 20€ en France sur Vega-automoto (https://www.vega-automoto.fr/kit-moto-h ... 2x12652638) et à part un kit rallonge que vous trouverez pour 5€ sur la toile pour pouvoir mettre le ballast sous la selle, tout est parfait!


++!
北斗の拳 HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star
07' YAMAHA MT-0S -> VENDU!!! :P
07' DAIHATSU Materia 1.5

Avatar de l’utilisateur
Izays808
Messages : 444
Inscription : 06 juin 2017 16:04
Localisation : 88-Vosges

Re: Zouu...!!! (Photos page #3)

Message par Izays808 » 22 sept. 2018 21:49

ça y est, le MT vient de partir avec un passionné et ça, ça fait vraiment plaisir quand je vois le nombre de blaireaux sur lbc... :roll:
Les coordonnées du fofo et de FB sont données, y a plus qu'à! 8)

La prochaine aventure se fera en 3 roues et à 18000 km d'ici une autre philosophie... :P
En attendant, je souhaite à tous bon vent et longue vie au MT, j'ai passé de bons moment avec vous et au 10000km parcouru au guidon de ce super Messerschmitt. :wink:


++! :D
北斗の拳 HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star
07' YAMAHA MT-0S -> VENDU!!! :P
07' DAIHATSU Materia 1.5

Répondre